Multi compte ou autre?

  • Auteur de la discussion DeletedUser36604
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

J'ai un ami qui va faire une OP demain et mardi, pour l'organisation un novice veut participer mais a peur de ne pas pouvoir envoyer l'attaque a l'heure désirée, mon ami voudrait donc se connecter avec les ID de ce novice (étant d'accord pour la manip') afin de programmer l'attaque sur le planificateur pour lui.

Ma question est : est-ce qu'il a un risque de se faire ban pour multi-compte ou piratage?

Merci!
 

DeletedUser7185

Guest
Bonsoir,

Ton ami n'a pas le droit de se connecter sur un autre compte que le sien peu importe la raison et avec ou sans accord de l'autre personne. Cf Règle du jeu.
 

DeletedUser36604

Guest
Ok merci, c'est bien ce que je pensais, merci de la réponse rapide! =)
 

DeletedUser

Guest
il a pas un truc d'autorisation qui permet a d'autre joueur de voir le plan et peut-être même de le modifier???

il me semble que ça devrais l'aider ça alors ;-)
 

DeletedUser36604

Guest
Oui c'est ce qu'il faudrait je crois :)

Merci de vos réponses les gens, c'est cool de pouvoir compter sur des gens :)
 

DeletedUser

Guest
heu ... ouais, jcrois qu'on peut partager ses plan' , mais jcrois pas qu'on puisse programmer pour un autre

ok mais déjà de voir le plan c'est plus facile pour lui dire si il a fait une erreur de planning;-)
 

DeletedUser

Guest
si tu n'as jamais entendu parler de team player, cela pourrait être un début de solution, Vive google.
 

DeletedUser36604

Guest
Au pire on est sur le sujet Entraide et Questions, donc poser des questions à ceux qui ont les réponses est le principe, alors ton "Vive google" n'a rien à faire, merci :)
 

DeletedUser7185

Guest
Au pire on est sur le sujet Entraide et Questions, donc poser des questions à ceux qui ont les réponses est le principe, alors ton "Vive google" n'a rien à faire, merci :)

D'autant plus qu'il te dit des conneries. Le co-playing est interdit. En tout cas le règlement c'est pas son ami lui.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,
Réponse donnée :

1405499402-at-fermeture-nyan-cat-2.png


Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut