Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début

DeletedUser35853

Guest
Un petit rappel de nos promotions du jours pour ceux qui voudrait pactiser avec nous :)



Brochure Toons Mercenary 2014

------------------------------------------------------------​

TOONS OFF *


- Toons Pressurisation : Abonnement ponctuel pour Pressuriser vos ennemis en tous genre
- Toons OFF : si on n'a pas de conflit d’intérêt avec un de nos souscripteurs *
- Toons Spy : Masquez vos intentions lors de vos "Black OPS" et soyez la ou on ne vous attend pas
- Toons Diplomatie : Une gestion saine de vos conflits et bénéficiez du meilleur arbitrage diplomatique possible
- Toons Consulting : Un consultant pour vous aider a gérer votre expansion et maximiser votre rendement

TOONS DEF *

- Toons Snipe de BC : Abonnement ponctuel pour vos révoltes avec RC's a L'Appui *
- Toons DEF : si on a pas de conflit d’intérêt avec un de nos souscripteurs *

- Modes de paiement : | Ressources | Nettoyage OFF | Crashs de PC's | Soutien BC | Villes | Informations |

- Les modes de paiement en rouge sont fortement recommandés pour nos clients non "premium"

Que vous soyez une alliance ou un joueur devenez un Membre Premium pour une durée définie et profitez de l’expérience et de l'expertise des nos membres qui seront a votre service et a votre écoute avec notre Hotline dédiée 24/24 *


Service Commercial : Ducky Donald & Vil Coyotee
Service Recouvrement : Spike Le Bouledogue & Martial 34

Pour toute autre question concernant nos formules le service client est disponible 24/24 & 7/7
avec une réponse dans un délai de 24H maximum par l'opérateur Toons assigné a votre dossier​
Un "Toons Mercenariat" vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager, sous peine d'OP généralisée.
(LOI n° 8-ACME 7 du 24 Février 2014 de la Warner Bros © - Toons Mercenary incorporated ©)​

* La demande de "Toons Snipe de BC" doit être demandée en cas de suspicion de conquête ou d'OP sur votre ville et avoir au préalable souscrit a l'abonnement 72H précédent la demande de "Toons Snipe" ainsi que de l'obligation de nous communiquer un RC de Mise en révolte et du RC de détection de BC en format grepotoolkit image converter dans un délai de deux heures pour le RC de mise en révolte et de 6 heures pour le RC de détection de BC.
* Conflit d’intérêt dans le cadre d'un "Toons Mercenariat Joueur" ou d'un "Toons mercenariat Alliance" uniquement dans le cas des formules "Toons OFF" ou "Toons DEF".
* Les clients non "premium" devront s'acquitter d'une caution négociée au préalable.
* Salué par la critique - People's Choice Awards © - Calydon 2013



---------------------------------------------------------------​

VENTE FLASH : 30% sur la formule TOONS OFF ici :http://bit.ly/1iLxpEP

200 Gold Gratuit Ici :
http://goo.gl/e6xGie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
Merci pour les 200golds gratuit Ducky, ca va bien servir pour l'évenement :-D
 

DeletedUser42601

Guest
Ta pas compris que on ce fouté un peut de tout le monde en disant que on avais demandé des PT a tel ou tel ally ? ^^

je sais pas, j'ai lu à l'arrache (mais vraiment à l'arrache ) car vous avez beaucoup posté hier.
 

DeletedUser42601

Guest
349125dealmdr.png

mon alliance est passée 1ere mondiale
 

DeletedUser11523

Guest
Ces vrai... Tape plus gros pénis du monde sur google, tu trouvera une image de moi! comme tu a dis les image ne mentent pas ^^
 

DeletedUser42601

Guest
J'ai trouvé cette image en tapant ce que tu m'as dis sur google
380229degueulasse.png
 

DeletedUser11523

Guest
Non, ça tu a du tapé xarek sans faire exprés ^^

erreur de manip je t'en veut pas tinquiéte 8)
 

DeletedUser

Guest
Un gros bisou à D. Donald pour sa magnifique publicité!
Au début, j'ai traqué l'erreur puis j'ai vite rendu les armes devant ce boulot monstrueux. Alors, je me suis mieux installé et j'ai pris un tres grand pied à la lecture de ce récit passionnant!
Ouaip!
Encore merci.
p
 

DeletedUser35853

Guest
Un gros bisou à D. Donald pour sa magnifique publicité!
Au début, j'ai traqué l'erreur puis j'ai vite rendu les armes devant ce boulot monstrueux. Alors, je me suis mieux installé et j'ai pris un tres grand pied à la lecture de ce récit passionnant!
Ouaip!
Encore merci.
p


mdr merci ben en fait ta du te rendre compte que nous on est la pour deconner avant tout ^^ j'ai fait ça super vite en fait la connerie ma pris et des fois ça va vite ^^
 
Haut