Les Hécatonchires

  • Auteur de la discussion DeletedUser6866
  • Date de début

DeletedUser6866

Guest
Les hécatonchires

Hécatonchire.jpg

Hécatonchire : Géant aux cents bras et cinquantes têtes, divinité marine enfant de la terre (Gaia) et du ciel (Ouranos), gardiens du Tartare.


Présentation :
Nous sommes les Hécatonchires, fières guerriers, unis dans l’adversité et la conquête.

Nous n’avons que faire des menaces et grands discours. Nous n’écoutons que le son des épées qui s’entrechoquent.
Nous nous moquons de votre supériorité numérique. Nos guerriers ont affrontés des armées milles fois plus nombreuses et aiment le sang.
Nous avons tous 100 bras et 50 têtes. Nous aurons tous 100 cités et 50 îles.
Nous sommes partout à la fois et nous ne formons qu’un.
Nous sommes les Hécatonchires… Et nous avons hâtes de vous rencontrer !


Objectif : Participer, créer, déclencher… de jolies guerres.

Localisation : Centre / Nord-Ouest

Recrutement : Toute personne ayant un minimum d’expérience, ayant envie de s’amuser tout en privilégiant la conquête.
Sens de l’humour et sympathie fortement apprécié
Places des leaders et de diplomate libres.
 

Fichiers joints

  • 55842763.jpg
    55842763.jpg
    108,2 KB · Affichages: 2

DeletedUser

Guest
Mouais, un nom d'ally qu'on voit 3 ou 4 fois sur chaque monde, pas très original :eek:
 

DeletedUser6866

Guest
Sur le monde où je jouais y'en avait qu'une qui portait ce nom et elle n'a pas été la moins glorieuse. Ceci je vous accorde que ce n'est pas hyper originale mais le symbole pour un jeu comme Grepolis n'en reste pas moins fort.
 

DeletedUser6866

Guest
Oui c'est ça. Par contre le nombre de point d'interrogation me fait peur...
 

DeletedUser6866

Guest
J'en ai aucune idée, j'ai repris le nom en hommage car j'étais un des membres fondateurs. Mais j'ai arrêté de jouer y'a 2-3 ans. Je ne sais pas ce que l'ally est devenu. Je viens de me remettre à Grepolis.
 

DeletedUser11347

Guest
Ho les héca de Kappa ^^

Il faut pas en vouloir à Noa c'était une Lux :p
 

DeletedUser

Guest
les hécas sur kappa....big boss du serveur ;)
petite pensée à mes frères et soeurs de l'époque ^^
 
Haut