Bande De Sadiques

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début

DeletedUser42587

Guest
1405885000-bandedesadiques.png


Au cœur de vos cités et par delà les frontières, un mot fait trembler les plus grands guerriers.
Ce mot est connu de tous, mais tous le taisent.
Et quand il est prononcé, il fait entrer dans vos têtes une mélodie lugubre qui fait frémir la moindre parcelle de vos fibres sensitives.
Le SADISME, sensation de plaisir intense dans la souffrance infligée volontairement à autrui.

Cette aberration épouvantable de la nature est pratiquée par une bande d'initiés.
Leur nombre est restreint, mais la peur elle, grandi au sein des plus grandes cités,
tandis que la rumeur court sur un possible rassemblement de ces initiés.


PRE-REQUIS:

- Posséder un DU d'anatomie et de neurologie
- Avoir une excellente condition physique
- Avoir un mental à toute épreuve
- Dextérité, habileté et adresse doivent faire partie de vos caractéristiques
- Ne pas trembler à la vue du sang, des chairs et corps en décomposition
- Aimer faire mal (non, la dissection de la grenouille ou du maquereau en cours de biologie n'est pas du sadisme)

DISCIPLINE:

- Entrainement journalier: 500 mouvements pour chacun des muscles solicités (entres autres ceinture abdominales, biceps, triceps ...)
- Autoflagellation journalière
- Flagellation journalière de chacun de ses jouets
- Ne pas casser ses jouets!

DIPLOMATIE:

*Cherche la définition dans le wiki
La diplomatie est la conduite de négociations entre les personnes, les groupes ou les nations en réglant un problème sans violence.
*Lève les yeux vers Milia

[STRIKE]PAS DE DIPLOMATIE DONC[/STRIKE]
Ah tiens Max se porte volontaire, vous pouvez donc lui transmettre vos demandes
rédigées en français soutenu et calligraphiée.
Nous déclinons toute resposabilité quand à l'état du messager à son retour.

Un bureau des plaintes sera ouvert et Princess et Milia se feront un plaisir certain de vous lire.

OBJECTIFS:

Un seul et unique objectif: transformer la bande de lapinou que vous êtes en lapidés

LOCALISATION:

Dans des chambres de tortures, sur les places publiques, dans le noir pour certains, sous la pleine lune pour d'autres...

ADMINISTRATION:

Fondatrices: PrincessNoa et Milia
Leaders: maxdu59 et MsVzer​
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
OBJECTION

Je ne pratique pas la violence, je pratique un art. Je peux donc être diplomate tout en pratiquant :eek: Paix à tous ceux qui aimeraient avoir un pacte :D
 

DeletedUser

Guest
Si vous prennez la même direction que nous,ce sera marrant. :)
 

DeletedUser

Guest
A ton avis pourquoi on m'a demandé de prendre ce pseudo :rolleyes:

Tes chouchous , fin si tu es dans nos parages tu risques d'être notre chouchou oui c'est sur...

D'ailleurs si tu es pas loin de moi , penses pour plus de confort pour moi à up Ton entrepot et tes mines si tu veux que je pille .. Si tu veux que je te colo , Up sénat et mines ..

Merci Bien
 

DeletedUser42587

Guest
A ton avis pourquoi on m'a demandé de prendre ce pseudo :rolleyes:

Tes chouchous , fin si tu es dans nos parages tu risques d'être notre chouchou oui c'est sur...

D'ailleurs si tu es pas loin de moi , penses pour plus de confort pour moi à up Ton entrepot et tes mines si tu veux que je pille .. Si tu veux que je te colo , Up sénat et mines ..

Merci Bien

Ne te fais aucun souci, mes villes sont toujours très bien montées
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser

Guest
Tiens, tiens !
Il me semblait pourtant avoir lu que Milia ne souhaitait plus faire de start...
 

DeletedUser19210

Guest
Joli présentation, ah bon on est tes chouchous c'est gentil ça
smiley_emoticons_verlegen.gif
 
Haut