Tospik - Tout un art !

  • Auteur de la discussion DeletedUser43847
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ^o^

Sur demande de l'auteur, je rouvre cette galerie o/

Bonne journée o/
 

DeletedUser43847

Guest
Je suis anciennement ThomGold, la galerie passe donc sous mon contrôle. :)

Nouveau pseudo mais même personne. Depuis le temps j'ai changé de logiciel et je suis passé sous PhotoShop.

J'ai repris le graph' du coup il y a quelques jours avec ce nouveau logiciel pour moi et j'essaye d'apprendre le plus possible. :)

Voici mes deux "premières nouvelles" créations :

- Un kit pour moi même :

1408985681-avatar-mystere-pourpre.png


1408985668-signature-mystere-pourpre-lueur.png



- Une signature pour Ermite Pas Net :

1408984758-signature.png



Oh et j'allais oublié, merci chizi' pour la réouverture ! ^o^ (Je te pique ton smiley, han :p)
 

DeletedUser

Guest
Cool merci... tu pourrai me faire un avatar original comme le tien ?? tu es vraiment bon continue comme sa :)
 

DeletedUser43847

Guest
Je t'ai mis ton kit final sur ta commande, je montre quand même le résultat ici :

1408989756-avatar.png


1408989756-signature-resize-lueur.png


Je vais mettre à jour le premier post, il devient poussiéreux !

EDIT:

Avatar un peu modifié à la demande de la personne :

1409064117-avatar-v2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Franchement, c'est moche, c'est très moche! :p

Sérieusement, joli, peut être un peu trop éclairé sur le visage de luffy...

On reconnait bien le tuto, qui est réussi là. Après les deux créas se ressemblent puisque ce sont les mêmes techniques utilisées. ;-)
 

DeletedUser43847

Guest
Franchement, c'est moche, c'est très moche! :p

Sérieusement, joli, peut être un peu trop éclairé sur le visage de luffy...

On reconnait bien le tuto, qui est réussi là. Après les deux créas se ressemblent puisque ce sont les mêmes techniques utilisées. ;-)

Franchement t'es qu'un ...

Nan je vais être sérieux aussi ;-) , je débute sur Photoshop donc oui j'apprends avec ce tuto'. Je vais faire d'autres tutos encore, mais celui-ci est vachement bien je trouve et je suis satisfait de mes résultats. :)

En tout cas moi je trouve sa bien..

Si ça te plaît c'est parfait ! :)
 

DeletedUser

Guest
Yauh,

Tes deux créations sont plutôt jolies, en effet. o/

Toutefois, je préfère la première qui est justement plus "nette", que la deuxième. Peut-être trop de flou ? M'enfin il faut aussi dire que l'image est assez brouillonne dès le départ.

Voilà l'avis d'un amateur,
 

DeletedUser21945

Guest
Yo,

Pour un début c'est plutôt bien, j'aime bien tes deux créa.

C'est bien sûr loin d'être parfait mais c'est normal, c'est le début, pour moi les plus gros atouts sont que c'est simple et clair mais un peu trop simple, les défauts que je remarque sont que tu n'exploite pas toute la surface de l'image (surtout sur la première), tu utilise un peu trop le floutage. Après l'incrustation ça va (grâce au flou), et pour terminer je trouve tes typo jolie mais inappropriées à la créa.

Continue à t'entraîner ça viendra avec la pratique, le logiciel que tu utilises a des ressources infinies.

Petit conseil, premièrement avant de te lancer sur un travail à base d'un render tu devrais commencer par des stocks car tu part avec une étape d'avance ( l'arrière plan). Deuxièmement essais d'utiliser des c4d et des brushs, ne joue pas qu'avec les filtres car tu vas être très vite à cour d'idées.

A bon entendeur.
 

DeletedUser43847

Guest
Merci beaucoup de vos deux avis, cedric j'aime bien ton avis constructif, je vais essayer d'en tenir compte. Si vous avez des tutoriels à me conseiller n'hésitez pas je suis preneur. :)

Je poste la création pour Silver Arrow au passage. ;-)

1408997233-avatar.png


1408997233-signature-resize-lueur.png
 

DeletedUser21832

Guest
Excuse-moi d'avance si je suis trop méchant....

L'avatou est moche, tu remplie à peine la moitié de l'espace, le décalage entre les lettres le fait pas, il y a un point de je sais pas d'où il sort. En ce qui concerne la singa j'aime bien l'effet du cadre avancé ou je sais pas quoi...toujours un peu trop brillant comme avec les autres (rassure toi certain le font aussi:p) après je sais pas trop avec l'image de base, je ne suis qu'un amateur....

Voilou:)
 

DeletedUser43847

Guest
Excuse-moi d'avance si je suis trop méchant....

L'avatou est moche, tu remplie à peine la moitié de l'espace, le décalage entre les lettres le fait pas, il y a un point de je sais pas d'où il sort. En ce qui concerne la singa j'aime bien l'effet du cadre avancé ou je sais pas quoi...toujours un peu trop brillant comme avec les autres (rassure toi certain le font aussi:p) après je sais pas trop avec l'image de base, je ne suis qu'un amateur....

Voilou:)

L'avatar je n'avais pas trop d'inspiration en effet. ^^' Le point c'est pour faire plus "signé", du genre : Silver Arrow.

Voilou comme tu dis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43847

Guest
Voilà deux nouvelles créations, j'ai travaillé sur des techniques différentes, j'attends vos avis. :)

La première :

1409077441-fox-girl.png



Et la deuxième parce que en ce moment je suis à fond dans Breaking Bad ;-) :

1409077440-breaking-bad.png



EDIT : Désolé j'ai posté 2 heures avant le délai de 24 heures. Je ferais attention à l'avenir. :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hellow,
Je trouve les deux créas beaucoup trop claires. Même si ça permet d'incruster, ça pête les yeux --'.

C'est même carrément la facilité ! Ouais du coup pour moi la première ne ressemble pas à grand chose, le format est grand alors que l'utilisation de l'espace n'est pas optimale. Pour aller à l’essentiel: saturation, superposition de C4D, teinte unique => le render me semble noyé, on ne distingue pas les formes, l'incrustation paraît du coup très grossière. Ce que je préfère, c'est la typo, y'a une recherche sur le "Fox" mais un début de "flemmingite" sur le reste.

Je ne connais pas le render de base, mais peux-être tu peux éssayer de le retravailler avec ses couleurs originelles. Même s'il y a du orange ce n'est pas grave, mais surtout pas de monochrome ! Réduit ton forme, essaie de jouer avec la position du render, il y a des possibilités intéressantes avec le mouvement des bras.

Celle de Breaking Bad est plus intéressante, y'a une ambiance sympa même si le stock de base est top ! Moi j'aime l'impression terne, mais là aussi cela te fait sombrer dans la facilité pour l'intégration via des C4D lumineux. Ces mêmes C4D qui sont parfois très mal travaillés avec des petits bouts disgracieux qui se baladent sur la créa. L’intérêt du visage au milieu est très limité graphiquement, a part pour l'hommage à la série. Je pense qu'il peut être plus intéressant de retravailler ce visage conjointement à une chouette typographie.

See ya,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut