Paros est vaincu, grépolis est écorché

  • Auteur de la discussion misterpell
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37515

Guest
Personnellement je n'ai ni le temps ni l'envie de tout lire, je n'ai lu que le premier post. Vous critiquez ce que l'on as fait mais pourtant grepolis n'est il pas un jeu de stratégie? La "manipulation" comme vous dites en fait partie. Je n'ai pas forcément pu aider pour les merveilles a cause de la traîtrise des XWARRIORS (là vous avez des farmers, des vrai!). En tout cas grepolis n'est qu'un jeu, a en lire certains on dirait que leurs vie s’effondre en perdant paros. C'est vous qui écorchez grepolis en étant de mauvais joueurs après si le fait que nous avons gagner vous dérange tant vous pouvez faire comme pandore et delete...
 

DeletedUser38786

Guest
Bon il est temps de vous répondre vu les bêtises que vous débiter les vachequiries !!

Alors tout d'abord pour nous les merveilles ..., différents choix s'offre a vous soit vous les faites pour jouer une victoire, soit vous rester en mode spectateur ou soit vous les jouer pour bloquer la victoire.
On a bien sur opter pour la 3 eme solution, quitte a ne pas gagner autant que personne ne gagne ^^ et bon un concurrents de plus ça complique la course.

Au départs on savait que Pandore vouler jouer la victoire en 7/7, Valkyries le 4/7 et les autres n'ayant pas vraiment d'objectifs ...
On a donc décider de mener une stratégie de contre afin de bloquer la victoire, pour cela on a définit un focus a différentes alliances dans le but de s'inter bloquer et que chacun puisse finir des merveilles différentes.
Ont a bien sur prit soin de choisir les bonus qui pouvait nous intéresser (quitte a se faire ch*** a remplir 1 à 2 merveilles autant en tirer un avantages)^^ on a peu être sur estimer la capacité de Pandore a faire un 7/7 (on avait compter le brigade avec eux)
Bref pour s'assurer de faire un bon départ on a mener une petite campagne de désinformation de façon a ce que Pandore pense a un départ en Juin a la prochaine mise a jour (quand on joue un 7/7 rater le départ coute cher on court après le retard d’entrée), tout se déroule comme on a prévu tout le monde va bloquer tout le monde et il n'y aura aucun gagnant 7/7 ni 4/7.

La date de départ fut choisi par nos soins, ont a expliquer au vachequirie comment le retarder pour avoir le départ le jour souhaiter.
Comme prévu Pandore rate le départ, nous on monte nos petites merveilles et on s'oriente sur nos focus au moment opportun. Au final on prend du retard sur notre focus N°2 face à Pandore.

Ayant prévu avant le départ le cassage de l’une de leur merveilles pour les bloquer en cas d e7/7 nous sommes prêt, la stratégie est au clair et prévu, nous n'avons plus qu'a l'appliquer.
Une semaine avant la date prévu d'impact on a commencer les hostilités pour suivre notre stratégie et semer un peu la pagaille en face, notre stratégie fonctionne le jour de BC on doit changer de cible au derniers moment, nous changeons et calons la def sur la nouvelles.
Ont posent bien sur notre BC avec la def qui va avec le tout entre 7h et 8h. Le cassage est assurer pour nous et notre objectif de 2 merveilles sur 2 sera remplit avec ce cassage.
Logiquement Pandore devait changer de focus (comme on aller casser leur temple) et donc reprendre le focus de leur pyramide. Sauf que non ... PANDORE Delete ...

A partir de ce moment on sait que Valkyries va en tirer un grand avantages et va pouvoir prétendre a la victoire du 4/7 ... le delete n’était pas prévu donc OUI contrairement a commentaire d'arrogant prétentieux vous n'avez gagner et pu gagner ce monde uniquement grâce au delete de PANDORE sans ca vous ne gagner pas !!!
Alors que vous avez le CULOT de vous vanter a tout le serveur via vos mp que vous gagner (au ca sou on ne l'aurait pas vu ... )

[retiré]

qu’elle ramasser de conner** vous ne gagner que grâce a nous et le cassage entrainant le delete de votre principal concurrents ... dans ce cas la on fait profil bas et on évite de se la ramener en mp tout le serveur !!
Vous avez certes eu de la chance d'avoir votre ing (ou vos frères et sœurs officieux) pour vous aider a remplir vos merveilles ^^ et vous mener a en remplir 4 ...
Quand on racolle un peu partout comme vous l'avez fait, pour mendier des ressources, des faveurs, des soutient navales ... bref vous n’êtes que des derniers opportunistes sans grands mérite ...

Quand je vois sur le forum tes messages de menace ahah
[retiré]

[retiré]

Désolant et pathétique ça résume bien votre niveau ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien les merveilles, qu'est ce qu'on s'amuse ^^

Bon je retourne à mes pcs moi, chacun son truc thisisgrepolis
 

DeletedUser43328

Guest
Bonsoir,
Je pense pas que les joueurs exprimant leur mécontentement soient des "mauvais perdants", votre victoire (car c'est le cas) engendre juste de la frustation : Beaucoup sont venus attirés par la config du monde (*3, pas de moral et ally a 25) ça promettait un beau fight et l'espoir de nombres de joueurs étaient que les merveilles ne soient montées aussi rapidement que sur un serveur a 200 membres/ally. finalement tout est tombé à l'eau et les merveilles ont été terminées en 3 semaines car juste inatteignables (attaquer a 12h de BFs, faut quand même avoir de l'espoir).

Je reconnais que vous avez bien joué le coup (accélération des bonnes merveilles etc), les faits de jeu entrant de plus en votre faveur ( l'accord initial sur les merveilles avec IG et la prise du temple pandore par IG et surtout le delete pandore).

L'emplacement joue bcp aussi et votre plus grande "réussite" est d'avoir attendu un mois avant de venir. contrôler la 67 et 77 n'est pas comme contrôler la 44, 45, 55, mers dans lesquelles la densité de joueurs (et même de bons joueurs) est bien plus élevée qu'en " bordure".

je voudrai aussi revenir sur le cas de papefoulti car bcp de bétises ont été dites la dessus: non que ce soit clair il n'a pas ban été pr utilisation de script mais "juste" pour partage de co illicite à la sortie de MV de zeros (compte repris par son cousin je crois), les IGs pourrront confirmer l'envoie d'un ticket à ce moment là.
 

DeletedUser

Guest
Pandore en a construit 7
Les vrais gagnants sont "Dominateurs du monde" et c'est 7

?
Pandore en a construit 7? Heu... tu veux dire qu'ils en ont commencé 7...?
Ou alors tu me parles d'un autre Monde qui ne me concerne pas.


Ton mépris pour la couronne et les stat sont en accord avec ta conception du jeu qui n'est pas partagée par la majorité des joueurs.

Qu'est ce qui te permet de te faire la porte-parole de la majorité des joueurs? Et qu'est ce que tu connais de ma conception du jeu? On est venu pour parler et débattre d'une aventure au coeur de ce qui ont constitué la phase des Merveilles. Et on a le droit a des amalgames titanesques et des insultes à gogo....
Tu sais, ça fait 4 ans que je joue a Grépolis. Tu crois que ma conception du jeu se limite à l'épisode des Merveilles de Paros? Tu crois vraiment que tu peux prétendre me connaitre et connaitre ma conception du jeu?
Écoutez vous un peu quand vous parlez. Que vous vous en preniez à moi ou Eleas, pas de soucis... on est descendu dans cette arène car on avait envie de jouer le jeu...:)
Par contre... à un moment, faut arrêter de cracher sur tout le monde et ravaler sa bile.
Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point vous êtes méprisant avec l'ensemble des joueurs qui ont participé de notre coté. Que ce soit Valkyries ou alliés. Les premiers seraient tous des Farmers (et on sait à quel point ce terme est méprisant) et les seconds serait des "idiots" qui ont fait ça pour rien, car pas de récompenses pour eux...

Vous prétendez qu'on est prétentieux, nous? Est ce que j'ai insulté qui que ce soit sur ce fil? Est ce que j'ai émis un jugement de valeur sur une alliance? ou sur un joueur? (sauf sur Papeti... là oui, mais j'ai la preuve de l'utilisation du script).

Redescendez un peu de vos égos. Crachez sur moi et Eleas, ok. Mais respectez un peu les autres: les autres Valks, les Walks, les LW... et plus généralement... tous les joueurs de périphérie de Monde que vous semblez mépriser.

Après, on peut reparler du fond et de ce qui s'est passé, si ça intéresse encore quelqu'un.

Pandore en a construit 7
Les vrais gagnants sont "Dominateurs du monde" et c'est 7

Vous avez fait 4 merveilles qui ont été annoncées par notif inno, faire un mdg intitulé "VICTOIRE" à tout Paros ne servait qu'à créer une controverse.

Ok, ça c'était peut être pas la meilleur idée qu'on est eu. Je veux bien l'admettre à mon niveau.
Mais j'ai vu quelques uns de MP de mépris que Eleas s'est tapé. Un peu du genre de ce qu'on peut lire par ici. Alors, oui... a un moment y'a envie de renvoyer la balle. Même si je suis d'avis qu'il aurait mieux valu éviter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35330

Guest
(sauf sur Papeti... là oui, mais j'ai la preuve de l'utilisation du script).

J'aimerai bien voir ça, car tout le monde à toujours toutes les preuves du monde et rien ne se passe jamais ^^

MaCouille on m'aurait menti, pas à moi, non et moi on vient de m'accuser d'utiliser un bot, il paraît qu'il a la preuve aussi (je précise c'est pas sur Paros). Pas possible je lui ai dit, il est indétectable MDR
 

DeletedUser7236

Guest
Bonsoir,

Je tiens à vous rappeler que les mps ne peuvent être divulgués qu'avec l'accord des deux parties.

De plus, je vous prie de bien vouloir garder votre calme, n'oubliez pas que grepolis est un jeu avant tout :)
 

DeletedUser

Guest
bonsoir à tous

question :

Alcazarraurk tu as bien gagné édessa si je ne me trompe pas
 

DeletedUser

Guest
autre question pour Alcazarraurk

il me semble que tu as fait parti (toujours sur édessa) de l'ally les VG (vieille garde) et de guardians aussi
 

DeletedUser38786

Guest
autre question pour Alcazarraurk

il me semble que tu as fait parti (toujours sur édessa) de l'ally les VG (vieille garde) et de guardians aussi
Oui, je suis fonda Guardians, ont a rejoint les VG après l’été et reparti chez nous Guarians à leur delete
 

DeletedUser

Guest
Je passe juste pour dire que si il y a des questions sur Edessa, un forum y est dédié.
Merci donc d'y ouvrir un sujet pour qu'on puisse y voir clair.

Merci d'avance à hoy hoy t.n.t
 

DeletedUser

Guest
Je passe juste pour dire que si il y a des questions sur Edessa, un forum y est dédié.
Merci donc d'y ouvrir un sujet pour qu'on puisse y voir clair.

Merci d'avance à hoy hoy t.n.t

bonjour

non c'est juste pour remettre les choses dans leur contexte par rapport à ce que je vais écrire

voilà en effet du moment qu'une ally gagne un monde le mauvais caractère français ressort, il faut toujours que le premier soit critiqué, en effet nous autre français on préfère toujours le second au premier on a vraiment tendance à dénigrer toujours le vainqueur au profit de son second, c'est ainsi on ne nous changera pas .....

quel rapport allez vous me dire avec édessa et Alcazarraurk ?

j'y viens et comme tout le monde je vais jouer au bon français donc dénigrer la victoire d'Alcazarraurk sur un autre monde.

en effet on peut qualifier la victoire d'Alcazarraurk (sur edessa) tout simplement d'opportuniste car c'est en intégrant l'ally qui dominait ce monde juste avant le début des merveilles qu'il fait parti des vainqueurs

cette petite démonstration me sert juste à dire que tout peut-être critiquable, mais franchement au final est-bien utile?

je ne pense pas, grépo reste un jeu et l'important n'est-il pas simplement de prendre juste du plaisir a y jouer et tout ces blabla pour savoir qui est le meilleur, qui mérite le plus de gagner etc... sont bien futiles et inutile.

sur ce bonne journée à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
LOL je vois pas d'insulte dans la phrase de Mister (qui n'est pas mon leader :p)

Tu parles de vie humaine ? C'est un jeu et on ne péte que des pixels, faut revenir à la réalité :p

Arc en terre est un IG, il laissait sa place et on allait pas le laisser sans ally ^^ donc c'est bien 3

Relis notre but et tu verras qu'on n'a pas chercher à gagner les merveilles mais à empêcher une ally de faire les 7 et donc d'avoir la couronne.

C'est un petit objectif que vous avez atteint ...

Comme d'habitude vous envoyez les autres faire le travail à votre place ;)

je ne sais pas compter et je ne sais pas lire ce qui suis la citation de misterpel :
Et qui es tu pour te permettre de dire que nous avons peu de valeurs IRL, alors que tu ne nous connais pas ?
Je considère cela comme une insulte surtout que c'est sans fondement !

o.o

que veux-tu que je te redise ? que vous avez une wing qui sert à rien ? que vous êtes pas capable de fédérer et motiver des troupes ?
Même sans les aides extérieur, les ally concurrents de nos merveilles, étaient plus nombreuses que nous tout compris.
Désolé, mais il faut être d'une sacré mauvaise foi, pour ne pas le voir.

Pour nos habitudes, on a été opportuniste, si tu veux...
Mais on a pas été traitres, roublards et menteurs.
quelqu'un a parler "d'escrocs", devinez à qui ce rôle sied parfaitement....

c'est faire 4 merveilles, c’est un plus petit objectif que d'en faire 1, 2 ou 3 !
 

DeletedUser

Guest
perso j'ai jamais vu arc en terre dans mon alliance peut être devrais tu réapprendre a lire la

toi, justement, tu ne connais pas grepostat, avec les entrée et les sorties des joueurs de chaque ally.
TU crois peut-être que je vais perdre mon temps à regarder ou va chaque joueur et d’où il vient ?
SI tu veux le faire avec nous et les 671 mouvements, pas de soucis !
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est une blague la.. Bien sur que d'appuyer sur festival, c'est plus rentable au niveau des points de culture, facile de faire ça, tu te connectes une fois le matin et une fois le soir, tu lance 100 festivals par jour, ca va vite hein..
mais elle est où la fierté la dedans ? Il est où le jeu ? facile de faire ça, tout le monde peut le faire, même un gosse de 5 ans il pourrait le faire !

J'hallucine quand je vois ça.. Réussir à obtenir des PC (sans golder hein ^^) est beaucoup plus méritant à mon goût, ca demande beaucoup plus de temps, de l'audace, et surtout ça met un peu de piment dans le jeu.

Et après ça, j'espere que vous comprendrez pourquoi on vous traites de FARMEURS !

je crois que tu n'as pas compris les propos de Dylme.
Il dit qu'en terme de "rentabilité", il vaut mieux, pour un mec qui veut des Points de Culture, faire des festivals, que des off.
C'est un argument purement "économique".
 

DeletedUser

Guest
Pandore en a construit 7
Les vrais gagnants sont "Dominateurs du monde" et c'est 7

Ton mépris pour la couronne et les stat sont en accord avec ta conception du jeu qui n'est pas partagée par la majorité des joueurs.

Vous avez fait 4 merveilles qui ont été annoncées par notif inno, faire un mdg intitulé "VICTOIRE" à tout Paros ne servait qu'à créer une controverse.

Écris à Innogames pour qu'ils changent les règles ou change de jeu.
Les règles de Grepo sont ce qu'elles sont, mais voilà, pour gagner un monde, c'est le premier à avoir 4 merveilles.
Après, tu peux aussi dire que le dominateur du monde est le premier joueur a avoir une ville dans chaque mer, si ça te chante !
 

DeletedUser

Guest
Bon il est temps de vous répondre vu les bêtises que vous débiter les vachequiries !!

Désolant et pathétique ça résume bien votre niveau ^^
c'est pas ce que tu mets plus bas ? Quel respect !!!!!!

Alors tout d'abord pour nous les merveilles ..., différents choix s'offre a vous soit vous les faites pour jouer une victoire, soit vous rester en mode spectateur ou soit vous les jouer pour bloquer la victoire.
On a bien sur opter pour la 3 eme solution, quitte a ne pas gagner autant que personne ne gagne ^^ et bon un concurrents de plus ça complique la course.

Au départs on savait que Pandore vouler jouer la victoire en 7/7, Valkyries le 4/7 et les autres n'ayant pas vraiment d'objectifs ...
On a donc décider de mener une stratégie de contre afin de bloquer la victoire, pour cela on a définit un focus a différentes alliances dans le but de s'inter bloquer et que chacun puisse finir des merveilles différentes.
Ont a bien sur prit soin de choisir les bonus qui pouvait nous intéresser (quitte a se faire ch*** a remplir 1 à 2 merveilles autant en tirer un avantages)^^ on a peu être sur estimer la capacité de Pandore a faire un 7/7 (on avait compter le brigade avec eux)
Bref pour s'assurer de faire un bon départ on a mener une petite campagne de désinformation de façon a ce que Pandore pense a un départ en Juin a la prochaine mise a jour (quand on joue un 7/7 rater le départ coute cher on court après le retard d’entrée), tout se déroule comme on a prévu tout le monde va bloquer tout le monde et il n'y aura aucun gagnant 7/7 ni 4/7.

La date de départ fut choisi par nos soins, ont a expliquer au vachequirie comment le retarder pour avoir le départ le jour souhaiter.
Comme prévu Pandore rate le départ, nous on monte nos petites merveilles et on s'oriente sur nos focus au moment opportun. Au final on prend du retard sur notre focus N°2 face à Pandore.

Ayant prévu avant le départ le cassage de l’une de leur merveilles pour les bloquer en cas d e7/7 nous sommes prêt, la stratégie est au clair et prévu, nous n'avons plus qu'a l'appliquer.
Une semaine avant la date prévu d'impact on a commencer les hostilités pour suivre notre stratégie et semer un peu la pagaille en face, notre stratégie fonctionne le jour de BC on doit changer de cible au derniers moment, nous changeons et calons la def sur la nouvelles.
Ont posent bien sur notre BC avec la def qui va avec le tout entre 7h et 8h. Le cassage est assurer pour nous et notre objectif de 2 merveilles sur 2 sera remplit avec ce cassage.
Logiquement Pandore devait changer de focus (comme on aller casser leur temple) et donc reprendre le focus de leur pyramide. Sauf que non ... PANDORE Delete ...

A partir de ce moment on sait que Valkyries va en tirer un grand avantages et va pouvoir prétendre a la victoire du 4/7 ... le delete n’était pas prévu donc OUI contrairement a commentaire d'arrogant prétentieux vous n'avez gagner et pu gagner ce monde uniquement grâce au delete de PANDORE sans ca vous ne gagner pas !!!
Alors que vous avez le CULOT de vous vanter a tout le serveur via vos mp que vous gagner (au ca sou on ne l'aurait pas vu ... )
Marrant, tu ne parles pas de l'accord passé entre vous, nous et les FA et que tu as tenté de refourguer à tout Paros ????
Tu ne parles pas de la manière dont tu t'es dit, tiens, j'ai un accord, ben je vais leur faire une petit dans le dos ?????
mémoire sélective...
alaczheimer (t'as vu, moi aussi, je sais faire des jeux de mots à 2 balles !)
Enfin, que Pandore Delete, c'est justement ce qu'il s'appelle de l'anticipation, de la stratégie. Si tu n'es pas capable d'envisager toutes les possibilité à une problème, c'est que tu n'es pas bon. j'appelle ça un echec, moi.


[retiré]


qu’elle ramasser de conner** vous ne gagner que grâce a nous et le cassage entrainant le delete de votre principal concurrents ... dans ce cas la on fait profil bas et on évite de se la ramener en mp tout le serveur !!
Vous avez certes eu de la chance d'avoir votre ing (ou vos frères et sœurs officieux) pour vous aider a remplir vos merveilles ^^ et vous mener a en remplir 4 ...
Quand on racolle un peu partout comme vous l'avez fait, pour mendier des ressources, des faveurs, des soutient navales ... bref vous n’êtes que des derniers opportunistes sans grands mérite ...

Quand je vois sur le forum tes messages de menace ahah
combien d'alliances tu as contacté dans notre dos pour s'arranger sur les merveilles ?
Tu ne sais pas lire, je me suis déjà expliqué : vous manipulez tout le monde, n'avez aucune parole et tu crois que je vais faire quoi ? je combat le feu par le feu.
Tu trouves ça déloyal, toi ?
Tu te moques royalement de la gueule du monde. J'en ai l'habitude avec toi, ça ne prend pas.

[retiré]


[retiré]


Désolant et pathétique ça résume bien votre niveau ^^[/QUOTE]

2 choses :
1) l'utilisation de messages privée, surt un forum publique sans l'autorisation de son auteur est interdite. Mais bon, ça va avec le personnage.
2) Quand tu mets ce type de mp, peux-tu aussi mettre le contexte ? Je note avant, les mots que tu utilise : imposteurs, fermiers, bras cassés....

Moi, pour toi, je te dirais : peu fiable, sans parole, malhonnête, déloyal, frustré, aigri.

En résumé, tu ne digères pas l’échec de votre tactique. C'est aussi là ou est notre mérite, notre tactique a été la bonne car la chute de Pandore avait été envisagée chez nous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut