Idée-Projet : Dominer facilement un monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Liste mise à jour

Il reste une dizaine de places

Besoin d'autres joueurs expérimentés :)
 

DeletedUser32243

Guest
Bonsoir,

Comme d'habitude, tu as des superbes idées pour se distraire même si les joueurs n'ont pas forcément le temps et qu'ils veulent être dans le top tous de même.

Bonne chance à vous,
Lynchius.
 

DeletedUser37444

Guest
S'il reste de la place, pourquoi pas. Mais seulement si c'est un monde révolte.
 

DeletedUser35106

Guest
On ne peut pas garantir que le monde sera en révolte, chacun a ses préférences et nous étudierons les mondes envisageables au cas par cas.

Salut Anthony ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu sur le fofo !
 

DeletedUser

Guest
Hello !

Je trouve l'idée très sympa ! Ma foi si vous m'acceptez parmi vous, je suis assez tenté par l'expérience ;)
 

DeletedUser42196

Guest
Salut je ne fais que passer, j'ai trouvé occasionnellement une co pour vous dire bonjour ;-)
Tenez moi au courant de vos avancées, je me co pas je reste en MV pour le moment, je repasserai peut-être demain si j'ai le temps :)

Cordialement,
#Lux'
 

theolambert

Stratège
Pourquoi ne pas continué sur le monde Delta finlandais vous êtes pourtant bien partie ;)

Sa vous permettrais de donné de la difficulté au "NoWa. D" qui domine bien le monde >_<
 

DeletedUser40702

Guest
Le problème c'est que sur ce monde il n'y a aucun chalenge, on a commencé il y a 3j et la plupart d'entre nous sont top 200... Dans quelques mois ça serra fini donc c'est pas intéressant.
 

DeletedUser29309

Guest
Dans 2 mois je serais dispo voir plus alors je viendrais plus tard pour l'expérience si j'ai le temps pas sûre du tout
 

DeletedUser28939

Guest
Je postule aussi. J'ai MP clickage, mais qui est-ce que je dois éventuellement ajouter sur Skype ? Et est-ce que je dois attendre d'être choisi pour ça ?
 

DeletedUser

Guest
Le fait que quelques joueurs se demandent pourquoi ne pas rester sur ce monde était prévisible, c'est toujours comme ça.

Heureusement on vote ensemble et personne n'agit dans son coin.

Un bon start, tout est relatif.
Je serais pas dans le top 3 ally sans golder avec moins de 2000 points en 4 jours speed 3 avec un vrai bon start... ^^
1 mois et demi de retard, 100 joueurs vraiment actifs (et encore) sur le serveur...
Perso je pense qu'on se ferait vite chier...

Et pis ça serait dommage de faire une croix sur ce monde temporaire d'organisation. Il est indispensable pour avoir une équipe opérationnelle cash pistache. Faire un start dans les meilleures conditions possibles.

Me rappelle du serveur US avec Bambi et Sapristii où on s'est inscrit à l'arrache à 5 puis 6, 7...
On était pas forcément tous super proches, le niveau du monde était bien haut, avec notre nom grillé "French Kiss" on prenait pas mal d'off. C'était plutôt tendu.

Là, on a la possibilité de faire un start qu'on vote tous ensemble (monde, jour d'inscription, position...)
Sur ce monde test, on est 10 sur une île, 16 sur une île à côté...
C'est possible car il y a très peu d'inscriptions (et on a 1 mois et demi de retard ^^)

Ce type de position dans un start pas tardif, ça peut faire très mal ! Villages paysans niveau 4 le soir du start, niveau de quêtes et récompenses associées élevées, rapidement.


Mais ça se vote, tous ensemble.
 

DeletedUser36884

Guest
Au pire le défi serait que l'alliance domine le monde sans que personne ne golde ;)
Moi je voudrais participer si vous voulez de moi :D
 

DeletedUser28630

Guest
Pfff si seulement je n'était pas sur Eubée avec un très gros challenge je serais venu sans me poser de question :'(
 

DeletedUser35106

Guest
Lâchez Eubee et venez :p

Non je rigole à vous de voir mais on est toujours en recherche de joueurs motivés !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut