Paros est vaincu, grépolis est écorché

  • Auteur de la discussion misterpell
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le mot diable est utilisé entre guillemets, c'est un mot fort et ce n'est qu'un jeu :p
Ils n'ont pas tenté de jouer deux merveilles, ils se son t arrangés pour jouer deux merveilles précisément, la nuance est là et les mots sont important!
On n'a pas sous estimé les walk/valk...on n'a juste pas pensait que des joueurs offs iraient aider des fermiers planqués dans le fin fond de la map...alors de ce point de vue, on ne vous a pas sous estimé mais on a sous estimé les IG dans leur "traitrise"(les guillemets sont importants aussi dans la mesure ou nous n'avions pas d'accord)
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous!

Pour votre information,nous avons choisis ensemble avec les guerriers de gamma de rejoindre paros après tout le monde pour n'avoir qu'un front ;)
En ce qui concerne les points combattant je connais un peu la chose car sur gamma je l'ai étais meilleurs combattant ainsi que meilleurs attaquant et après? j'ai gagné gamma? non ...Nous avons tentés une nouvelle approche du jeu et c'est juste une réussite qu'en déplaise a certain ;)

PS: tu peut allez voir mes stats pour les médisants oui oui j'étais sur gamma un des meilleurs attaquant et je t'avoue que c'est effectivement assez simple avec des bf et des OT et bcp de temps de connexion rien de glorieux finalement les stats .....

Au faites nous avons gagnés avec la manière contre pas mal d'alliance contre nous ....quoi qu'en disent IG and co!
On a juste eu de bonne connaissance sur ce serveur pour s'allier avec les bon éléments et visiblement ca vous agaçent .....

Victoire méritée ou pas seul les trophées restent dans les vitrines ....
 

DeletedUser

Guest
Le mot diable est utilisé entre guillemets, c'est un mot fort et ce n'est qu'un jeu :p
Ils n'ont pas tenté de jouer deux merveilles, ils se son t arrangés pour jouer deux merveilles précisément, la nuance est là et les mots sont important!
On n'a pas sous estimé les walk/valk...on n'a juste pas pensait que des joueurs offs iraient aider des fermiers planqués dans le fin fond de la map...alors de ce point de vue, on ne vous a pas sous estimé mais on a sous estimé les IG dans leur "traitrise"(les guillemets sont importants aussi dans la mesure ou nous n'avions pas d'accord)

j'avais bien compris mais je vois toujours pas qui est le diable....
Si le diable sont les IG, alors, la moitié de Paros (a ses dépends, car les IG ont bien joué leur rôle), ont pactisé avec lui.

En fait et c'est la seule critique que j'aurais pour Pandore, la tactique du "on tape tout" a vu ses limites car il y a eu une entente, pour qu'avant tout, vous perdiez. Je précise que nous ne sommes pour rien dans cette entente et les IG n'en faisaient pas partie. Même la meilleure alliance de Paros en terme de combat, ne peut rien face à un ennemi largement plus important. Le choix pour certain joueur a été, pour vous faire perdre, de faire gagner les autres.
Cette tactique du "on tape tout" n'est viable, a mon sens que si l'on est sur une bordure, il faut avoir la certitude qu'aucun ennemi arrivera dans son dos.
Là, a été la faille de Pandore et c'est bien ce qu'il s'est passé : un coup décisif "par derrière".
 

DeletedUser

Guest
j'avais bien compris mais je vois toujours pas qui est le diable....
Si le diable sont les IG, alors, la moitié de Paros (a ses dépends, car les IG ont bien joué leur rôle), ont pactisé avec lui.

En fait et c'est la seule critique que j'aurais pour Pandore, la tactique du "on tape tout" a vu ses limites car il y a eu une entente, pour qu'avant tout, vous perdiez. Je précise que nous ne sommes pour rien dans cette entente et les IG n'en faisaient pas partie. Même la meilleure alliance de Paros en terme de combat, ne peut rien face à un ennemi largement plus important. Le choix pour certain joueur a été, pour vous faire perdre, de faire gagner les autres.
Cette tactique du "on tape tout" n'est viable, a mon sens que si l'on est sur une bordure, il faut avoir la certitude qu'aucun ennemi arrivera dans son dos.
Là, a été la faille de Pandore et c'est bien ce qu'il s'est passé : un coup décisif "par derrière".


Exact mais c'était aussi un choix que de s'installer la ou il y aurait de la fight...pour beaucoup c'était le dernier serveur...et on voulait terminer en beauté avec les merveilles en plus...après on pourra en discuter 100 ans, quelqu'un trouvera que sa technique est meilleure...La votre a été la bonne sur ce monde mais personnellement je n'y aurai trouvé aucun plaisir pas même la victoire merveille...

Après comme tu dis seule les trophées restent dans la vitrine et on ne se souviens pas des meilleures attaques mais je pourrai dire que j'ai peut être côtoyé le meilleur offeur de grepo en la personne de couyll'esss(papeti..) et d'autres qui n'en sont pas loin...

Perso la ferme en folie, je la préfère a la télé avec mon fils :p
 

dylme

Élève de Pythagore
tu as eu ta revanche sur moi??
je n'est jamais reçu une seul attaque de toi quand je jouais en début de monde ou même quand je suis revenu m'amuser il y a quelque temps donc ne dit pas n'importe quoi l'ami et si j'ai delette mon compte c'est que les ville qui vallait le coup on était récupérer ;)

au début oui (vu que je me co qu'une fois par jours voir meme moins^^) j'allais pas t'offrir des PC gratos (surtout si tu as lu TOUT le sujet)
donc j'etais total def et tu avais 4 fois plus de villes que moi au fait merci pour tout les PC def ca doit faire mal au derrière surtout en ayant golder comme un porc!
mais depuis qq semaines je t'ai bcp moins vu en off dis donc? aucune repliques à mes attaques... juste un peu de def comme les temps changent...

et comme stipulé j'ai gagné avec V+W ce monde et toi t'as reset voila ma revanche, toi t'aura ete zéro jusqu'au bout
 

DeletedUser35330

Guest
Et puisque vous aimez bien le sport et le foot en particulier je vais aussi faire 2 analogies:

-"finale" (en fait c'etait des poules) le nul suffit au brésliens pour le titre , coupe du monde 1950 bresil-uruguay 1-2 , 17 occasions franches pour la selecao en 1ere mi-temps : mais résultat deuil national d'un coté , les urugayens entre dans l'histoire pour la seconde fois

-maintenant , petite "projection" disont que pour la prochaine coupe du monde toute proche qui se déroule au Brésil, la France se retrouve en finale et qu'on la gagne (par ex face au.. brésil) aus tirs aux buts en ayant surtout defendu :
Qui rentrera dans l'histoire? Qui défilera sur les champs elysées? Quels louanges recevra D.deschamps (comme avant lui un certain A.Jacquet) après avoir ete tant décrié

Et oui l'ami, c'est bien ce que je dis pour ton image Brésil / Uruguay
Les méritant ceux qui en voulaient, qui jouaient, tiraient..... (donc les offeurs) ont perdu face à des joueurs qui n'ont fait que d'attendre stratégiquement et marquer au bon moment (les farmers). C'est ça la gloire ? Je ne crois pas et c'est justement ce qui vous ait reproché ici je pense, d'avoir gagner la course aux merveilles qui ne reflète en rien les longs mois de serveur à se battre (car pour moi aussi c'est un jeu de guerre avant même de stratégie, décrit par INNO, je le conçois).

Par contre la 2ème analogie est pour moi bonne et reflète encore une fois mon pavé plus haut sauf que sur la fin tu t'es trompé car quand la France l'a réellement gagné cette coupe du monde a-t-elle fait un match de farmer ou a-t-elle été se la chercher comme des offeurs. Et oui là dans ces cas là tu peux pavoiser, rentrer fièrement dans l'histoire, prendre les louanges des autres car ils ne peuvent faire autrement.
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je n'ai pas tout lu...trop long...je voulais simplement donné mon avis sur ce gâchis qu'à été Paros...notamment du a un regroupement d'alliance lors des merveilles...

Effectivement, misterpell l'a dit, le colo a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase mais pour moi cela va bien au delà de ça...et j'ai toujurs du mal a comprendre les INVISIBLES GUARDIANS et leur leaders....les INVISIBLES GUARDIANS sont des bons joueurs pour certains de vrais mercenaires n'ayant que peu de valeurs IRL et IG certainement par ricochet...

...

Tu aurais du tout lire avant de répondre




Enfin dernière note personnel cette fois-ci : Je m'excuse auprès des Pandore d'avoir cassé votre merveille, car si j'avais su le genre de joueurs que je faisais gagner en faisant ça...



Et qui es tu pour te permettre de dire que nous avons peu de valeurs IRL, alors que tu ne nous connais pas ?
Je considère cela comme une insulte surtout que c'est sans fondement !



T'en qu'à bignole qui nous dit que Grépo n'est pas un jeu de guerre en citant les différents wiki, alors qu'il fait référence à SunTzu qui a bien écrit l’art de la guerre, non ? ^^

Et c’est bien 2 de ses stratagèmes que tu as utilisé
I.3
« Assassiner avec une épée d'emprunt »
Utilise les ressources d'un autre pour faire ton travail.

I.10
« Dissimuler une épée dans un sourire »
Pour que tes adversaires soient sereins
et sans crainte, dissimule l'hostilité
sous l'apparence de l'amitié.


De plus tu n’as pas bien consulté grépostat ou tu ne sais pas compter ? Puisque seulement 3 joueurs de la wing on fait la navette pour les ressources et faveurs et qu’ils ont peu de villes. Ce doit être la même chose pour les autres ally …
Ce qui désolant c’est votre mdg plein de gloriole, juste fait pour dénigrer les seuls qui aient cassé une merveille sur Paros jusqu’à présent et nous regrettons que cela ai entrainé la chute de Pandore qui fut une bien meilleure ally que la vôtre.

Notre but est que personne ne fasse les 7 merveilles …


Venez péter les nôtres, on vous attend ^^

Morti simple guerrière
cifohielywpedbyh8.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout d'abord merci mortitia, d'avoir relevé "l'insulte" de ton leader, il y avait tellement d'attaques dans son messages, que je n'avais pas relevé celle-ci...


Par contre, je note que tu prends bien les habitudes de ton leader, de déformer la vérité.
Il me semble, mais tu ne seras peut-être pas d'accord qu'a la guerre, on cherche a défaire l'adversaire, avec le moins de dégât possible, dans son propre camp. La vie humaine à un prix, il me semble.
Et justement, si tu lis TOUT sun tzu, tu comprendras qu'il donne les principes a respecter pour y arriver.

La plus part de ses principes ont pour but d'en fait minimiser au maximum tous les affrontements.
Sun Tzu aurait pu intitulé son œuvre, 'l'art de la guerre en la faisant le moins possible".

D'autre part, je prends grepostat entre le 17/05 1H50 et il y a 3 jours : kalamitée, atlasword, taraking, arc en terre, chez moi, ça fait 4, pas 3 ! mdr
Merci la leçon de maths !

Mais est-ce de ma faute si vous ne savez pas motiver vos troupes ?
j’imagine bien Napoléon, a Waterloo, en train de dire a Wellington : "z'avez pas une belle victoire, Grouchy était "aux fraises""
on se moque de qui, là ?
vous avez une wing, a vous de vous débrouiller avec elle, si vous savez pas la gérer, c'est qu'il y a faute, donc vous méritez la défaite.

tu reproches à Drogboi de ne pas avoir tout lu, mais toi, tu ne consultes même pas toutes les données grepostat pour en tirer des conclusions. Merci pour la leçon de morale !

Enfin, donc si je comprends bien, on nous reproche d'avoir
1) éliminé toutes les menaces autour de nous
2) rassemblé plusieurs joueurs sur une aventure
3) s'offrir le plaisir de répondre aux moqueries qu'on a reçu

Bref pour être un bon joueur, il faut en chier, perdre et surtout fermer sa gueule.

Pandore était les meilleurs, mais malheureusement Pandore a perdu.
Les IG étaient les meilleurs mais malheureusement, les IG ont perdu.

NOTRE OBJECTIF EST ATTEINT PAS BESOIN DE VENIR DANS LE NORD.


nb : nous on est que des petits farmers, pas des grands guerriers comme vous^^, on ne sait comment venir casser vos "merveilles". :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32548

Guest
au début oui (vu que je me co qu'une fois par jours voir meme moins^^) j'allais pas t'offrir des PC gratos (surtout si tu as lu TOUT le sujet)
donc j'etais total def et tu avais 4 fois plus de villes que moi au fait merci pour tout les PC def ca doit faire mal au derrière surtout en ayant golder comme un porc!
mais depuis qq semaines je t'ai bcp moins vu en off dis donc? aucune repliques à mes attaques... juste un peu de def comme les temps changent...

et comme stipulé j'ai gagné avec V+W ce monde et toi t'as reset voila ma revanche, toi t'aura ete zéro jusqu'au bout

arréte d'inventer des trucs mdr j'ai jamais reçu une seul attaque de toi , je t'es poudrer et prit t'es ville a l'époque c'est tout va pas plus loin ;)

tu m'aurais prit une ville tu aurais eu ta revange mais la non :p
 

DeletedUser

Guest
On pourrai en discuter 100 ans sans jamais être d'accord...moi je dis juste que vous auriez gagner sans l'aide des IG, je me serais incliné devant votre victoire bien que n'entrant pas dans ma ligne de jeu...

La vous avez juste gagner...sans gloire ni honneur

Je vois que le concours de mauvaise foie bat son plein ici...:)
Cher Drogboi, tu peux donc t'incliner... car nous avons effectivement gagné sans l'aide des IG... C'est la meilleur celle-là!! Ils nous aiment tellement (cf tous les messages ici) qu'il nous auraient aidés?

La colo sur Pandore n'a rien changé. Si ce n'est qu'on a du adapter notre stratégie. En réalité, notre position était meilleure tant que les Pandore était dans la course, puisqu'on était en avance sur eux, et qu'ils devaient cravacher aussi pour concurrencer les IG. C'était le plan idéal pour nous, et le piège pour Pandore, qui est mal parti et qui a fait de très mauvais choix stratégiques.
La colo sur Pandore a rebattu les cartes et nous a obligé a modifier un peu notre stratégie. Surtout qu'a ce moment là, tout le monde s'est ligué contre nous et plus contre Pandore.
On ne pourra évidemment jamais le vérifier, mais perso, je suis persuadé qu'on aurait gagné plus facilement si Pandore était resté dans la course.
 

DeletedUser

Guest
Après comme tu dis seule les trophées restent dans la vitrine et on ne se souviens pas des meilleures attaques mais je pourrai dire que j'ai peut être côtoyé le meilleur offeur de grepo en la personne de couyll'esss(papeti..) et d'autres qui n'en sont pas loin...

moais... C'est juste dommage qu'il trichait avec des scripts et qu'il s'est fait bannir pour ça.
C'est marrant, nous on a eu aucun joueur banni et on a meme jamais eu a parler de scripts jusqu'a cette histoire avec les Pandore.
C'est un peu comme le dopage finalement. Je suis persuadé que c'est un bon joueur, mais a un moment donné, la perf pour la perf... ça donne ça.
 

DeletedUser

Guest
LOL je vois pas d'insulte dans la phrase de Mister (qui n'est pas mon leader :p)

Tu parles de vie humaine ? C'est un jeu et on ne péte que des pixels, faut revenir à la réalité :p

Arc en terre est un IG, il laissait sa place et on allait pas le laisser sans ally ^^ donc c'est bien 3

Relis notre but et tu verras qu'on n'a pas chercher à gagner les merveilles mais à empêcher une ally de faire les 7 et donc d'avoir la couronne.

C'est un petit objectif que vous avez atteint ...

Comme d'habitude vous envoyez les autres faire le travail à votre place ;)
 

DeletedUser

Guest
moais... C'est juste dommage qu'il trichait avec des scripts et qu'il s'est fait bannir pour ça.
C'est marrant, nous on a eu aucun joueur banni et on a meme jamais eu a parler de scripts jusqu'a cette histoire avec les Pandore.
C'est un peu comme le dopage finalement. Je suis persuadé que c'est un bon joueur, mais a un moment donné, la perf pour la perf... ça donne ça.

Pour ta gouvern' perso, il s'est fait ban pour multicompte car on faisait une reprise de compte et il a oublié de mettre le partage de compte...


Ensuite tu dis avoir gagner sans les IG, j'ai reset et ne joue plus donc je ne peux te montrer le message d'un de leurs leaders disant qu'effectivement vous vous étiez entendue sur les merveilles a faire afin de ne pas être en concurrence sur l'une d'elles...as-tu toujours gagner sans eux??????????????????????????????

et n'aviez vous pas convenue d'enclencher ensemble le processus des merveilles???????

Farmers ne rime pas forcément avec menteur tu sais???? et arrêtez de ressortir vos manuels de guerriers, c'est un jeu...ne comparez pas l'incomparable....j'aimerai bien voir IRL certains appliquer leur concept sur un champ de bataille, on rigolerait bien mais thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Pour ta gouvern' perso, il s'est fait ban pour multicompte car on faisait une reprise de compte et il a oublié de mettre le partage de compte...


Ensuite tu dis avoir gagner sans les IG, j'ai reset et ne joue plus donc je ne peux te montrer le message d'un de leurs leaders disant qu'effectivement vous vous étiez entendue sur les merveilles a faire afin de ne pas être en concurrence sur l'une d'elles...as-tu toujours gagner sans eux??????????????????????????????

et n'aviez vous pas convenue d'enclencher ensemble le processus des merveilles???????

Farmers ne rime pas forcément avec menteur tu sais???? et arrêtez de ressortir vos manuels de guerriers, c'est un jeu...ne comparez pas l'incomparable....j'aimerai bien voir IRL certains appliquer leur concept sur un champ de bataille, on rigolerait bien mais thisisgrepolis

Désolé, mais tu n'es pas au courant de tout, visiblement.
Pape (couyess) c'est bien fait bannir pour utilisation de script. Moi, Eleas et d'autres on a reçu une floppée d'attaques lancées par script de sa part et le support l'a banni pour ça. Après, je sais pas ce qu'il a raconté, mais c'est bien pour ça qu'il s'est fait bannir, tu peux demander au support.

Les IG sont venus vers nous juste avant le début des Merveilles avec une proposition, mais ça n'a rien changé. Nous, notre but était de faire 4 Merveilles et c'est ce qu'on a fait. Leur proposition n'a rien changé si ce n'est qu'on s'est mis d'accord sur les Merveilles qu'on lançait eux et nous. Visiblement, ils ont pas cru qu'on arriverait a faire les nôtres, mais ça c'est leur problème.

Après, ton anathème de "farmer", j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Tu peux l'utiliser tant que tu veux, j'en ai cure.
 

DeletedUser

Guest

Relis notre but et tu verras qu'on n'a pas chercher à gagner les merveilles mais à empêcher une ally de faire les 7 et donc d'avoir la couronne.

C'est un petit objectif que vous avez atteint ...

Comme d'habitude vous envoyez les autres faire le travail à votre place ;)

Amusant comme les choses évoluent. A ma connaissance votre but était qu'aucune ally ne fasse 4 Merveilles et gagne le monde...
Maintenant c'est les 7?... a vous de voir.
Le nôtre c'était d'en faire 4. C'est ce qu'on a fait. La couronne on s'en tamponne le coquillard (un peu comme les stats, en fait).
 

DeletedUser

Guest
Juste un point à ajouter, Eleas et Voriam ont tendance à ramener les arguments des Pandore concernant le "mérite" des différentes alliances à des statistiques combattantes. Cela a évidemment une très grande importance mais il n'y a pas que cela, quand des alliances disparaissent leurs stats et classements partent avec, donc obligatoirement plus un serveur prend de l'âge plus les concurrents pour le podium se font rare et plus de "bonnes alliances" ne sont plus mentionnées sur les stats...
Comme l'a évoqué Saramathe, ce qui fait que de l'avis d'une bonne majorité des joueurs de Paros, les Pandore étaient plus "méritants" que vous Valkyries c'est qu'ils sont partis de la position la plus difficile du serveur, une mer centrale, n'ont fait que se développer jusqu'à leur fin, n'ont jamais été vaincus, et ont eux-même défait, avec la Brigade Fantôme et les autres alliés qu'ils ont pu avoir, toutes les autres alliances de haut niveau qui ont marqué l'histoire de Paros...
Quelqu'un a évoqué quelques pages plus haut la victoire d'AXIUM sur Ephèse et le hack, en l'occurrence le hacker d'AXIUM était l'un des joueurs vedettes de l'alliance Copyright (sous un autre pseudonyme), qui reste, même si la guerre fut assez courte, l'une des plus importantes victoire de Pandore/BF... C'est aussi le fait que les Pandore aient vaincu des joueurs et des alliances de ce type, en plus de plafonner dans les stats, qui les place bien plus haut que les Valkyries sur l'"échelle du mérite" des ally de Paros... Et non pas seulement le fait d'"envoyer des bf et des off ter" comme je l'ai entendu... Gagner des guerres contre des ally ultra-expérimentées, ça suppose une grande cohésion, de la stratégie, de l'hyperactivité sur le jeu... Et ça, ne me dîtes pas que les Valkyries l'ont égalé, en tout cas, pas dans la même mesure...

Grepolis ne se réduit pas qu'aux quelques semaines des merveilles, ce serait totalement déprimant si c'était le cas, donc ne comparez pas cela à un match de foot ou autre... et ne dites pas que l'aspect guerrier n'est pas le principal sur ce jeu... Sur un serveur, en règle générale, pendant 98% du temps on combat, et les dernières semaines on farme pour les merveilles si le coeur nous en dit...
Alors SI, Grepo est avant tout un jeu de guerre, quand on dit "voilà un bon joueur", on parle d'un bon combattant, pas d'un gars qui a farmé en mer 67 ou je ne sais où, a envoyé trois tonnes de ressources sur les merveilles dans les derniers jours du serveur et a gagné une médaille en forme de globe... Et si vous avez explosé le top combattant sur Gamma et joué l'off à fond là-bas, gagné vos guerres, etc... pour cela vous méritez l’appellation d'excellents joueurs et d'excellente alliance... Pas pour votre présence sur le panthéon de Paros.
 

DeletedUser40059

Guest
D'autre part, je prends grepostat entre le 17/05 1H50 et il y a 3 jours : kalamitée, atlasword, taraking, arc en terre, chez moi, ça fait 4, pas 3 ! mdr
Merci la leçon de maths !

perso j'ai jamais vu arc en terre dans mon alliance peut être devrais tu réapprendre a lire la
 

DeletedUser38907

Guest
Quand vous comprendrez que faire des festivals est bien plus rentable pour faire grandir le nombre de villes (et ainsi sa capacité off/def) -ce que je peux démontrer-, vous aurez fait un grand pas sur ce jeu, à ce titre je veux bien être taxé de farmer du moment que cela me fait "grandir" plus vite que bien d'autres...

Mais c'est une blague la.. Bien sur que d'appuyer sur festival, c'est plus rentable au niveau des points de culture, facile de faire ça, tu te connectes une fois le matin et une fois le soir, tu lance 100 festivals par jour, ca va vite hein..
mais elle est où la fierté la dedans ? Il est où le jeu ? facile de faire ça, tout le monde peut le faire, même un gosse de 5 ans il pourrait le faire !

J'hallucine quand je vois ça.. Réussir à obtenir des PC (sans golder hein ^^) est beaucoup plus méritant à mon goût, ca demande beaucoup plus de temps, de l'audace, et surtout ça met un peu de piment dans le jeu.

Et après ça, j'espere que vous comprendrez pourquoi on vous traites de FARMEURS !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Amusant comme les choses évoluent. A ma connaissance votre but était qu'aucune ally ne fasse 4 Merveilles et gagne le monde...
Maintenant c'est les 7?... a vous de voir.
Le nôtre c'était d'en faire 4. C'est ce qu'on a fait. La couronne on s'en tamponne le coquillard (un peu comme les stats, en fait).

Pandore en a construit 7
Les vrais gagnants sont "Dominateurs du monde" et c'est 7

Ton mépris pour la couronne et les stat sont en accord avec ta conception du jeu qui n'est pas partagée par la majorité des joueurs.

Vous avez fait 4 merveilles qui ont été annoncées par notif inno, faire un mdg intitulé "VICTOIRE" à tout Paros ne servait qu'à créer une controverse.
 

DeletedUser

Guest
Bla bla bla...

c est bien joli votre debat, mais au final j arrive pas a savoir qui a la plus grosse entre eleas et mister ^^

en tout cas je dis bravo au valky pour leur 4 merveilles, bon c est pas 7 mais c est deja pas mal.( bravo pour le cassage de colo sur votre IAM aussi)
et bravo a mister et ses alliés pour la colo sur l IAM Pandore.

perso je trouve le combat plus beau que le remplissage, mais apres ce n est que mon avis, et j aime pas les merveilles, et chacun a la vision du jeu qu il veut.

En tout cas je trouve que Paros aura été un beau monde de merde.
ciforgs313z0ae1cc.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut