Killers Rabbits

  • Auteur de la discussion Père Sonne
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
KILLERS RABBITS
1344819174.jpg

Créé par des joueurs de Gonnos / Béllérophon

**********

RECRUTEMENT

Nous recherchons des joueur ACTIF et EXPÉRIMENTER en plus de quelque autre critére importante :

* Avoir au moins atteint les 25.000 points sur un monde
* Avoir des connaissance au niveau offensive & défensive
* Participer a la vie interne de l'alliance = Forum / Aide / OP
* Ne pas avoir peur d'attaquer
* Avoir l’âme d'un guerrier !

Nous ne nous basons pas sur les points mais sur votre activité et votre expérience cependant si vous paraissez trop inactif vous serez banni puis recycler !
Nos outils de recrutement : Grepolis Stat + Classement off ou/et deff (+ entretien par la suite sur Skype ) = Pour le moment les entretient se feras par message en attente de l'ouverture du monde ! ( = recrutement principalement basé sur votre expérience )

DIPLOMATIE

PAS DE DIPLOMATIE POUR LE MOMENT

**********

POLITIQUE

Alliance diplomatique ou chaque membre a droit a la parole



= Pour le recrutement m’envoyer vos message de motivation par message elles seront étudier et une réponse vous seras donnez dans les plus bref délais !​
 

DeletedUser31973

Guest
25000 pts c est un peu faibles pour vouloir rejoindre un centre d'un monde... vous allez pas tenir si vous recruter sous ce critère... autant du coups ne rien préciser.

Bonne chance sinon =)
 

DeletedUser29309

Guest
bonne chance quand même en espèrent poutré le plus vite ^^
 

DeletedUser

Guest
Oué, Oui 25 000 Pts c'est pas beaucoups avec ça vous allez avoir des joueurs qui attaques avec des ce et Archers XD
 

DeletedUser

Guest
Pas beaucoup en effet :) Mais a ce stade les joueurs commence a connaitre les bases :) enfin selon moi , je ne cherche pas des joueur ayant des million car pour moi l'expérience change d'un monde a l'autre , tu peut avoir 1 million sur un monde et crevé dés la fin de la protection sur un autre :)
Donc voila :) C'est mon point de vu personnel :)
 

DeletedUser42578

Guest
1 million de point sur un monde et crevé, dès la fin des protections c'est pas possible je pense :D
 
1 million de point sur un monde et crevé, dès la fin des protections c'est pas possible je pense :D

J'ai déjà réussi. Plus d'une fois :-D
Bref, je pense moi aussi que 25 000 points sont suffisants pour commencer à maîtriser les bases du jeu. Après le joueur devient encore un peu meilleur, mais c'est suffisant.

Bref, bonne chance à vous ;-)
 

DeletedUser42590

Guest
1 million de point sur un monde et crevé, dès la fin des protections c'est pas possible je pense :D

Le bon petit farmer sur le monde avec 1 million de point et plein de pc def, ca creve tres vite en 44/45/55 en fin de protection car ca sait pas attaquer lol
 

DeletedUser42578

Guest
Ok je me tais :D

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

ça c'est chez nous, on est frontière 55/45/44/54

Qu'ils viennent comme ça je me sentirai puissant :D
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonsoir,
L'alliance n’existant plus, je ferme.
Pour toute ré ouverture, veuillez contacter le modérateur de la section.
Bonne soirée o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut