[Photoshop] Photoshop CC

  • Auteur de la discussion DeletedUser26746
  • Date de début

DeletedUser26746

Guest
Holà,

Ca fait une bonne semaine que j'essaye de remettre mon photoshop CS6, mais je viens de voir qu'il était pas compatible sur windows 8, et vu que je suis passé sous windows 8, un peu galère...
Je vais donc essayé de télécharger photoshop CC, je sais pas ce que ça vaut, est-ce que quelqu'un ici l'a déjà testé ?
 

DeletedUser

Guest
Hellow,

Je travaille dessus actuellement pour un usage professionnel, je ne me sert pas trop de la plupart des fonctions "créatives" du logiciel donc je ne peux assurer la qualité du logiciel si c'est pour faire de l'infographie comme sur ce forum. En revanche en regardant rapidement, la plupart des options que j'utilise sous CS sont également présentes sous CC. L'interface ne varie pas si tu connais CS6. En fait CC c'est surtout une nouvelle solution commerciale pour Adobe afin de simplifier la vente et la gestion des abonnements, le gros point évolutif c'est le système cloud, et cela ne changera pas grand chose à ton usage. Il améliore quelques fonctionnalités "photo" (tremblements, bruits, flous), mais je ne pense que cela t'intéresse. Enfin, retouche photo toujours, cela ne change pas, mais amélioration de CamRaw avec les dernière fonctionnalités de lightroom et une tendance à développer de plus en plus le webdesign et la 3D.
 

DeletedUser26746

Guest
Parfait niquel, j'ai ma réponse, en gros y'a rien de tellement différent, ça rempli amplement ce qu'on attend de lui pour ce forum, merci SpY.
Et 2ème question même si là, je suis pas sûr que tu puisses faire grand chose, sais-tu pourquoi il y a une erreur de téléchargement à partir de 42%, à chaque fois...?
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, difficile à diagnostiquer.

Si ton téléchargement s'interrompt systématiquement à 42% je penche plutôt pour un fichier vérolé. Si c'est pas forcément à 42% alors cela peut venir de ta connexion.

Pistes de solutions que tu connais déjà je pense: Varier les sources de téléchargement et chercher une source sous forme de conteneurs, utilisables par exemple via un gestionnaire de téléchargement tel JDownloader. Je ne peux développer plus ici, pour des soucis d'éthique et de respect des règles du forum.

Bon courage,
 

DeletedUser26746

Guest
Ouais c'est bizarre car c'est 42% à chaque fois, ni plus ni moins.

Je note le conseil, on ne développera pas plus. ;-)

Merci à toi en tout cas.
 

DeletedUser26164

Guest
Hello Bast!

Perso j'utilise le CS6 portable et j'ai windows8 sur mon PC, je ne rencontre aucun problème. Peut-être que cela vient de ta carte graphique?
 
Haut