Map Monde Alliances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Map Monde Alliances

Lien carte personnalisable

Maxi-Zoom

74365_Sans_titre.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Y'a aussi les nains. Et d'autres. Le top 10 ça aurait été bien :) top 5 c'est juste.
 

DeletedUser

Guest
Voui, j'ai fait une map vite fait sur un netbook.
J'en ferai une mieux quand j'aurais à nouveau accès à mon ordi
 

DeletedUser19210

Guest
tu es serieu avec grepolismap? :gerb

c'est le sujet de clickage ici, une map suffi
 

DeletedUser43894

Guest
si tu es pas content,tu peux aller voir ailleurs
ils ont demandé une map du top 10,c'est ce que j'ai fais
 

DeletedUser19210

Guest
Que je sache ils ont demander a clickage tu appelle clickage?! pas ce que je sache,sans compte ta map est illisible (et faut grandir avec son temps grepolismap plus personne l'utilise). Sans compter clickage a bien preciser qu'il en occuperai quand il sera sur un pc.
 

DeletedUser43894

Guest
Oui sauf que j'ai donné un premier jet,il pourra toujours en faire un autre.
Juste un conseil,ça fait 4 ans que je joue à grepolis,je crois que tu n'as aucun conseil a me donner
 

DeletedUser

Guest
[Message supprimé]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou ici ^^

Comme vous vous y attendez sûrement, petit rappel à l'ordre qui au passage sera le dernier.
Je veux bien qu'il y ai des conflits interne etc ... Mais ça serait bien que chacun arrête de toujours en rajouter et que les petites gueguerres entre joueurs cessent de s'afficher dans cette section, les messages privés sont là pour ça.

Chacun a droit à un minimum de respect et de ce que j'en vois, il n'est plus présent dans les messages précédents.

A la suite de quoi, j'ajouterais une demande pour revenir au sujet initial se trouvant être la situation géographique des Alliances du top du monde.

Bonne soirée à vous ^o^
 

DeletedUser43894

Guest
y a pas de probleme clik,je voulais vraiment aider
Si tu veux,je peux essayer de la faire
 

DeletedUser

Guest
Oui, ça serait sympa pour les joueurs de ce monde qui n'utilisent pas cet outil.
Le lien au dessus redirige vers la carte déjà paramétrée avec 5 des 10 alliances et les VF qui apparaissent
 

DeletedUser38104

Guest
Map en cours je post sa dans 2 min

[Edit: fusion]

Carte fait rapidement mais qui permet d'avoir un bon apeçu tout de même , il est tard je laisserai mon ancien ennemi préferer :p faire quelque chose de plus peaufiner si il a le tps.

161741legendemap.png

189428amptop10.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Map mise à jour dans le premier message.
Il y a les 10 premières alliances, une miniature, une version maxi-zoom de l'image et le lien pour personnaliser la carte :)

Vu le placement, ça doit être un sacré fight dans tous les sens. Qui poutre qui ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Entre les PT, les alliances soeurs ( famille nombreuse :p), les PNA officiels et non officiels... C'est presque trop calme en fait....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut