Paros est vaincu, grépolis est écorché

  • Auteur de la discussion misterpell
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38907

Guest
déjà dans ce calcul tu peux enlevé les IG qui tentaient d'autre merveilles (la statue n'étant clairement pas votre objectif) que la votre, donc ne les compte pas dans votre lutte stp

et la def apporté apporté par vos camarades LW, vous oubliez ? parce que tout ça a joué également dans la lutte au merveille faut pas tout oublié non plus hein..

de toute manière comme j'ai dit, vous avez raison à tout, trouverez toujours des chiffres (dont je ne sais pas si on peut s'y fier^^) ou autres pour argumenter votre victoire, c'est fatiguant..
 

DeletedUser40059

Guest
Epargne moi le celui qui se lève tôt, qui organise, qui envoie des ressources......... On les a gagné 3 fois les Merveilles, tu parles à quelqu'un qui connaît la chanson quand même. Il n'y a rien de plus simple et de plus chiant que de cliquer pour envoyer des ressources. Tes Fonda? ? Lead ? Donc c'est ton job, tu l'as eu la médaille du serveur, tu ne voudrais pas non plus en avoir une deuxième pour ces propos là quand même (ne t'y méprend pas mes propos sont cool) ?

mais non rugby c'est 4 fois qu'on a gagné lol :p tu oublies le dernier serveur la :p


ok je sors
 

DeletedUser40059

Guest
les IG, sont 24 et ont eu le renfort de leur wing 7 joueurs...

7 joueurs tu es sure de tes dire ? on regarde qui était en mv pendant tous le long et ceux inactif ? 3 joueurs actif chez les aspirants dont 1 qui n'etait pas la tous le temps
 

DeletedUser

Guest
déjà dans ce calcul tu peux enlevé les IG qui tentaient d'autre merveilles (la statue n'étant clairement pas votre objectif) que la votre, donc ne les compte pas dans votre lutte stp

et la def apporté apporté par vos camarades LW, vous oubliez ? parce que tout ça a joué également dans la lutte au merveille faut pas tout oublié non plus hein..

de toute manière comme j'ai dit, vous avez raison à tout, trouverez toujours des chiffres (dont je ne sais pas si on peut s'y fier^^) ou autres pour argumenter votre victoire, c'est fatiguant..

Enorme.
Le débat le fatigue... Et c'est lui qui dit que nous on prétend avoir raison sur tout???
Mais nous on prétend rien. On vient ici pour débattre et discuter de sujets intéressants. Pas pour convaincre ceux qui sont incapable de discuter ou d'écouter (désolé si ça fait mal). Sinon autant laisser tomber. Ca n'a aucun intéret.
Eleas fait l'effort de t'amener des faits et des chiffres... tu réponds qu'on argumente notre victoire... un comble. Tu veux quoi? Qu'on te dise qu'on est des vilains?

Moi je veux bien qu'on critique, mais on argumente et on explique. Sinon on parle de quoi?
Tu nous aimes pas. Ok. On a compris. Si ça se limite à ça, c'est bon, on peut passer à autre chose.
On fait l'effort de démontrer ce qu'on a fait et d'expliquer pourquoi et comment on l'a fait... si tu veux pas en parler, quel intéret de relancer le sujet?

Ensuite, pour la statue, elle a eu son intéret stratégique. Et on l'aurait pas monter au niveau 8 si elle avait servi a rien.
Mais bon... j'imagine que ça va encore te fatiguer si j'essaie d'expliquer quelque chose?
Alors... chacun reste avec ses idées et tant pis, hein.
 

DeletedUser

Guest
Car on peut dominé tout le serveur sans aucun soucis, il suffit juste pour ça de ne pas être dans les mers de départ ou le fight est permanent (je ne sais ou vous étiez placé) rien de plus simple car en plus et en général, dans ces mers se trouve les moins bons joueurs après par contre si vous y étiez et que vous êtes remonter taper le lourd, rien à dire.

Je veux bien.
Mais tu oublies un point. On est arrivé avec 4/5 semaines de retard sur ce serveur. On avait de petites villes en développement et autour de nous une ally qui dominait le secteur avec des joueurs bien plus outillés (6-7 villes). Pourtant... on a tenu et c'était pas évident dans ce contexte. Nous... une petite ally d'une douzaine de joueur à ce moment la... sur une ile... contre une Ally qui dominait le secteur (les MJF) avec leurs deux Wing.
Ben... on a tenu et c'était pas évident. Au bout d'un ptit moment, leur meilleur joueur nous a rejoint car il avait aimé notre solidarité. C'est la qu'on a commencé a inverser la tendance et s'imposer dans notre secteur.
Aucun mérite? Peut être, j'en sais rien. Peu importe. En tout cas, ça n'a pas été facile, mais on s'est imposé dans nos mers et dans les mers voisines. Et moi, je me garderai bien de juger les joueurs du secteurs. Je sais juste une chose: ceux qui nous ont rejoint au fur et a mesure, ont constitué les Valkyries d'aujourd'hui. Et quand je vois leur investissement et leur adhésion... je suis fier de ça. Au dela des Merveilles, c'est un plaisir de jouer dans une ally qui se met à la disposition des uns et des autres. Etienne? ça à l'air de t'échaper ça... qu'on puisse se retrouver collectivement sur un projet sans qu'il y'ait de récompense individuelles. Et bien... oui, ça existe.
Peu importe que ce soit reconnu ou pas.

Pour reprendre mon exemple fouteux ou oui sûrement le terme mériter n'est pas le mieux employé car dans mon esprit l'image que je voulais donner en comparaison à Grépo est que si tu as les meilleurs joueurs qui donc joue et attaque comme ils savent le faire (on pourrait comparer aux stats off ou Comb) et bien en face l'équipe se contente de défendre et ne prend donc aucun risque (on pourrait comparer au farming), d'ou pour moi le terme non mérité. Et tu peux refaire le match 10 fois 9/10 c'est l'équipe qui domine qui passe et très rarement celui qui ne joue pas et attend.

C'est discutable. Ceux qui défendent doivent aussi être capable de le faire. C'est pas si évident que tu sembles le suggérer. Ca demande une grosse organisation tactique et un sacré sens du sacrifice. Est ce que ces valeurs sont moins méritoires que celles qui permettent de jouer l'off à fond? C'est discutable.

Epargne moi le celui qui se lève tôt, qui organise, qui envoie des ressources......... On les a gagné 3 fois les Merveilles, tu parles à quelqu'un qui connaît la chanson quand même. Il n'y a rien de plus simple et de plus chiant que de cliquer pour envoyer des ressources. Tes Fonda? ? Lead ? Donc c'est ton job, tu l'as eu la médaille du serveur, tu ne voudrais pas non plus en avoir une deuxième pour ces propos là quand même (ne t'y méprend pas mes propos sont cool) ?

Aucun soucis. Moi j'aime le débat et même la critique.
rien de plus simple et rien de plus chiant? Tu n'y vois pas une petite contradiction la?...:)... il faut le faire, le truc chiant.
La médaille? Aucun intéret pour moi. C'est l'aventure et son aboutissement qui compte. C'est ce qu'on a vécu pendant cette période qui est la récompense.

C'est plus difficile d'organiser un cassage de merveille que de dire allez HOP, un MPG on envoie sur le Colosse, on continu tant qu'on ne vous donne pas d'autres directives....... Attention j'ai ouïe dire qu'une OP s'organise, veuillez mettre de la def ici ..... A d'autres

Oui, ça c'est vrai.
C'est pour cela qu'on a voulu rester sur notre plan de base. Certain on proposer d'aller tenter de prendre les Merveilles adverses. Mais nous avons fait le choix de ne pas nous disperser et de rester devant dans la course. Nous avons estimer qu'il vallait mieux imposer notre rythme. C'est un choix. Je peux comprend qu'on en préfère un autre.
 

DeletedUser42756

Guest
Comme on la délicatesse de me citer dans ce fil de discussion, je pense avoir moi aussi un droit de réponse ......

J'ai joué à un rôle dans nos MP Eleas ???? Oui effectivement juste pour voir ou ton égo surdimensionner pouvait aller .... pfuiiiiiii vraiment très loin, mais le sommet est effectivement votre MP de victoire ...... à priori on doit pas savoir ce servir des fonctions de Grépolis pour voir que vous aviez fait les 4 merveilles. Tu peux argumenter comme tu veux, vous manquez cruellement d'humilité et de respect, il faut savoir rester humble dans la victoire. Et la c'est pas le cas !!!!
La seule victoire c'est d'avoir montrer à Inno que leurs merveilles gâchent tout le plaisir du jeu, et ne favorise que les allys soit de masse pour les mondes aux ally à plus de 100 joueurs, soit ceux qui vont se perdre dans les mer éloignés des 4 mers du centre.

C'est comme ça, pas besoin de faire de démonstration et de sortir des stats de partout, Plus tu arrives tard dans un monde et plus tu es éloigné du centre du monde ou joue toute les plus grosses allys du serveur.

Donc pendant que nous Brigade Fantome (dont 90 % de l'ally n'as pas jouer les merveilles), avec les soutiens de Pandore, nous avons éliminé du serveur "les Ours" ally russe réputé pour utiliser un script illégal, les En construction (valeureux combattant dont les derniers nous ont rejoint, Eradiqué les Copyrights avec leurs joueurs aux multicomptes et utilisateur de script illégal qui ont cumulé les bans grace à notre travail de fourmis. Les BOW ally ultra defensive qui a énormément retarder notre progression et enfin l'empire des ombres que nous continuons à combattre maintenant que les merveilles soit finis. Ben vous avez pu tranquillement vous dével dans votre coin.

Alors le refrain de "Nous sommes arrivé 1 mois après tout le monde" et "nous avons du affronter de rudes batailles pour prendre position sur 3 mers" ou la moyenne des villes doivent être d'environ 5 a 6 villes par iles, désolé mais ca manque d'humilité, vous avez combattu sans péril donc vous triompher sans gloire.

Et preuve en est que vous avez eu besoin de vous justifier et de vous glorifier par ce MP général pour tout le serveur.


Mais encore une fois je vous dis quand même un grand merci pour avoir montrer à Inno les faiblesses des merveilles.
Grépolis est vendu pour un jeu de conquête, de guerre, et de bataille épique, les merveilles le dénature à 100 %

Maintenant si Inno prend des décisions rapide à ce sujet et modifie de façon significative les règles des merveilles, comme le fait de bloquer les invits à rejoindre une alliance qui fait les merveilles, ou encore bloquer les envoies de ressources sur une ville d'une ally faisant les merveilles (Ce sont des idées à sérieusement creuser) alors oui votre victoire aura été utile et mérité.

Mais bon rien de grave, tout va bien, Paros est toujours en vie et va encore rester ouvert un petit moment ..... au plaisir de vous poutrer vos bibis au détour d'une mer, surtout si vous voulez taper les IG on est juste plus au sud, entre eux et vous en fait
smiley_emoticons_biggrin.gif


Bonne soirée à tous et surtout bon jeu car nous sommes sur tout la pour ça et comme dirait un amis OC "ON POOOUUUUTTTRRRRREEEE"

Alors bon poutrage
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser32481

Guest
J'ai vu que certains se plaignaient du non fair play, mais pourtant, personne n'a tricher chez les vainqueurs (du moins pas des gros trucs)
sur ephese, y'a eu un hack et un dissolvement d'alliance (je sais pas si ça se dit mais en gros une alliance a été dissoute) pour que l'alliance en face gagne les merveilles (car l'alliance hackée avait finit une merveille je crois)
et ils n'ont même pas retirés leurs noms du panthéon ...
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu que certains se plaignaient du non fair play, mais pourtant, personne n'a tricher chez les vainqueurs (du moins pas des gros trucs)
sur ephese, y'a eu un hack et un dissolvement d'alliance (je sais pas si ça se dit mais en gros une alliance a été dissoute) pour que l'alliance en face gagne les merveilles (car l'alliance hackée avait finit une merveille je crois)
et ils n'ont même pas retirés leurs noms du panthéon ...


c'est vrai Axium a piraté un compte et a delete un joueur sur une ile aux merveilles concurrente.
j'y étais :(
 

DeletedUser

Guest
Tu es sérieux avec tes chiffres ?
Tu es sérieux avec Grepostat ?

Ah ah ah ah !

Mais qu'elle blague.

je ne vois pas ou est la blague....

si a chaque fois que quelqu'un apporte des arguments chiffrés, ta réponse, c'est "mais quelle blague", c'est un peu léger.
Argumente....
 

DeletedUser

Guest
déjà dans ce calcul tu peux enlevé les IG qui tentaient d'autre merveilles (la statue n'étant clairement pas votre objectif) que la votre, donc ne les compte pas dans votre lutte stp

c'est dans le calcul
les IG faisait 2 puis 3 merveilles, les FA 2 et archipel 1. il me semble que les premiers niveaux d'une merveille, sont plus simple à remplir que les 3-4 derniers, non ?

et la def apporté apporté par vos camarades LW, vous oubliez ? parce que tout ça a joué également dans la lutte au merveille faut pas tout oublié non plus hein..
négligeable au vue de la distance et du nombre de villes a protéger, nous avions une autre tactique de défense.


de toute manière comme j'ai dit, vous avez raison à tout, trouverez toujours des chiffres (dont je ne sais pas si on peut s'y fier^^) ou autres pour argumenter votre victoire, c'est fatiguant..

tu peux t'y fier, mes chiffres viennent de Grepostat, ils ne sortent pas de mon chapeau.
 

DeletedUser

Guest
Comme on la délicatesse de me citer dans ce fil de discussion, je pense avoir moi aussi un droit de réponse ......

J'ai joué à un rôle dans nos MP Eleas ???? Oui effectivement juste pour voir ou ton égo surdimensionner pouvait aller .... pfuiiiiiii vraiment très loin, mais le sommet est effectivement votre MP de victoire ...... à priori on doit pas savoir ce servir des fonctions de Grépolis pour voir que vous aviez fait les 4 merveilles. Tu peux argumenter comme tu veux, vous manquez cruellement d'humilité et de respect, il faut savoir rester humble dans la victoire. Et la c'est pas le cas !!!!

C’est vrai tu es cité, mais ce n’est pas moi qui ait amorcé la chose et jamais au grand jamais, j'ai prétendu que tes mp avaient joué un rôle (si ce n'est me montrer un certain dénigrement....)
Cependant, comment expliques-tu qu'avec les autres fondateurs BF, le débat est constructif et sain, avec toi, ça part en ......
Dans nos premiers échanges, je te dis simplement que "faire une synchro, ça ne sert à rien", tu me réponds avec moquerie, en me traitant de farmer du dimanche : une belle manière de me montrer qui à un égo sur-dimensionné. je ne suis pas Jésus, on m'attaque, je ne tend pas l'autre joue.
tu t'attendais à quoi ?

La seule victoire c'est d'avoir montrer à Inno que leurs merveilles gâchent tout le plaisir du jeu, et ne favorise que les allys soit de masse pour les mondes aux ally à plus de 100 joueurs, soit ceux qui vont se perdre dans les mer éloignés des 4 mers du centre.

C'est comme ça, pas besoin de faire de démonstration et de sortir des stats de partout, Plus tu arrives tard dans un monde et plus tu es éloigné du centre du monde ou joue toute les plus grosses allys du serveur.

200% d'accord avec toi, on a joué aussi avec ce même constat, mais ce n'est pas pour ça que c'est facile.

Donc pendant que nous Brigade Fantome (dont 90 % de l'ally n'as pas jouer les merveilles), avec les soutiens de Pandore, nous avons éliminé du serveur "les Ours" ally russe réputé pour utiliser un script illégal, les En construction (valeureux combattant dont les derniers nous ont rejoint, Eradiqué les Copyrights avec leurs joueurs aux multicomptes et utilisateur de script illégal qui ont cumulé les bans grace à notre travail de fourmis. Les BOW ally ultra defensive qui a énormément retarder notre progression et enfin l'empire des ombres que nous continuons à combattre maintenant que les merveilles soit finis. Ben vous avez pu tranquillement vous dével dans votre coin.

Alors le refrain de "Nous sommes arrivé 1 mois après tout le monde" et "nous avons du affronter de rudes batailles pour prendre position sur 3 mers" ou la moyenne des villes doivent être d'environ 5 a 6 villes par iles, désolé mais ca manque d'humilité, vous avez combattu sans péril donc vous triompher sans gloire.

c'est vrai que pendant que d'autres jouaient à la guerre, nous on se préparait pour notre objectif. Je vais refaire une analogie avec le sport. Dans une course cycliste, les favoris s'observent, se jaugent, se neutralisent et au final, un outsider remporte la victoire. Mais tous les coureurs ont parcouru la même distance. Le gagnant est celui qui passe la ligne en premier.
Que je sache sur le podium, lorsque cet outsider lève les bras, personne le traite de prétentieux ou autre...
Oui, nous avons joué en stratège, sans faire de bruit, du coup personne ne nous a pris au sérieux. La ruse a fonctionné. C’est ça qu'on nous reproche ? D'avoir joué "malin" ?


Et preuve en est que vous avez eu besoin de vous justifier et de vous glorifier par ce MP général pour tout le serveur.
Ce que tu n'as pas compris, c’est que ce MP était destiné qu'a piqué certains IG qui se sont reconnu d'ailleurs. Après menaces, moqueries et autre, il faut quand même s'attendre un jour ou l'autre à recevoir un retour de bâton. Surtout que beaucoup de joueurs nous ont promis la défaite :). Ce mp était destiné à régler certains comptes.
Dommage que tu l'ais pris pour toi.

Mais encore une fois je vous dis quand même un grand merci pour avoir montrer à Inno les faiblesses des merveilles.
Grépolis est vendu pour un jeu de conquête, de guerre, et de bataille épique, les merveilles le dénature à 100 %
Oui, les merveilles ont des failles, nous en avons pâtis sur d'autres mondes. Mais Grepolis n'est pas un jeu de guerre. C’est un jeu de conquêtes, oui. Conquérir, c'est gagner en territoire et en nombre de villes sous sa bannière, la guerre est un moyen de conquête, mais pas le seul.
J'ai cité plus haut SunTzu, relis sa citation.

Maintenant si Inno prend des décisions rapide à ce sujet et modifie de façon significative les règles des merveilles, comme le fait de bloquer les invits à rejoindre une alliance qui fait les merveilles, ou encore bloquer les envoies de ressources sur une ville d'une ally faisant les merveilles (Ce sont des idées à sérieusement creuser) alors oui votre victoire aura été utile et mérité.

Mais bon rien de grave, tout va bien, Paros est toujours en vie et va encore rester ouvert un petit moment ..... au plaisir de vous poutrer vos bibis au détour d'une mer, surtout si vous voulez taper les IG on est juste plus au sud, entre eux et vous en fait
smiley_emoticons_biggrin.gif


Bonne soirée à tous et surtout bon jeu car nous sommes sur tout la pour ça et comme dirait un amis OC "ON POOOUUUUTTTRRRRREEEE"

Alors bon poutrage
smiley_emoticons_hecheln.gif
au plaisir de croiser nos BF ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38907

Guest
c'est vrai que pendant que d'autres jouaient à la guerre, nous on se préparait pour notre objectif. Je vais refaire une analogie avec le sport. Dans une course cycliste, les favoris s'observent, se jaugent, se neutralisent et au final, un outsider remporte la victoire. Mais tous les coureurs ont parcouru la même distance. Le gagnant est celui qui passe la ligne en premier.
Que je sache sur le podium, lorsque cet outsider lève les bras, personne le traite de prétentieux ou autre...
Oui, nous avons joué en stratège, sans faire de bruit, du coup personne ne nous a pris au sérieux. La ruse a fonctionné. C’est ça qu'on nous reproche ? D'avoir joué "malin" ?

pour moi, ça s'appelle plus, joué planqué, comme des lâches..
après tu vas me dire que ton outsider au cycliste ne va pas se faire traîter de lache, mais le cyclisme n'est pas un jeu de guerre où on se rentre dedans, c'est une course.
Donc oui, au vue de tes propos, j'appelle ça joué comme des lâches, cachés, loin de tout, attendant que le monde se passe..
 

DeletedUser

Guest
mais Grepolis, n'est pas un jeu de guerre !
Grepolis est un jeu de conquête !

voila ce qui dit wikipedia :
Grepolis (en abrégé : Grepo) est un jeu de stratégie en ligne gratuit, créé par Innogames2. Sorti le 8 décembre 2009 en Allemagne, le jeu arrive en France le 3 février 2010. Le joueur est projeté à l'époque de la Grèce Antique où il se retrouve à la tête d'une cité. De conquête en conquête, il pourra alors fonder un empire d'abord sur son île avec l'aide des Dieux et de Héros (Andromède, Atalante,Chiron, Ferkyon, Hélène, Héraclès, Léonidas, Orphée, Terylea, Urephon et Zuretha), puis dans les îles voisines, qui lui permettra éventuellement d'atteindre la première place du jeu. Pour cela, il pourra notamment compter sur l'aide de ses alliés, l'aspect communautaire étant primordial dans ce jeu. En effet on compte environ plus de deux millions de joueurs dans le monde3.

maintenant wikipolis :
Dans ce jeu en ligne jouable par navigateur Internet, vous commencerez avec une petite polis (« cité » en grec) et une poignée de combattants à l'épée. Votre but sera de faire de cette petite ville une métropole méditerranéenne et de former une puissante armée crainte de tous. Pour accomplir cela, vous devrez non seulement mettre à l’épreuve vos talents d’urbaniste, de stratège et de diplomate, mais aussi mettre les dieux de la mythologie grecque de votre côté.

SVP apportez-moi des preuves montrant que Grepo est un jeu de guerre et non un jeu de conquête !

mais le cyclisme n'est pas un jeu de guerre où on se rentre dedans, c'est une course.
nous aussi, on a fait la course, celle aux merveilles.

on ne s'est pas glorifier d'être les meilleurs guerriers. On s'est réjoui, selon les critères de victoire de Grepolis (ndlr 4 merveilles au mini), d'avoir gagné le monde.

nb :
-dire qu'en face, ils veulent toujours avoir raison, n'est pas une preuve. (peut-être qu'en fait ils ont vraiment raison...;))
-argumenter sur des dires ou des opinions, n’est pas une preuve.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas tout lu...trop long...je voulais simplement donné mon avis sur ce gâchis qu'à été Paros...notamment du a un regroupement d'alliance lors des merveilles...

Effectivement, misterpell l'a dit, le colo a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase mais pour moi cela va bien au delà de ça...et j'ai toujurs du mal a comprendre les INVISIBLES GUARDIANS et leur leaders....les INVISIBLES GUARDIANS sont des bons joueurs pour certains de vrais mercenaires [retiré]


Je ne parle pas en tant que PANDORE mais en tant que joueur...vous avez réussi pour contrer les PANDORE aprivilégier une bande de fermier qui patienté tranquillement en mer 66 67 77...bref ou on s'emmerde....j'ai regardé et spy leur villes IM facilement..aucune prépa,grotte vide, joueurs pas spécialement doué mais on n'a préféré priviligier des fermiers plutôt que des guerriers qui allaietn devenir des fermiers et qui auraient méritaient leurs victoires...

Dommage de "préferer faire gagner" des joueurs jouant aux SIMS que des joueurs de GREPOLIS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38907

Guest
+1000 drogboi.. (juste tu t'appelles comment sur grépo ?^^)

éleas, tu es en train de me dégouté du jeux avec ta "diplomatie" à deux balles.
Grépolis c'est un jeu de guerre pour les 3/4 des joueurs je pense, je suis désolé mais on est pas là pour se faire des copains, et des bisous à tout le monde..
 

DeletedUser

Guest
Etienne, retrouve les archives de Gamma, tu verras ce que je disais lorsque j'étais dans le camp d'en face, idem pour drogboi.
Tu verras aussi que j'avais légion d'ennemis.
Alors tous vos arguments, je les connais, je les ai utilisé. Mais voila le règlement est le règlement, ce n'est pas moi qui le fait.

oui, j'étais aussi dans le camp du "le gagnant c'est le meilleur combattant"....
 

dylme

Élève de Pythagore
hello

Je vais aussi donner mon avis dans ce "débat" (même si dialogue de sourds apparemment)
Tout d'abord en ce qui me concerne je suis venu sur ce monde en dilletante , etant bien occupé sur KOS, je n'ai JAMAIS goldé hormis pendant les merveilles pour ressources +faveurs

Apres m' etre fait prendre ma seule ville, par un certain -Zavata-,qui à goldé un max pour cela, je me suis promis d'avoir ma revanche (et comme chacun sait c'est un plat qui se mange froid) sur lui et je l'ai eu, de long mois après, avec cette victoire sur ce monde et le delete de ce joueur

J'ai donc recommencé et me suis ainsi retrouvé en plein territoire valkyries(constitué principalement de joueurs expérimentés et organisés), ils ont longtemsp vidé toutes mes grottes, m'ont pris des villes .Mais devant ma tenacité et bien que je fut en léger conflit avec l'un d'entre eux en MP, ils ont eu l'intelligence de m'integrer à eux, pensant que je leur serai plus utile avec que contre eux (toujours dans l'optique merveilles)
Si cela n'avais pas été le cas ils auraient assez facilement pris bcp de mes villes (je me battais tout seul contre eux) et par la même remonter leurs stats combattants, mais voilà ils ont été clairevoyants bien à l'avance (pas forcement le cas de toutes les ally), et je penses qu'il ne sont pas décu
Pour parler de stats, off notamment, si seul cela compte, et bien faites des full BF , tapez partout avec , refaites les en 5 jours ou moins (surtout avec gold) et vous aurez de super stats
Quand vous comprendrez que faire des festivals est bien plus rentable pour faire grandir le nombre de villes (et ainsi sa capacité off/def) -ce que je peux démontrer-, vous aurez fait un grand pas sur ce jeu, à ce titre je veux bien être taxé de farmer du moment que cela me fait "grandir" plus vite que bien d'autres...

Par contre notre ally à cassé près de 40 000 bibi sur un siège sur IAM , vous avez des stats qui disent mieux sur ce monde?

Et puisque vous aimez bien le sport et le foot en particulier je vais aussi faire 2 analogies:

-"finale" (en fait c'etait des poules) le nul suffit au brésliens pour le titre , coupe du monde 1950 bresil-uruguay 1-2 , 17 occasions franches pour la selecao en 1ere mi-temps : mais résultat deuil national d'un coté , les urugayens entre dans l'histoire pour la seconde fois

-maintenant , petite "projection" disont que pour la prochaine coupe du monde toute proche qui se déroule au Brésil, la France se retrouve en finale et qu'on la gagne (par ex face au.. brésil) aus tirs aux buts en ayant surtout defendu :
Qui rentrera dans l'histoire? Qui défilera sur les champs elysées? Quels louanges recevra D.deschamps (comme avant lui un certain A.Jacquet) après avoir ete tant décrié

On dira tous de lui qui l'aura su "prévoir", "gérer" les egos, "féderer", "ecarter" les éléments perturbateurs

Ce fut le cas chez les valkyries, par ex en virant un certain joueur que je ne citerai pas, pourtant expérimenté et excellent attaquant, je n'y était personnellement pas favorable, mais force est de constater que cela à payer!

Par contre, et bien que celà ne soit pas interdit, j'aimerai bien savoir comment vous avez nos MP de groupes et autres informations nous concernants? Après venir nous parler de fair-play avec vos taupes qui n'ont même pas réussis à nous destabiliser ,c'est petit et minable!!

Le seul (petit) reproche que je ferai c'est le MP envoyé aux autre ally, il n'y avait aucun triomphalisme, ni condescandence venant de nos leaders mais c'est vrai que dans un cas comme notre victoire, n'importe quel message aurai été mal interprété , jugé comme de la forfanterie ce qui n'etait pas le cas

Alors moi je felicite nos leaders et l'ensemble des joueures Valkyries+Walkyries (et alliés), si vous connaissez un monde ou les merveilles ont été réussies et gagnées sans aide exterieur, faites moi signe j'irai voir les stats de près (surtout sur monde ou ally limité à 25 membres)

10427343_1431480220446451_6177070360847334546_n.jpg (merci =GroPiouPiou=)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Pour info, j'étais Hazar2...effectivement c'est un dialogue de sourds car d'un côté tu as les perdants pour qui la victoire "réglo" aurait été logique et de l'autre les vainqueurs qui en plus d'être isolés et en mode farmcity, on pactisé avec ce que j'appelle "le diable"(pas méchant juste de la rancoeur vis à vis de cette alliance avec des joueurs off mais aidant des fermiers>_< )

On pourrai en discuter 100 ans sans jamais être d'accord...moi je dis juste que vous auriez gagner sans l'aide des IG, je me serais incliné devant votre victoire bien que n'entrant pas dans ma ligne de jeu...

La vous avez juste gagner...sans gloire ni honneur
 

DeletedUser

Guest
Pour info, j'étais Hazar2...effectivement c'est un dialogue de sourds car d'un côté tu as les perdants pour qui la victoire "réglo" aurait été logique et de l'autre les vainqueurs qui en plus d'être isolés et en mode farmcity, on pactisé avec ce que j'appelle "le diable"(pas méchant juste de la rancoeur vis à vis de cette alliance avec des joueurs off mais aidant des fermiers>_< )

On pourrai en discuter 100 ans sans jamais être d'accord...moi je dis juste que vous auriez gagner sans l'aide des IG, je me serais incliné devant votre victoire bien que n'entrant pas dans ma ligne de jeu...

La vous avez juste gagner...sans gloire ni honneur


qui est le diable ?
Vus ce qu'il s'est passé, je pense juste que les IG ont eux aussi tenté un coup stratégique pour gagné, ils ont sous-estimé nos capacités. Ils étaient en lutte au départ sur 2 merveilles que nous ne faisions pas. Ils ont joué leur jeu et leur stratégie.
 

DeletedUser32548

Guest
hello

Apres m' etre fait prendre ma seule ville, par un certain -Zavata-,qui à goldé un max pour cela, je me suis promis d'avoir ma revanche (et comme chacun sait c'est un plat qui se mange froid) sur lui et je l'ai eu, de long mois après, avec cette victoire sur ce monde et le delete de ce joueur

tu as eu ta revanche sur moi??
je n'est jamais reçu une seul attaque de toi quand je jouais en début de monde ou même quand je suis revenu m'amuser il y a quelque temps donc ne dit pas n'importe quoi l'ami et si j'ai delette mon compte c'est que les ville qui vallait le coup on était récupérer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut