Taverne des Bimochlards

DeletedUser

Guest
Ah bon? C'est du sitting, je vois pas le problème... Sur guerre tribale on faisait régulièrement ça, d'ailleurs c'était encore plus simple vu qu'une fonctionnalité était le sitting, on pouvait donner son compte et, en se connectant avec son mot de passe, le joueur à qui on prêtait son compte, pouvait se connecter au notre.

J'ignorais que c'était interdit ^^ Mais mon mv risque d'être court vu que je suis absent environ 3 mois par an sans compter mes vacances ou absences inattendues.
 

DeletedUser

Guest
L'utilisation du compte d'un autre joueur, à savoir le remplacement de ce dernier en cas d'absence pour une raison quelle qu'elle soit, est interdit

voila ta réponse ! ;)
 

DeletedUser25803

Guest
Je viens de passer top 100 défenseur en trois attaques d'explosées :eek: :s 8)
 

DeletedUser8485

Guest
Ah Matthias ça me fait bien plaisir que tu sois dans le coin, j'avais même pas vue que tu étais un poil modo sur ce serveur^^^^

Cerbère, bonne époque...

faudra qu'on se parle en MP encore, un truc qui te fera sans doute plaiz ;)

Sur ce, ce serveur devient zarbi, un moment on est au courant de tout et le lendemain on lève la tête et on se dit que certaines choses quand même nous échappent..
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser25803

Guest
Bonjour...
Oups j'ai dû me tromper d'endroit, je voulais une taverne et je tombe sur un désert...
Bon bah va falloir que quelqu'un déblaie tout ce sable(y'a même un squelette là à droite)
 

DeletedUser

Guest
Hum hum !
Merci Firephénix d'avoir aperçu ce squelette, maintenant tu vas me faire le plaisir de le débarrasser du sol, sa carcasse jonche le sol de cette taverne !
Tu souhaites une taverne animé, un endroit où la cervoise coule à flot, et les sangliers tournent sur les broches ?
Alors faisons de cet endroit, une taverne où ensemble nous pourrons nous crever la panse !
En effet, l'Irrésistible Gaulois que je suis reprend le flambeau de cette taverne afin de contribuer à sa modération ainsi qu'à son animation.

Je compte sur vous pour m'aider dans ma tâche !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
*Entre dans la taverne, remarque le squelette

Bonjour, si vous préférez le sang et les squelettes, venez à la Katanière ...

*Sors en courant avant que son Irrésistible Gaulois ne la tue sur place
 

DeletedUser

Guest
Toi, tu devrais écrire des trucs.
A quoi fais-tu allusion ?

*Entre dans la taverne, remarque le squelette

Bonjour, si vous préférez le sang et les squelettes, venez à la Katanière ...

*Sors en courant avant que son Irrésistible Gaulois ne la tue sur place
Non mais tu n'as pas honte ? Retourne donc avec tes prétendants de la Katanière ! Ici il n'y de la place que pour l'or, les femmes et la cervoise ! Les trois principaux piliers
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser25803

Guest
T'es modo depuis quand toi?^^
Sinon le squelette attire du monde c'est bien, maintenant c'est plus un désert! Peut être même qu'on va réussir à faire de cet endroit une oasis!
 

DeletedUser

Guest
Je le suis depuis aujourd'hui.
Je vais voir ce que je peux faire pour rendre cette taverne plus attrayante (Je reste ouvert à toutes propositions
smiley_emoticons_smilenew.gif
).
 

DeletedUser25803

Guest
Kidnapper du monde?
Les forcer à jouer à tous les jeux testés par le JDG s'ils partent?
Ça peut être un début^^
 

DeletedUser8485

Guest
Bah! Ils s'amusent tous dans leur propre taverne c'est pour ça que l'on trouve un squelette ici, c'est l'âme d'un ancien animateur... hum... disparu;)

L'âme du jeu est bien parti depuis longtemps, me suis-je trompé de serveur ou je n'ai pu évoluer dans ce monde aussi devenu individualiste qu'en version IRL?
(J'ai besoin de boire un truc y'en encore des trucs pas périmé derrière le comptoir? ^^)

Je vais me reconvertir en tant que Barman ça m'occupera l'esprit.. si vous recherchez quelqu'un? :mad:
 
Haut