Bug Brother

  • Auteur de la discussion DeletedUser43133
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43133

Guest
Je suggère ici d'afficher le compte rendu de ce monde, les relations entre alliances ou joueurs, donner l'heure juste pas de rancune. Merci et bon jeux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15369

Guest
Mmmmmh ça m'étonnerait qu'une ally te donne ses relations externes pour que tu les postes sur un forum à accès libre....
 

DeletedUser15369

Guest
Mouai, Paix et Sérénité à 8000 de moyenne de plus que les chatons :-o

Faudrait trier chez vous ça commence à être de la masse (avec ce que je sais en plus, c'est vraiment de la masse =D )
 

DeletedUser35626

Guest
lol de la masse avec une moyenne de 15 000 points et 50 joueurs? c'est sûr c'est de la masse
 

DeletedUser

Guest
Y à probablement de bon joueurs chez les chatons, mais avoir autant de gars avec 1 ou 2 villes après plus d'un mois de serveur, oui c'est un peu de la masse quand même :D

Taikun
 

DeletedUser4859

Guest
S'ils ne prennent que les meilleurs ça vas. Mais la maturité des joueurs est aussi importante, avec des gros noobs (même s'ils ont plein de points)c'est dur pour les fonda de gérer l'alliance.

Mais que dites-vous de l'alliance Niflheim? ^^'
 

DeletedUser35626

Guest
S'ils ne prennent que les meilleurs ça vas. Mais la maturité des joueurs est aussi importante, avec des gros noobs (même s'ils ont plein de points)c'est dur pour les fonda de gérer l'alliance.

Mais que dites-vous de l'alliance Niflheim? ^^'

totalement d'accord :) mais il n'y en a pas chez nous

et pour ton alliance bonne chance
 

DeletedUser4859

Guest
Par contre, je viens vous donner ma profonde répulsion pour l'alliance Legio XII Fulminata, une alliance de noobs à 1ère vue, voici un message qu'il m'on envoyé pour une fusion (ce qui n'est pas rien)

rejoint nous avec ton alliance comme ça on pourra conquérir cette mer




Moi jdit : lol!
 

DeletedUser4859

Guest
Je suis daccord avec mon VDD , 25 c'est l'idéal, 50 ça commence à être un peu chaud...

regardez l'alliance *Actianciel* : 138 membres, le gros bordel je pense là dedans x)
 

DeletedUser15369

Guest
Bah c'est pas la première dans le cas :p y'en a eu pas mal avant celle là mais on les a cassées 1 par 1
 

DeletedUser35626

Guest
night je suis d'accord mais on est plus que 49 ;)

non vraiment je pense que certains membres qui n'ont encore qu'une ville vont pas tarder à nous quitter, on sera moins de 40 je pense
 

DeletedUser4859

Guest
on verra :)

Mon alliance, Niflheim, vas peut être faire une fusion avec *300* , on à les mêmes idéaux :)
 

DeletedUser42306

Guest
C'est marrant de voir 2 anciens saucissons se battre pour savoir qui a la meilleure alliance :)
 

DeletedUser

Guest
Perso je suis dans l'alliance Les Guerriers Mythiques en mer 56 et on s'éclate top !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut