Votre top 5 joueurs/alliances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le x4 d'avant se résume maintenant à nains+garde+enraged VS secte+jah+trolls...
 

DeletedUser14529

Guest
A part les valar morgulhis qui sortent clairement de la masse, tout le reste je suis pas sûr que ça tiennent la distance, les lord of war ont déjà une méga wing de 27 joueurs, les tic-tac ça s'engueule dans tout les sens, les lord of war pareil.

Peut-être les toons mercenary qui tiendront la distance aussi, à voir.

Pas sûr que bcp des allys du top 10 actuel soient encore sur le server dans un ou deux mois.
 

DeletedUser

Guest
Top prévisionnel temporaire

Joueurs :
Michelixus
MaDeKe
pangora
urbe
niki31

Alliances :
Valar Morghulis
Zhéros
SORROW
nains touristes
La Légion Noire
 

DeletedUser19210

Guest
Classé des joueurs et alliance qui sont très fort/forte en début de serveur est précipité...sur le dernier *4 certains y étaient et ça leur a pas très réussi ... hein barktor :)
Béllé j'ai du stoper a cause d'une naissance de mon 2eme fils, et de toute maniere on avait tout le serveur sur le dos (les coa toussa toussa, les gens savent faire que ça de nos jours il joue la facilité au lieu du challenge).
 

DeletedUser14529

Guest
les coa toussa toussa, les gens savent faire que ça de nos jours il joue la facilité au lieu du challenge.

Tout à fait d'accord avec cette analyse, quand on lit leurs profils ils se disent tous élitistes et veulent pas de pactes, mais après deux semaines ils ont tous pactiser à gauche à droite, pas une ally qui est capable de se débrouiller seule.
 

DeletedUser11523

Guest
Piti Top 5 joueurs :

barktor
mademoiselleK (si ces bien le joueur dont je me souviens ;) )
yeppe
Philentrope
drashou


Ally :
Toons
Valar Morghulis
les nains touristes
No Mercy
- E L Y S I U M -
 

DeletedUser40056

Guest
Top 5 des joueurs :
-Brunit
-Pangora
-Maxxjadin
-Orthopédix
-Yesu

Top 5 alliances :
Trop tot.
 

DeletedUser

Guest
Top 5 joueurs :
Abibaal
tom1786
puma23
wazazat
myrrdin

Top5 ally : trop tot
 

DeletedUser14529

Guest
Voilà, les lord of war partent en sucette, et c'est les zhéros qui récupèrent tout les bons^^
 

DeletedUser43894

Guest
C'est trop tot,de bonnes alli se créent autour des 4 mers principales,on verra ça dans 1 mois ou 2
 

DeletedUser42594

Guest
Toons en force mes amis ;-)

Sinon Yeppe et Orthopédix sont de bons joueurs.
 

DeletedUser22435

Guest
oua ben je vais mettre mon classement

Top 5 joueur
michelixus
smiley_emoticons_biggrin.gif

pangora
smiley_emoticons_lol.gif

rilion
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Yesu
MaDeKe

rhooo que des Zhéros

top 5 alli celles qui sont déja dans le top 5
Zhéros
- Toons Mercenary -
Tic Tac
Valar Morghulis
les nains touristes

je rajouterais bien le top off joueur
michelixus
MaDeKe
Orthopédix
Maxxjadin
mademoiselleK
 

DeletedUser19210

Guest
Ceux qui avait mis elysium dans le top peuvent se rabattre, alliance rayé de la carte (fallai pas nous faire chier)
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser14529

Guest
Ceux qui avait mis elysium dans le top peuvent se rabattre, alliance rayé de la carte (fallai pas nous faire chier)
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

Tout comme les tic-tac, j'avais vu juste à leur sujet et celui des lord of war, c'était sûr que ça tiendrait pas tout ça
 

DeletedUser40549

Guest
3 alliances du top 5 du début qui sont tombés c'était prévisible sur ce monde c'est dure de prévoir un top 5 off il y a au moins 50 joueurs qui peuvent prétendre a un top 5 off ^^" quand je vois tous les noms ...
 

DeletedUser4859

Guest
Je confirme que Le Gorille aime le golf.. On à pété 2 colo de sa part, et en une journée i te fais une de ces armée.. :-o

Mais je vois que personne ne parle des Scubidou ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut