Galerie Ephémère

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début

DeletedUser42587

Guest
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser

Guest
Bon, tu sais quoi modifier :p

Au passage, j'adore ta nouvelle signa. Je ne m'y connais cependant pas assez pour rentrer dans les détails.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
La 1ere (celle pour Ortho) je suis pas fan de la typo, je trouve également la partie gauche de la signa vide, mais sinon c'est pas mal.
Pour la seconde, juste magnifique continu dans ce style :)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les modifications ma belle !
Je viens de tomber amoureux de ton talent ainsi que de la signa. <3
(En même temps... Je t'aurais bien embêté :))
 

DeletedUser42587

Guest
Je reposte mes dernière créa/signa avec une nouvelle pour mon barky préféré

1412113383-new09-14ombreet-lumiereii.png


1412185311-irresistibleiirouge2.png


1413186814-barktoriii.png


Perso moi je préféré cette typo là:
[SPR]
1413186819-barktoriiibis.png
[/SPR]
 

DeletedUser23997

Guest
moi je prefère l'autre typo. ^^ Pourquoi? Parce que la seconde est trop grosse et floue..les typos les plus jolies sont souvent les plus simple, c'est le travail que tu fait avec qui va la rendre belle et unique. ^^
 

DeletedUser42587

Guest
effectivement ça fait flou :eek:
Je vais faire la même en plus petite alors, je trouve que la typo se fond mieux dans le fond
smiley_emoticons_verlegen.gif
qu'avec l'autre
 

DeletedUser23997

Guest
en fait c'est surtout la couleur de Opérateur qui me gène..un dégradé noir et vert avec une lueur externe ou un contour fin ou une ombre portée ça aurait été plus "jolie" ^^
 

DeletedUser

Guest
Je préfère également la deuxième typo, comme dit en privé.
Le rendu est meilleur.
En revanche, la couleur du "Opérateur" pourrait en effet etre changée.
 

DeletedUser

Guest
j'aime bien l'avatar, cependant la signature,trop de blanc pour mi. C'est joli en général
 

DeletedUser

Guest
Autant j'adore la signature, autant je n'accroche pas du tout à l'avatar.
Pour avoir vu l'image de base, je peux dire que le travail effectué sur la signature est d'une grande qualité.
J'ai été surpris en voyant la signature, indéniablement séduit.
Comme je te l'ai dit, j'adore ce que tu as fait avec les plumes.
le travail est remarquable au point que l'on confonde l'image avec une image sortie du net.
Les plumes sont bien encrées et le fond se marie parfaitement avec le render. On dirait un fond hivernal.
Les couleurs sont bien choisies. Mais en voyant l'avatar, je suis quelque peu déçu. Celui-ci ne s'accorde pas avec la signature.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Celui-ci est un peu mieux en effet, mais il ne correspond pas à la Princess. (En parlant des plumes).

Le dernier avatar est celui que je prefere, simple certes, il reprend l'image de la signature, mais dans certain cas la simplicité est bien plus attrayante. Les deux autres avatars ne se mariaient pas bien avec la signature.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais prendre le contrepied.

Je trouve l'avatar très bien (le dernier j'entends). Il est bien cadré. Ça me fait penser à la fille qui rugit face au lion dans la pub perrier (ça c'est pour les vieux). Et les deux plumes du coup, c'est comme si elle recrachait les reste de son repas^^. Et le tout va bien avec le fond, lumineux et discret. Par contre les deux autres sont ratés.
Quant à la signature manque de caractère du coup. La fille lance un cri de rage et qu'est-ce qu'il y a pour contrepoids sur la partie gauche? Quelques plumes qui volent. Je les auraient au moins réparties un peu plus anarchiquement que là. Tel quel, ça me laisse plus une impression de calme, voire de poésie (une plume qui vole vent, c'est poétique, c'est comme ça^^), que de la rage. D'une part ça n'accompagne pas le "mouvement" du personnage, mais en plus ça tranche beaucoup trop. Points positifs tout de même, le fond, qui est très réussi et la luminosité.
 

DeletedUser42587

Guest
Je vais prendre le contrepied.

Je trouve l'avatar très bien (le dernier j'entends). Il est bien cadré. Ça me fait penser à la fille qui rugit face au lion dans la pub perrier (ça c'est pour les vieux). Et les deux plumes du coup, c'est comme si elle recrachait les reste de son repas^^. Et le tout va bien avec le fond, lumineux et discret. Par contre les deux autres sont ratés.
Quant à la signature manque de caractère du coup. La fille lance un cri de rage et qu'est-ce qu'il y a pour contrepoids sur la partie gauche? Quelques plumes qui volent. Je les auraient au moins réparties un peu plus anarchiquement que là. Tel quel, ça me laisse plus une impression de calme, voire de poésie (une plume qui vole vent, c'est poétique, c'est comme ça^^), que de la rage. D'une part ça n'accompagne pas le "mouvement" du personnage, mais en plus ça tranche beaucoup trop. Points positifs tout de même, le fond, qui est très réussi et la luminosité.

Merci (kiss)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est justement volontaire.
Une signature qui représente un mélange entre la colère et la douceur/le délicatesse.
Un bel oxymore.
 
Haut