Idée-Projet : Dominer facilement un monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32243

Guest
Tiens Prawer,
Cela fait longtemps qu'on n'a pas communiquer.
 

DeletedUser32243

Guest
Mais bon je suis revenus plus fou,
Seul face au Américain :-D
 

DeletedUser

Guest
Mais bon je suis revenus plus fou,
Seul face au Américain :-D

régime macdo et tout
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser35106

Guest
Toujours sympa de taper du ricain, si le serveur pour le projet tarde j'aurais l'occasion de manger du Finnois ^^
 

DeletedUser29489

Guest
héhé je suis partant moi^^ je suis déjà sur le monde juktas américain et je dirige la 2eme alliance du monde, donc pourquoi pas ;) j'attendais justement un nouveau monde finlandais pour essayer, je suis content que d'autre ont la même idée que moi^^
donc vous pouvez ajouter mon nom à la liste
 

DeletedUser

Guest
Laissez avatar tranquille, il est dans une super ally

ty-louis, envoie moi un mp en détaillant ton expérience, mondes, nombre de villes et classements.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde, il reste une place pour moi ?

Clickage je suis content de te revoir aux commandes d'un tel projet et je serai hyper content de rejouer avec toi ;)
 

DeletedUser

Guest
je viens donner mon avis c'est tout, et dominer les plus faibles juste pour son plaisir c'est facile
 

DeletedUser31736

Guest
je viens donner mon avis c'est tout, et dominer les plus faibles juste pour son plaisir c'est facile
Soit un minimum constructif en détaillant un minimum au lieu de dire juste que c'est inutile

Certains n'ont plus assez de temps à se consacre pour un monde fr hyper actif mais aime grepolis donc je trouve ça.une bonne alternative et grepolis n'est qu'est jeux donc oui on y joue souvent pour son plaisir ;-)

Nat
 

DeletedUser15080

Guest
Ton avis est le bienvenu mais explique le un peu ;).
Moins un post est argumenter plus il énerve les joueurs et plus il est inutile.
 

DeletedUser

Guest
Va sur Hyperborea si ta pas le temps mais vieux pas embêter les communauté qui veulent jouer tranquillement !
 

DeletedUser31736

Guest
Va sur Hyperborea si ta pas le temps mais vieux pas embêter les communauté qui veulent jouer tranquillement !

Hyperborea est un monde sans colonisation donc aucun réel challenge pour les joueur que nous sommes ! Ont va pas les.embêté ont va donne un peu de punch à leur jeu :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut