Les Trentes

  • Auteur de la discussion DeletedUser43193
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43193

Guest
Bonjour tout le monde, je compre créer ma propre alliance sur Ialysos, bon, je ne suis pas un pro de l'ancien système, mais que ce soit un x3 + ancien me tente car ce seras le monde idéal pour vite me familiariser avec ce mode 8)

Et si par malheur je subis ce monde plus qu'il ne me subis et que cette alliance ne marche pas, alors vous retrouverez certainement (et plus durablement) ce profil d'alliance sur un nouveau monde avec le mode Révolte :p



alliance 2.jpg


Présentation

Un soir, fatiguer après une OP bien chargée, je m'endormis soudainement, ma page de grepolis encore ouverte …
Je fis un rêve étrange, six grands dieux blancs étaient face a moi, et le celui qui avait l'air d'être leur chef (j'appris ensuite que c'était Zeus) m’emmena en haut d'une colline, puis il tendit le bars et m'indiqua un arbre, cet arbre était simple, ce n'était pas le plus grand, ni le plus vert, mais il donnait une impression de force, de par son courage a évoluer parmi plus grand que lui*!

Zeus me dit alors que cet arbre symbolisait dans le domaine des dieux,l'alliage le plus parfait de feuilles, de branches et de sève.
Il me donna ensuite l'ordre de créer dans le monde d'Ialysos, une alliance semblable a cet arbre, elle serait le parfait alliage de membres solidaires, actifs et agréables.

M'approchant de l'arbre, une chose me frappa: l'arbre avait 30 branches.


Politique


-J'avais penser a dire que nous sommes Elitiste … mais de nos jour cela ne veut plus dire grand chose (certains croient que c'est juste a la mode …)
Je me contente donc juste de dire que nous recherchons des joueurs actif, solidaires et expérimentés!

-Alliance où la démocratie prime, chacun pourra s'exprimer librement.

Recrutement

--X/30 membres, pas de limite de points précise mais si vous voulez nous rejoindre, envoyer un MP bien former à Tseufos où vous indiquerez votre parcours dans grepo!Merci!


Pactes

Nous ne cherchons pas de pacte pour le moment, mais merci de l’intérêt porter.​


Sur ce bon jeu a tous!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29309

Guest
Bon jeux a toi envoie moi en mp ton Skype je doit te demande un truc :)
 

DeletedUser26714

Guest
Que de monde que de monde ^^'

Tseufos, ça me dit un truc, mais je m'en souviens pas :-(

Bon jeu ! :eek:
 

DeletedUser43193

Guest
Je suis sur Cythère, ancien fondateur de L'oeuil du Chaos, mais maintenant Brumeux, on était en pacte avec Impulsiva :)

Bon jeu a vous aussi!
 

DeletedUser43193

Guest
Petite maj de présentation faites ^^

Et après mûres réflexions j'ai décider que notre alliance commenceras son épopée dans le Nord-Ouest (la 44 donc, si je ne m'abuse ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43193

Guest
De toi? Non? un homme poilu ne m'impressionne jamais, :eek: mais ...
Sur le forum j'ai vue de la 54,de la 55 du sud ouest ... je me suis dit que le Nord Est pouvait être un bon compromis :D
 

DeletedUser43193

Guest
Toi aussi?

Je suis un habituer du Nord, les femmes sont robustes las bas! :)

mais pas de partage malheureusement, on est vite a l'étroit dans le nord :/

Les méandres de la diplomatie sont tortueux et cette alliance ne sera malheureusement pas sur ce monde, néanmoins pour ceux qui se sentaient intéressés, sachez qu'elle se fera sur des mondes de types Révoltes.
(attendez vous donc a voir de nouveau ce profil dans des mondes a venir ^^)

Mais pour l'instant sujet a clore, merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42578

Guest
j'ai commencé Nord-Est
Et je me suis trouvé à la frontière 54/55 et à 2 îles de la frontière 44/45 :D

Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Sur demande de l'auteur, je ferme.

Attention aux doubles postes la prochaine fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut