Taverne des Troie petits cochons

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début

DeletedUser16174

Guest
Encore une taverne vide. <3 Heureusement que feg est là.

Et sinon, Troie, c'est aussi un de mes nouveaux (vieux) mondes. Fuzzidyr sera également opérateur sur Troie. ;)

Bon, je repars, parler au mur et au vide n'est pas terriblement excitant. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
Coucou si un jour un petit troyen passe par ici j'aimerai bien savoir ce que ce monde est devenue après mon départ qui date de très loin ^^
 

DeletedUser44555

Guest
Bonsoir,
Troie est devenu un monde lassant et ennuyeux après les merveilles. Il reste les LM (fusion des LN, inconnus, méditerrannéens, LOB) contre les BOW (devenus Calme et Volupté). En ce qui concerne les LM ils ont essuyé un départ des LOB car certains fondas trouvaient que les autres LM ne faisaient rien pour les merveilles. Les LM ont étés rejoints par Les Petits par la suite (ça fait des places de libres), puis par les Centaures d'Ixion. Les BOW en contre partie (pendant les merveilles) ont recrutés tout ce qu'ils pouvaient... Les wadas et le souffle ont arrêtés lors des merveilles (en cause la trop grande différence de pts il me semble). Il ne reste que quelques BOB (5 ou6) depuis (arrêts multiples). Je suis un BOB ayant migré chez les BOW car plus agité dans leur secteur.
Voilà les news générales.
PS: Les autres alliances non - citées ont coulées...
 

DeletedUser11347

Guest
Oula de gros changements mais je suis content qu'il restent encore des alliances qui étaient présent quand je jouais encore ont existé si longtemps et sont resté jusqu'à la fin. Même si je suis un peu moins satisfait du changement de nom de la LN ^^
 

DeletedUser44555

Guest
Quand on fait une grosse fusion, pas facile de garder le nom d'origine ^^
 

DeletedUser33584

Guest
Coucou :)

Je suis toujours sur Troie ;-)

Je sais, je n'étais jamais passé ici avant (pourtant, je suis présent sur le fofo ^^), mais étant le fonda de BOW, maintenant "Calme et Volupté", j'avais d'autres choses à faire (l'excuse bidon ^^)

Il reste 334 joueurs actifs : 34 de moins, et le décompte des 30 jours commencera.
Je ne crois même pas qu'on aura le temps de faire "Artémisia, la conquête de la Perse".

Sinon, thessa, dans ta suggestion, tu peux dire "UP" de temps en temps, pour que ceux qui ne l'ont pas vu aillent la lire.
 

DeletedUser42587

Guest
En tout cas j'adore la nouvelle modo de ce monde ^^

Merci chou
smiley_emoticons_biggrin.gif

Donc je suis la nouvelle modératrice de ce monde, le temps de prendre mes marques et je serais (presque) toute à vous
smiley_emoticons_bussi.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Le loup est venu, il a souffle, souffle, souffle et la maison s'est ecroulee... les cochons sont morts :(
 

DeletedUser44555

Guest
Je le ferais gui :)
La fin a débutée, plus que 27jours.
Il y aura un final bien entendu, donc il y aura des mouvements, pour sûr!
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour,

Et bien j'espère que vous nous ferez le plaisir de nous commenter ces quelques jours restant ici
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser37703

Guest
Après avoir passé 1h minimum par jour pendant 2 ans c'est un peu écœurant de fermer ce monde comme ça.
On pourrait, au minimum, nous dédommager sérieusement lors de notre nouveau départ sur un nouveau monde ou trouver un autre moyen.
Et je parle pas du fric que j'ai dû y passer durant ces années... c'est presque du vol si on regarde bien...

Tous mes projets de grandes colonisations anéantis, tous mon temps de jeu volatilisé, tout cet investissement d'argent et d'énergie infructueux et inutile... à quoi bon reprendre sur un nouveau monde si c'est pour refaire tout cela et finir comme ça.
C'est affreux de savoir que cette fin si brutale est inévitable...

Voilà c'était mon quart d'heure pleurniche: me reste plus qu'à m'installer sur hyperborea... ou en finir avec ma vie ouin !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44555

Guest
On a prévu de faire une OP générale sur toutes les mers du monde entre toutes les alliances histoire que ça pète de partout et qu'on puisse pas s'y retrouver :D
Avec la conquête de Perse ça rends vraiment les choses intéressantes, d'autant plus que la conquête fonctionne à peu près pareil que notre projet de fin de monde (que j'dois envoyer à tous les fondas du monde d'ailleurs ...).
Voilà :)
 
Haut