Titres graphistes !

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Donc il faut une galerie, d'accprd. Par contre, j'ai pas compris la deuxième partie de ta réponse.

En gros je ne sais pas si il faut une activité minimum à la galerie, mais ce qui est sûr c'est qui si nous voyons qu'elle est active les titres monteront plus rapidement.

@DH : en italique ou sans rien, c'est pire ;-)
 

DeletedUser26890

Guest
Merci à toi Treent :-D

En gros je ne sais pas si il faut une activité minimum à la galerie, mais ce qui est sûr c'est qui si nous voyons qu'elle est active les titres monteront plus rapidement.

@DH : en italique ou sans rien, c'est pire ;-)

Et en couleur comme sur GT ? Parce que là-bas ça rend pas mal je trouve.
 
Et en couleur comme sur GT ? Parce que là-bas ça rend pas mal je trouve.

Pas possible pour l'instant. Avec le nombre de titres que nous avons prévu d'instaurer, leur mettre des couleurs rendrait le forum beaucoup trop coloré et on ne s'y retrouverait plus.

Quand le système de titres sera totalement au point, on verra.
 

DeletedUser

Guest
@Treent, vieux chalumeau, ta galerie est fermée depuis 2 ans, c'est un peu loin pour pouvoir te décerner un titre qui refléterait ton niveau actuel (à vrai dire je sais même pas si tu graphes encore).

Pour ce qui est de la mise en forme des titres, pour le moment, comme l'a dit Matthias, wait & see.
 

DeletedUser

Guest
En gros je ne sais pas si il faut une activité minimum à la galerie, mais ce qui est sûr c'est qui si nous voyons qu'elle est active les titres monteront plus rapidement.
Ok, merci pour ta réponse.

@Treent, vieux chalumeau, ta galerie est fermée depuis 2 ans, c'est un peu loin pour pouvoir te décerner un titre qui refléterait ton niveau actuel (à vrai dire je sais même pas si tu graphes encore).
Où est-ce que t'as lu que je voulais qu'on me décerne un titre ? :O
 

DeletedUser23997

Guest
Et moi? xDDDDD j'ai repris du service mais c'est pas très convaincant (pire qu'avant quoi! :p )
 

DeletedUser

Guest
Je le lis dans ton regard !
Attention jeune homme, le prochain post à flood sera suivi d'une infraction.

C'est pas plus simple pour les modérateurs de tout simplement décerner ces titres à tout le monde, en fonction du niveau de chacun ? Je suis conscient que ça prendra du temps, mais bon.
 

DeletedUser

Guest
Impossible Treent, ça prendrait un temps faramineux et on serait pas déjà au bout qu'il faudrait réajuster les premiers. C'est ce qui était envisagé si tu te souviens pour le projet d'évaluation des galeries ; finalement ça a été laissé tombé parce que pas le temps.

Je préfère que les titres soient décernés à peu de personnes, mais des personnes actives et qui ont envie d'être évaluées. Le système est libre et pas imposé :)

@artemisan, tu en veux un ?
 

DeletedUser23997

Guest
oui pourquoi pas? ça me motivera peut être à grapher plus? lol
 

DeletedUser26890

Guest
Je préfère que les titres soient décernés à peu de personnes, mais des personnes actives et qui ont envie d'être évaluées. Le système est libre et pas imposé :)

Combien de graphistes peut-on vraiment considérer comme actifs en ce moment ? Je pense que chaque membre ayant eu une galerie pendant une certaine durée au minimum par le passé devrait pouvoir prétendre à un titre, quitte à lui décerner un titre qui correspond au moment ou il était "à l'apogée de son art" (j'emploie cette expression faute de mieux ^^).
 

DeletedUser26890

Guest
Combien de graphistes peut-on vraiment considérer comme actifs en ce moment ? Je pense que chaque membre ayant eu une galerie pendant une certaine durée au minimum par le passé devrait pouvoir prétendre à un titre, quitte à lui décerner un titre qui correspond au moment ou il était "à l'apogée de son art" (j'emploie cette expression faute de mieux ^^).

Donc ? :\
 

DeletedUser

Guest
Il y a peu de graphistes qu'on peut considérer comme actifs, on peut probablement les compter avec deux mains.

Cela dit, les titres reflètent une évolution - c'est également pour ça qu'il y a un délai d'un mois pour en redemander un (mais ça c'est la F.A.Q. que je dois encore rédiger). Les décerner au meilleur niveau atteint ça aurait assez peu de sens. Si je prends ton cas par exemple, on a abaissé le rang car on a considéré que tu avais perdu la main sur les dernières commandes que tu avais pu réaliser. Je suis d'accord pour dire que chaque graphiste étant passé par ici aura contribué à la section, et de fait méritera probablement un titre quel qu'il soit, cependant ça ne reflète pas un niveau actuel, et c'est sur ça que j'insiste.

NB : si je prends du temps à répondre, c'est que je suis encore en absence (même si je passe souvent), pas de panique, je suis pas mort. :0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
ah, je croyais moi (que tu étais mort) ^^ j'ai la flemme de grapher en fait...a part la battle j'veux dire! xDD
 

DeletedUser26890

Guest
Il y a peu de graphistes qu'on peut considérer comme actifs, on peut probablement les compter avec deux mains.

Cela dit, les titres reflètent une évolution - c'est également pour ça qu'il y a un délai d'un mois pour en redemander un (mais ça c'est la F.A.Q. que je dois encore rédiger). Les décerner au meilleur niveau atteint ça aurait assez peu de sens. Si je prends ton cas par exemple, on a abaissé le rang car on a considéré que tu avais perdu la main sur les dernières commandes que tu avais pu réaliser. Je suis d'accord pour dire que chaque graphiste étant passé par ici aura contribué à la section, et de fait méritera probablement un titre quel qu'il soit, cependant ça ne reflète pas un niveau actuel, et c'est sur ça que j'insiste.

NB : si je prends du temps à répondre, c'est que je suis encore en absence (même si je passe souvent), pas de panique, je suis pas mort. :0

Du coup je comprends ce que vous voulez faire par rapport à ces titres, merci d'avoir éclaircis le sujet :')
 

DeletedUser26746

Guest
Je pense, en toute modestie et sans trop me tromper que je pourrais au moins acquérir le titre de Sculpteur émérite voire même sculpteur virtuose. :)
 
Haut