Brasserie PANDOSIE

DeletedUser

Guest
Donc en attendant je stoppe grepo. Je fais un start par ci par la pour voir comment ça fonctionne les nouveauté et c'est tout.

Haha la même mon ty gil :D
Sinon veut bien une tite info pour foe :)
Je cherche un jeu bien moins prenant que grepo ^^sa le fait si on est dessus que 1/2H par jour pour foe ?
Mici bisou <3
 

DeletedUser32896

Guest
Ok sacouille

gaara moi je me connecte 5min le matin et je dois jouer 1h30 le soir mais on peut faire plus vite. Bref c'est tranquilouloulou. Après c'est sur que tu trust pas les premières places. Mais globalement tu peux presque rien perdre en te connectant pas régulièrement. Pas de perte de cité pas de pertes de troupes. Juste les ressources qui sont pas récoltées. Bref pas grang chose. Et tu peux faire des prod de 1j si tu te connectes que tout les soirs.

Si tu veux plus d'informations on continue par mp
 

DeletedUser

Guest
ouaww 1400point, en 5h de serveur mdrrrrr kelkun peut m'expliquer comment c'est possible:eek::eek::eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
ouaww 1400point, en 5h de serveur mdrrrrr kelkun peut m'expliquer comment c'est possible:eek::eek::eek:

Bien, avec l'or ^^

Si tu pille bien tout les 5minutes, que tu monte les batiments qui donne le plus de points , les 1400pts, tu peut les avoir même en 3/4h ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est utile quand t'en a pas ou que tu en payes pas du tout m'enfin te faire spammer une de tes boîtes pour 30 or ça saoule x)
 

DeletedUser

Guest
Je peux pas dire le contraire y a aussi de l'or mais moins que ce que beaucoup pensent ^^
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas, prenons le canapé chez but, grand et pas cher. On rentre à 10.
 

DeletedUser35179

Guest
Et ba il y a du jolie ptit monde ici , dommage que je ne puisse pas le faire :)
 
Haut