Galerie Ephémère

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début

DeletedUser42587

Guest
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser

Guest
Bon, tu sais quoi modifier :p

Au passage, j'adore ta nouvelle signa. Je ne m'y connais cependant pas assez pour rentrer dans les détails.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
La 1ere (celle pour Ortho) je suis pas fan de la typo, je trouve également la partie gauche de la signa vide, mais sinon c'est pas mal.
Pour la seconde, juste magnifique continu dans ce style :)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les modifications ma belle !
Je viens de tomber amoureux de ton talent ainsi que de la signa. <3
(En même temps... Je t'aurais bien embêté :))
 

DeletedUser42587

Guest
Je reposte mes dernière créa/signa avec une nouvelle pour mon barky préféré

1412113383-new09-14ombreet-lumiereii.png


1412185311-irresistibleiirouge2.png


1413186814-barktoriii.png


Perso moi je préféré cette typo là:
[SPR]
1413186819-barktoriiibis.png
[/SPR]
 

DeletedUser23997

Guest
moi je prefère l'autre typo. ^^ Pourquoi? Parce que la seconde est trop grosse et floue..les typos les plus jolies sont souvent les plus simple, c'est le travail que tu fait avec qui va la rendre belle et unique. ^^
 

DeletedUser42587

Guest
effectivement ça fait flou :eek:
Je vais faire la même en plus petite alors, je trouve que la typo se fond mieux dans le fond
smiley_emoticons_verlegen.gif
qu'avec l'autre
 

DeletedUser23997

Guest
en fait c'est surtout la couleur de Opérateur qui me gène..un dégradé noir et vert avec une lueur externe ou un contour fin ou une ombre portée ça aurait été plus "jolie" ^^
 

DeletedUser

Guest
Je préfère également la deuxième typo, comme dit en privé.
Le rendu est meilleur.
En revanche, la couleur du "Opérateur" pourrait en effet etre changée.
 

DeletedUser

Guest
j'aime bien l'avatar, cependant la signature,trop de blanc pour mi. C'est joli en général
 

DeletedUser

Guest