TOP 15 Joueurs [COMMENTAIRES]

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début

DeletedUser42587

Guest
C'est ici que vous pourrez débattre du haut du classement, à savoir le top 15 joueur que vous trouverez [ici]

*en construction*
 

DeletedUser

Guest
On ne parleras pas de l'alliance qui a recruté les meilleurs
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser17316

Guest
top 15 des goldeurs tu prend les points off, def et tu fais le calcule y en a des JO, ca va les rois de la carte bleu
 

DeletedUser42587

Guest
top 15 des goldeurs tu prend les points off, def et tu fais le calcule y en a des JO, ca va les rois de la carte bleu

Comme dit sur l'autre sujet de commentaires, je mettrais les classements off voire combattant si ça vous chante, mais demain, minuit n'est pas une heure décente pour faire cela
smiley_emoticons_candle.gif
 

DeletedUser17316

Guest
les classement ca vos rien
j'ai le raccord off tout monde confondu , record off en une journée
êta ferme les records disparaisse
donc pas la peine de ce casser le cul a faire des classement le monde ferme les records disparaissent
 

DeletedUser42587

Guest
les classement ca vos rien
j'ai le raccord off tout monde confondu , record off en une journée
êta ferme les records disparaisse
donc pas la peine de ce casser le cul a faire des classement le monde ferme les records disparaissent

Pas la peine non plus de venir dire des vulgarités dans ma section, comme si j'y peux quelque chose moi
smiley_emoticons_neutral_new.gif

Mais bon si les classements ne te plaisent pas, soit! Ne viens pas les voir, on devra se passer de toi, et c'est bien dommage cela dit en passant,

Bonne nuit
smiley_emoticons_bussi.gif
 

DeletedUser17316

Guest
dommage de quoi ??
dit moi tout
fait des classement farmer et def ou goldeur

ca va rapporter a ino

maintenant faut soit mette tout le monde a égalité pour faire tes classements sois directe on dis a tous les joueurs on joue au sims

grepos ce veux comme un jeux de guerre met privilège les defenseur
 

DeletedUser43838

Guest
je comprend pas^^ tu dit en avoir "rien à faire " du classement, pourquoi alors autant de rage? de plus, il est tout à ton honneur de jouer sans les avantages que propose inno, comme beaucoup, et je pense que cela ne t'empeche pas d'aller loin sur certain monde^^ le mérite en est bien plus grand, certes on ne le voit pas dans les "top" classement, mais perso, cela me suffit, je sait ce que je vaut, pas besoin de cracher sur tout le monde ( inno ou les goldeurs) tout ceci n'est qu'une questions de choix^^

ou alors que inno mettent en place deux classement, un "standard" et un " premium"
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser

Guest
L'éternel débat sur le gold.. Décidément on en finira jamais avec celui là ! Pourquoi tant de haine ?

Moi je suis bien descendu au classement ! Il fut un temps (lointain !) où j'apparaissait dans celui là ^^
 

DeletedUser44469

Guest
Le gold c'est un choix, mais tout depend encore de comment on l'utilise :) j'en vois bien des goldeurs qui ne savent pas s'en servir, j'en vois d'autres qui savent jouer avec ou sans ^^

Ceux qui finissent 1ers, et bien c'est ceux qui s'en servent correctement ^^ Donc le classement est toujours bien, je trouve. C'est cense etre un classement de ceux qui font le plus de points, ergo ceux qui mettent toutes les chances de leur cote...

Le seul souci que je vois, c'est la jalousie de certains non-goldeurs.
 

DeletedUser

Guest
Ma Princess, tu viens de m'apprendre que je suis dans le top 15 combattant xD
 

DeletedUser42587

Guest
Quelle bannière pour vos classements:

TYPE1 (grepo):
TOP 15 JOUEURS


TYPE2 :
1412009296-blackwarebanner4-1.png
 

DeletedUser43193

Guest
Un mélange des deux pour faire dans la simplicité
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Le haut du deuxième, sur tout le dessus premier
smiley_emoticons_biggrin.gif


Et si c'est pas possible (
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
) la 2 ^^
 
Haut