Taverne de Bêta!

  • Auteur de la discussion DeletedUser15944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Salut bleak,

Comme toi pour Bêta, dès que Troie fermera, je pense que j'arrêterai grepolis.
D'ailleurs, Troie est désormais sur la pente descendante.

Je pense avoir fait le tour du jeu, et ce n'est pas les héros qui me feront commencer un nouveau monde.

Mais peut-être que je postulerais pour être opérateur, qui sait ^^

Yes Gui ! Surtout quand on voit la rage que peut provoquer la défaite chez certain. C'est triste !

Je suis d'accord avec toi, les héros ne sont pas une nouveauté suffisante à mon goût. C'est juste un petit bonus permanent en plus... Rien de bien important quoi. Par contre, c'est un joli challenge de passer opérateur ! Surtout que j'aurai aimer échanger avec les super-opérateur sur les problèmes de multi-compte. Juste pour savoir si c'est une volonté de laisser certains agir (pour récupérer du gold) ou une impossibilité de les détecter. Car j'ai mes petites idées pour aller pécher les contrevenants au réglement. Bêta avait été victime de ce genre d'action... Mais on sait où cela les a conduit :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)
Petite intervention pour Bleakwinner, afin d'éclaircir le point qui semble te laisser perplexe

"Juste pour savoir si c'est une volonté de laisser certains agir (pour récupérer du gold) ou une impossibilité de les détecter."

Sache que les opérateurs n'ont aucun accès sur le gold que les joueurs peuvent avoir (cependant les Supers Opérateurs eux peuvent le voir, mais ne peuvent pas interagir dessus) :)
Après, il n'y a aucune utilité à avoir de directives sur "Laissez ce joueur jouer c'est un goldeur" ça serait un peu étonnant, après malheureusement, il y aura toujours des doutes sur l'impartialité des opérateurs même si c'est un des critères le plus important pour être opérateur.
Pour ce qui est des joueurs passant à travers les mailles du filet, même si c'est un peu rare, peut être qu'il a deux connexions internet? Après je ne suis pas un expert ;-)

Bonne journée et bon week end à tous :)
 

DeletedUser2461

Guest
- J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?
- Non !
- Alors, vous pouvez garder mon chien ?
 

DeletedUser

Guest
- J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?
- Non !
- Alors, vous pouvez garder mon chien ?

Mais qu'as-tu fait de tes belles esclaves mon bel Adorias ? Tu ne les as quand même pas toutes mises au chômage j'espère ? Aucun régime d'austérité ne t'oblige à une telle extrémité. Comment un aède disciple d'Epicure tel que toi pourrait le supporter ?
 

DeletedUser2461

Guest
Je n'ai point du tout changé Ô sage Psyché ; j'ai simplement rapporté mon aventure...

Je t'explique ; déçue de ne pas être le jouet de son époux Odysseus qui passait du bon temps avec la belle Circé par delà la mer, Pénélope décida de s'amuser elle aussi. Mais il fallait garder Argos, le chien de son époux.
C'est alors qu'elle vint frapper à ma porte pour me demander de m'occuper d'Argos...

Une fois son périple achevé et de retour à Ithaque, Odysseus me dit : ... au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles !

Je le crois volontiers car il le tient lui-même de Polyphème !
 

DeletedUser

Guest
Ma foi, ô Adorias, si le chien Argos tenait d'Argos Panoptès, le gardien aux cent yeux, Pénélope avait bien raison d'être prudente.

Mais après tout je lui donne raison : son Ulysse de mari traînait un peu trop à rentrer au domicile conjugal. Et si encore il n'y avait eu que Circé ! Mais il faut ajouter Calypso, et même Nausicaa qui aurait pu le faire devenir bigame.

Voilà pourquoi j'approuve totalement la décision de Pénélope de s'amuser un peu. Franchement, pendant tout ce temps où son mari batifolait à droite et à gauche, elle aurait mieux eu à faire que de la tapisserie !
 

DeletedUser

Guest
hello tous le monde

vous savez quoi je rejoue sur gonnos ;)

et madame le sais toujour pas :p
 

DeletedUser33584

Guest
gare à toi quand elle le saura :p

sinon oui, bleak, toujours assidu, surtout dans ce forum-ci, section Suggestions et Idées, en pleine ébullition actuellement
Mais, comme je l'ai déjà dit, dès que Troie fermera j'arrêterai (ou alors j'irais sur Achille, pour y rester pépère)
 

DeletedUser21117

Guest
Hoooo Bêta quelle monde qui me manque ! J'ai arreter de joueur sur ce monde ! puis j'ai recommencer :)
 

DeletedUser10030

Guest
hello tous le monde

vous savez quoi je rejoue sur gonnos ;)

et madame le sais toujour pas :p


Rhô :) La desintox n'a pas fonctionné ? Bonne chance sur ce serveur ! Enfin surtout à tes ennemis :p


gare à toi quand elle le saura :p

sinon oui, bleak, toujours assidu, surtout dans ce forum-ci, section Suggestions et Idées, en pleine ébullition actuellement
Mais, comme je l'ai déjà dit, dès que Troie fermera j'arrêterai (ou alors j'irais sur Achille, pour y rester pépère)

Ce te fera environ 6mois au vue du nombre de joueurs restants. Ca va passer vite !


Ahahha génial ça :p toujours en forme la.bas ?

Quand elle va l'apprendre ça va péter :p

Vi, vi la forme et toi ?

Hoooo Bêta quelle monde qui me manque ! J'ai arreter de joueur sur ce monde ! puis j'ai recommencer :)

Sous quel pseudo ? car en tant que nouveau pseudo sur le fofo et le fait que tu donnes l'impression que tu ne sais pas que Bêta soit fermé. Le doute m'habite quant à la véracité de tes propos :p
 

DeletedUser31736

Guest
Oh ça se passe bien même si l'envie d'une retraite de grepo, même temporaire me ferai du bien :p

Aucun serveur en vue bleak ?
 

DeletedUser21117

Guest
Bah sous celui la :p
Et oui le serveur a malheureusement fermé :'( depuis un p'tit moment maintenant ... Sa me manque ... mais bon a cette époque j'ai eu la débiliter d'arreter de jouer du coup j'ai jamais pu retourner sur bêta car le serveur a fermer ses porte pour les inscription un peu apres

Et j'voulais dire que j'ai recommencer Grépo sur Sparte j'croit depuis je vais de serveur en serveur :p
je suis actuelement sur Gonnos :D
 

DeletedUser

Guest
coucou tous le monde ;)

bleak t'inkiete mes ennemis ne risque pas grand chose j'y joue juste pour voir les heros pour dire j'ai fait qu'une marche en 3 semaines

et pas de soucis nath j'y joue que quand elle n'est pas la hihhihi mais chut

salut doudou tu viens refaire ton curieux ici ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut