Notifications quand Orphée double vos points de culture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43800

Guest
Je ne joue pas sur un monde héros mais je donne tout de même mon Pour !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7606

Guest
Je ne joue pas sur un monde héros mais je donne tout de même mon Pour !

Il ne faut pas confondre Monde Héros, et Héros. Il y a des héros sur les mondes pas héros.

Les héros sont les personnages que tu débloques avec les pièces rouges et bleu que tu chopes en faisant des quêtes d'îles o/
 

DeletedUser

Guest
Je suis neutre..

L'important est d'avoir les points de combats... À quoi servirait de savoir si oui ou non les points on doublé ?

Bien sûr je ne suis pas contre, mais bien neutre ;)
 

DeletedUser7606

Guest
L'important est d'avoir les points de combats... À quoi servirait de savoir si oui ou non les points on doublé ?

Points de culture*

Simple avertissement, simple ajout. Mais ton avis se tient.

Mais c'est un peu comme dire "Boarf, pourquoi faire la vaisselle, si c'est pour la resalir après ? - Boarf, pourquoi faire mon lit si c'est pour redormir dedans ce soir."
 

DeletedUser28613

Guest
Je suis pour personnellement. Déjà parce que ce n'est pas pratique de scruter ses PCs avant/après Orphée en se disant "est-ce que j'ai bien eu le double ou pas", au début c'est facile parce qu'on en a pas tant que ça, mais à la fin avec 34 festivals en cours, bonjour les maths, et d'autre part parce que ça fera moins de tickets au support parce que les joueurs veulent savoir si oui ou non leurs pcs ont été doublés :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi. Quand on a plein de chose à gérer, on a vite fait de se mélanger les pinceaux =)
 

DeletedUser19998

Guest
Je suis entièrement pour ! C'est toujours sympa un petit message comme ca.
 

DeletedUser42590

Guest
POUR AUSSI
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut