==SINE NOMINE== / Notre premier bilan

  • Auteur de la discussion Sine Nomine
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les immortels sont morts. De toutes façons avec cette despote de Yielia au pouvoir ils pouvaient aller nulle part :eek:

Et tu sais les coa, on ne peut l'expliquer, on se moque des coa, de ces gens qui disent "tss nous on veut la guerre" et qui ont leur premier pacte deux jours après la sortie du serveur lol, mais on ne comprend pas. Ça nous dépasse. Et j'avoue que même les pseudos meilleurs joueurs maintenant se laissent emporter par cette folle idée de faire des coa.
 

DeletedUser

Guest
Si pas les Immortels, ce sont les NWO qui sont en pacte maintenant avec les Coeur Grenadine (et donc très probablement avec les Muppets, évidemment).
Je pige pas l'intérêt d'être 200 joueurs à se faire des papouilles et des mamours sur un serveur. Les mers 45/54/55/35 sont alliés, sans doute d'autres (j'ai pas trop creusé). Ca rime quand même pas à grand chose je trouve :)
 

DeletedUser

Guest
Grepolis ne rime plus au tien depuis que l'envahisseur Yannick noah est venu repente paix et amour. Y'a encore des gens qui vénèrent Jimmy Hendrix mais la plupart aiment le paisible de noah.
 

DeletedUser29565

Guest
Hey ça jazz par ici ^^
On entend plus les SN ? ah mince encore tous bannis ?
En fait qui n'est pas bannis chez vous ?
Qui n'utilise pas de bot ?
C'est sur que les colos calées à 6:00:05 c'est pas compliqué quand il suffit de tout lancé le soir à 21h30 avant d'aller faire dodo.
Enfin ça se remarque quand même quand vous jouez sans les Bots, vous êtes beaucoup moins présents et on vous prends des villes très (mais alors très) facilement..
D'ailleurs quand le 13eme joueur du monde perd 5 villes en une soirée et est actuellement sous colo ça va moins bien.. ;)
Ah et aussi votre très très très fort (euh ? j'ai dis qu'il était très fort) cami1234 (qui doit avoir à tout casser golder au moins 10 slots) ((ou encore Sdr79 avec 5000 points de combat de + que moi (23 villes / 23 slots) et qui a 32 villes.. ça donne un petit aperçu ^^)) perd une ville par un joueur de 80k points (10 villes) ça laisse un aperçu du niveau réel de votre alliance, et ça arrête de nous faire passer pour une alliance de mauvais.
Sur ce je vous laisse on a encore 3 ou 4 colos sur le feu ^^
ah et puis petit screen plaisir !
6qq6aXU.png
 

DeletedUser43846

Guest
lol
sincèrement vous me faites de la peine. ça fais une semaine qu'ont ne jeu pratiquement plus sur le serveur e seule Divine est capable de m'attaquer et en plus ce noob de maximus74 viens ce la péter comme quai ils sont les meilleures. Vous pouvez continuer a jouer tout seules pour continuer a conquérir nos villes, ont a mare du support et ces bannes a la com et après ils vienne nous donner de l'or a l'échange des villes perdus, les amitiés entre certains membres du support e des joueurs font qu'on est bloqué pendant 3 jours en peuvent être attaqué et après on reçoit un ticket du support en demandant des excuses et de l'or.
Je pensé que nous étions mal servi dans le serveur portugais mais je vois qu'ici c'est pas mieux.
Pour mon dernier message je ne peu pas parler des joueurs qui jeu en mers centrales comme 44, 45, 54, 55 mas les autres contre qui ont a joué sont vraiment des nulles a par un ou l'outre.
Je vous suette plein de bonheur a tous et qui sait a un de ces jours.
BON JEU A TOUS
 

DeletedUser29565

Guest
Une semaine que vous ne jouez pas ? ahahahha
C'est drôle parce que je vois plutôt une semaine qu'on a fini de recycler l'alliance et qu'on devient opérationnels et qu'il est assez facile de casser vos colos quand on est co ^^
Tu veux des preuves ?
Ce qui est dommage c'est que j'en ai plus qu'un mais Estouca a bien du en tenter 3 et viper une encore toute récente ^^
Le dernier que j'ai c'est celui là
Knd24Ta.png

keOs912.png

Vous êtes bannis ? C'est pour ça qu'on vous prends des villes ?
Non non, on vous prends des villes parce que n'êtes pas co (et que vous avez enlevé vos Bot) et oui.
On voit qui est vraiment plus fort et ça en très peu de temps.
AH et aussi une question, toi qui es si arrogant tu ne disait pas à Babtobab qu'elle était le maillon faible ?
Finalement vous êtes, vous les SN, les maillons faibles, même si je dois l'admettre tu a l'air d'être le meilleur de ton alliance (d'ailleurs le seul des joueurs top 20 qui est aussi top 40 combattants ;))
Et bien vous aurez eu l'honneur de jouez contre des 'nulles' qui vous on résisté et ça sans bot ou sans gold abusif.
AH je te fais là ma dernière question Impire.
Pourquoi si nous sommes aussi nuls que tu le dis (et moi le premier qui suis un 'noob') vous n'avez perdu qu'une 15aine de villes ce qui par rapport à ce que vous nous avez pris (aux inactifs en recyclage pour une grande partie, je tiens quand même à le préciser) est très peu, il vous est donc aisé de nous prendre des villes (toujours selon vous et votre arrogance coupler au dénis du niveau de nos membres) alors bon 15 villes à reprendre c'est pas la mer à boire quand on connait votre excellent niveau !
Aller je te laisse rager pour ce qui est de vos ban, mais de deux choses l'une, le support ne ban pas sans raisons et sans preuves.
(ou du moins pas en ban attaquable.) Et ne donne jamais d'or en compensation.
Bon jeu et si tu n'es pas satisfait du niveau français je t'invite à retourné jouer sur les serveurs portugais ou le niveau doit être bien meilleur que contre une alliance française en 65.
 

DeletedUser

Guest
Le topic porte mal son nom. "Club de la vantardise" serait plus approprié.

Cette guerre inutile de 10 pages pour au final dire quoi? Ça : "Les français de mer -75 sont vraiment pas bons" et de l'autre coté : "mais si regarde, on arrive à prendre les villes des inactifs".

Mon corps transpire la pitié, autant pour ces goldeurs sans mérite que ces gens qui ne comprennent pas assez bien ma langue pour savoir que c'est une option du jeu.

Prière de laisser ce topic en paix, que vous a-t-il fait pour mériter pareil supplice?

L'aimable Guh.
 

DeletedUser29565

Guest
Le topic porte mal son nom. "Club de la vantardise" serait plus approprié.

Cette guerre inutile de 10 pages pour au final dire quoi? Ça : "Les français de mer -75 sont vraiment pas bons" et de l'autre coté : "mais si regarde, on arrive à prendre les villes des inactifs".

Mon corps transpire la pitié, autant pour ces goldeurs sans mérite que ces gens qui ne comprennent pas assez bien ma langue pour savoir que c'est une option du jeu.

Prière de laisser ce topic en paix, que vous a-t-il fait pour mériter pareil supplice?

L'aimable Guh.
Prière de ne pas t'incruster dans des discutions qui ne te 'regardent' pas :)
 

DeletedUser

Guest
Tu t'enfonces.

En plus de répondre à leur provoc' tu réponds à la mienne.

T'inquiètes pas sujet je te sauverais. Tu ne mérites pas cela.

Aller je ne répondrais plus.

No rage Maxim.
 

DeletedUser43858

Guest
Bonjour à tous,

Bon je pense que ce déballage ne sert à rien, Les SN ne sont pas satisfaits des règles sur ce serveurs, il le quittent au fur et a mesure ce qui est dommage pour l'aspect du jeu.
Donc continuons à jouer tout simplement et amusons nous, nous sommes là pour nous amuser tout simplement et Grépo est un jeu ^^

Popa
 
Haut