Games of Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir à tous,

Une petite équipe composée actuellement de staffiens vient de se lancer dans un nouveau projet d’animation. Nous vous proposons les Games of Grepolis. Des jeux vidéo entre joueurs de Grepolis ? Non, pas du tout !
Nous allons instaurer des petites activités pour vous de manière bimensuelle. Ces activités seront variées, vous pourrez avoir des quiz, des jeux du pendu, des divertissements utilisant le jeu et bien d’autres activités.

Nous sommes actuellement un petit groupe de staffiens comme je l’ai déjà dit et nous vous proposons, vous qui n’êtes pas dans l’équipe de rejoindre ce projet.
Il y a quelques pré-requis pour pouvoir prétendre à l’entrée dans le groupe :

- Etre mature et motivé ;
- Disposer d’un compte Skype (obligatoire) ;
- Avoir du temps à consacrer à ce projet ;
- S’exprimer en très bon français.


Vous devrez me faire parvenir par message privé (pas de Skype ni de mail) vos candidatures qui devront être un minimum élaborées. Vous saurez présenter votre expérience sur le jeu et vous ne devrez pas oublier d’exprimer votre motivation.
C’est un projet très sérieux (même s’il vous faudra avoir beaucoup d’humour) et votre candidature doit montrer que vous savez être sérieux !

Toutes les candidatures seront étudiées par tous les membres qui composent le groupe actuel et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !


On vous attend !

Grepolissement,
L’équipe de Games of Grepolis.
 

DeletedUser43953

Guest
Je n'ai pas tout compris
M'enfin je verrais que ça donne.
 

DeletedUser18441

Guest
Vous aurez des activités tous les 15 jours. Les activités seront très variées comme je l'ai mentionné dans l'annonce :)
 

DeletedUser

Guest
Alors là, si des staffiens ont le temps d'organiser ce genre de trucs c'est qu'ils n'ont vraiment pas grand chose d'autre à faire.
 

DeletedUser18441

Guest
Modérateur c'est le travail de forum càd fermer les sujets, archiver et tout. Sauf que le modérateur a deux fonctions. Le travail de forum et l'animation. Notre but est aussi de proposer des animations et de vous divertir. Eh oui.
 

DeletedUser

Guest
Modérateur c'est le travail de forum càd fermer les sujets, archiver et tout. Sauf que le modérateur a deux fonctions. Le travail de forum et l'animation. Notre but est aussi de proposer des animations et de vous divertir. Eh oui.

Oui oui, c'est vrai et je le sais depuis pas mal de temps déjà. Mais comme tu l'as mentionné, nous divertir ne signifie pas que les modérateurs doivent être divertis aussi !
Un modérateur, ça doit travailler dans une cave sombre avec une bougie comme seule source de lumière, un modérateur c'est pas censé s'amuser.

Je ne sais pas si tu m'as suivi. S'il y a quelque chose que tu n'as pas compris, ma boite est ouverte.
 

DeletedUser26746

Guest
Treent :')

Mouais, le projet me semble sympa. J'espère que vous le travaillerez et l'approfondirez bien afin de sortir un truc vraiment pas trop mal.

EDIT : Est-il possible d'avoir les noms du groupe de staffiens qui se lancera dans l'aventure ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
T'as envie que j'y passe ma nuit :eek:

Nous avons :

Alyssandre, chizimi, thomase0, Matthias, Jahl, Yueen, Nick Black, cercopes et moi :)
 

DeletedUser7606

Guest
Je serais motive une fois que j'aurais vu ce que ca donne "en vrai", je veux pas me retrouver a animer une garderie :(

En gros je fais rien et je ramasse les pieces, comme d'hab ♥
 

llcg

Titan // Comédien détendu
T'as envie que j'y passe ma nuit :eek:

Nous avons :

Alyssandre, chizimi, thomase0, Matthias, Jahl, Yueen, Nick Black, cercopes et moi :)
Faut être complètement maso pour vouloir travailler avec cette bande :x
Mais il faut de tout pour faire un monde :D
Et votre action de folie appelé "recrutement" se stop quand?
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais savoir, au juste comment vont se passé les réunions enfin s'il y en a ... Parce que certe vous avez parler du jeu, mais pas des rôles et conditions des staffiens.

je sais pas si je suis claire :) ( déso un peu la flemme d'écrire en cette nuit de mercredi ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut