[Premium] Nouveau design Villages de Paysans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ne serait-ce pas une suggestion similaire à celle-ci? :)

Similaire oui mais il y a plusieurs points importants qui diffèrent. La suggestion que tu ressorts propose d'améliorer l'aperçu des villages de paysans (en cela on est d'accord) mais pour cela il propose de sauvegarder les paramètres utilisés habituellement pour réduire le nombre de clics et donc d'actions (ce qui n'est pas mon cas). En outre, les deux suggestions peuvent être considérées comme complémentaire (la mienne parle simplement d'une refonte de cette interface, rien n'empêche après de proposer effectivement de sauvegarder par défaut les préférences pour gagner du temps). Si on veut, la différence entre les deux suggestions c'est que ma suggestion c'est simplement du confort pour une utilisation plus agréable alors que l'autre c'est vraiment une amélioration des fonctionnalités =)



Ps: compteur ajouté.
 

DeletedUser43800

Guest
Je peux golder quand je le souhaite, sauf que je trouve ta suggestion inutile et le systeme actuel ne me derange pas dans pour moi ce sera Contre.
 

DeletedUser

Guest
Je serais curieux de connaître ta définition de "l'utilité" alors xImFlaash x)
 

DeletedUser

Guest
je mets pour ne serait-ce que pour emm....er ceux qui sont contre par égoïsme ou qui pense que leur proposition est tellement mieux
Je trouve un peu triste de faire ce genre de calcul. Si pas intéressé, on peut mettre neutre, mais pour être contre il faudrait avoir des arguments plus sérieux que ce que j'ai vu.

Je peux golder quand je le souhaite, sauf que je trouve ta suggestion inutile et le systeme actuel ne me derange pas dans pour moi ce sera Contre.

A priori, ce qui me dérange dans ton raisonnement, c'est pas que tu sois contre si les modifications proposées te dérangeaient, mais parce que le système actuel te convient, c'est vraiment pas un bon argument, objectivement dans ce cas là, tu aurais du mettre neutre si la modification ne te dérangeait pas. Avec ton raisonnement, on en serait encore à l'âge de la pierre, si nos ancêtres avaient dit non tout changement. Rassure toi, tu n'es pas le seul à avoir cette façon de voir, mais c'est triste.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
La proposition est tellement logique.. Très bon travail. Franchement j'aurai été pour changer de ville c'est tellement " ... "

Sauf que là est le soucis. Sur Grepolis IMPOSSIBLE de gagner le moindre or par un système de quête ou je ne sais quoi. Donc dire pour serai encore avantager les joueurs qui payent le jeu. Je respecte le système pécuniaire.. Mais je rajoute un contre à la suggestion tant qu'Inno ne trouvera pas un moyen d'offrir de l'or au fil de l'avancement du jeu.
 

DeletedUser35276

Guest
Contre, le prenium doit rester un avantage pas une obligation pour pouvoir continuer a jouer sans se faire défoncer par les goldeurs
 

DeletedUser44469

Guest
Il est actuellement possible de recevoir 50 or en recompense de 30 jours de connexion quotidienne sur le jeu, et ce par monde... si on a plusieurs mondes (exemple 1 principale et 9 rien que pour ce bonus) on peut donc toucher jusqu'a 500 or sans probleme par mois, puisque cela ne demande pas de jouer, mais simplement de se connecter. Plus on a de mondes, plus ce chiffre monte ^^

Pas si dur de reunir 200 par mois pour avoir le capitaine, au final... et gratuitement.

Un grand POUR, j'aime le capitaine et reflechissons un peu: si on ne touche jamais au premium, au bout d'un moment il deviendra quasiment inutile a force d'aider ceux qui ne payent pas... Alors a quoi bon payer? Inno perdra de l'argent, et basta. On va encore se taper des pubs...

Le premium ne doit pas etre delaisse, les goldeurs font autant parti de la communaute que les F2P.
 

DeletedUser

Guest
Il est actuellement possible de recevoir 50 or en recompense de 30 jours de connexion quotidienne sur le jeu, et ce par monde... si on a plusieurs mondes (exemple 1 principale et 9 rien que pour ce bonus) on peut donc toucher jusqu'a 500 or sans probleme par mois, puisque cela ne demande pas de jouer, mais simplement de se connecter. Plus on a de mondes, plus ce chiffre monte ^^

Pas si dur de reunir 200 par mois pour avoir le capitaine, au final... et gratuitement.

Un grand POUR, j'aime le capitaine et reflechissons un peu: si on ne touche jamais au premium, au bout d'un moment il deviendra quasiment inutile a force d'aider ceux qui ne payent pas... Alors a quoi bon payer? Inno perdra de l'argent, et basta. On va encore se taper des pubs...

Le premium ne doit pas etre delaisse, les goldeurs font autant parti de la communaute que les F2P.

Tu ne gagnes pas forcément 50 or au bout de 30 jours :) Tu peux aussi gagner un gros packtol en ressources :)
 

DeletedUser44469

Guest
Oui, ou 500 faveurs... mais la possibilite est la, et le nombre de mondes permet d'esperer au moins 4 x les 50 or en moyenne XD d'ou ma suggestion :)
 

DeletedUser

Guest
Suggestion passée entre les mailles du filet, j'aurais du la fermer suites aux nouveaux sondages, mais j'ai oublié :x

Milles excuses.
Je ferme :/

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut