Les Myrmidons

  • Auteur de la discussion DeletedUser38581
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
[ally]Les Myrmidons[/ally]
Bien qu'une trentaine, les Myrmidons, vaillants guerriers et plus forts qu'aucuns hommes, étaient les combattants les plus redoutés de la Grèce Antique. Les voir combattre était exceptionnel ! Achille, le chef des Myrmidons, invincible avec une lame à la main, décida de participer au siége de la ville de Troie afin que son nom et celui de ses hommes traversent les âges...
Lors de la guerre de Troie, Achille fut tué pas París, prince de Troie. Mais il avait son commandant, Eudore, fils d'Hermès, dont l'un de ses descendants allait changer l'histoire des Myrmidons des siècles plus tard.
Son nom est [player]tet2mort[/player]. Ayant grandis, bercé par les récits anciens, arrivé à l'âge adulte, il prit les armes et partit sur les routes à la recherches de vaillant et valeureux combattants, prêts à servir sa cause. Troie n'était pas sa destination. Cet endroit était maudit pour les Myrmidons... La route le mena jusqu'en Epire, devant les portes de Pandosie, les nouveaux Myrmidons à ses cotés.


La nouvelle génération des Myrmidons débarque sur Pandosie. Comme nos aînés, nous prônons la qualité sur la quantité.
Comme toute alliance, nous avons des objectifs et ceux ci sont simples. Nous voulons nous faire une place dans la mer et nous y étendre par la suite.
Nous ne faisons pas une course aux points. Nous cherchons à nous développer avec intelligence et stratégie.
En ce qui concerne les conflits, nous portons le titre de guerrier. Ainsi, nous prendrons part avec joie aux combats le moment venu.
Tremblez lorsque les Myrmidons prennent les armes. Le sang va couler à flots.
Homo homini lupus est

Recrutement :
Recrutement ouvert
Toi, mercenaire solitaire ou spadassin en quête d’action, tu souhaite partager nos faits d’armes et passer de bons moments avec nous ? Rejoins nous dès maintenant. Pour ce faire, envoie un message de ta main à [player]tet2mort[/player] en développant ce qui te pousse à nous rejoindre. Attention, c'est un fou de guerre pas très commode ;)
Conditions requises :
- Être proche de nos joueurs.
- Connexion tous les jours.
- Avoir la moyenne de points de l'alliance.
- Écrire dans un français correct.
- Etre respectueux et solidaire.

Diplomatie:
Si vis pacem, para bellum
Tu as trouvé notre alliance intéressante et tu souhaite te battre à nos cotés ?
Prend contacte avec le commandant, [player]NeirdaRoiklem[/player] qui transmettra ta proposition au Conseil si toutefois cette dernière est accompagnée d'un message développant les raisons et les intérêts du pacte.

Général
[player]tet2mort[/player]
Réclamations, coup de gueule... Prends contact avec lui mais tu ne t'en sortira pas indemne .​
Alliance fondée le 29/09/2014
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne chance à vous.

Néanmoins nous risquons de ne pas nous entendre vu que vous êtes sur ma mer.
 

DeletedUser38581

Guest
Je vois sa car recruter dans nos rang n'est pas la solution :)

En plus je prenez contact avec t'es fondateur hier soir.
On verra la suite.

Bonne chance a vous aussi.


PS: Suis-je le seul a voir la moitier de ma présentation d'alliance ?
Je ne voit pas la partie recrutement etc..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et voilà, ça commence.

Tet2mort, supprime les lignes qui séparent les paragraphes. Ça empêche que le profil s'affiche entièrement. Je me suis déjà fais avoir ;)
 

DeletedUser

Guest
Prendre contact pour parler diplomatie au bout du 5e jour, c'est... Bof :/
 

DeletedUser

Guest
Un pacte dés le début du monde..
c'est pas vraiment une idée de génie.

dommage je suis pas dans ta mer. :(
 

DeletedUser

Guest
C'est moi le diplomate et on a pas eu de contact à ce qu'il me semble ?
Et c'est toi qui recrute dans nos rangs, tranquille ?
 

DeletedUser38581

Guest
Que veut tu dire par la ? Trop tôt ou trop tard ?
Es-que deux alliance n'on pas le droit de discuter ?
Comme je leur est dit a t'es fondateur, je suis pas venue leur parler de pacte donc ...

Merci NeirdaRoiklem, je vais tester.
 

DeletedUser

Guest
Bon jeu a tous ;)
vous énervez pas sur le fofo.

j'irai présentez mon ally quand on sera au moins 12 joueurs actif et motivé;)
 

DeletedUser

Guest
Non mais j'ai vu le message hein, pas la peine d'essayer de m'embobiner.

Bref je vais au travail au plaisir tet2mort.
 

DeletedUser38581

Guest
Bon jeu a toi aussi.

Problème de voisinage c'est tout :)

D'accord mais as tu vu cette phrase ? "Je veut être en pacte avec vous" "Je veut un PNA" ou autre chose de ce style ?
 

DeletedUser

Guest
Hors sujet :

Skykrick , katana est toujours graphiste ? Je pose la question car il me faudrais quelques blasons et logos et comme j'ai déjà jouer un peu avec lui et Adina...
 

DeletedUser

Guest
"Pour parler de l'action diplomatique entre nos deux alliances."

J'ai mal interprété? Désolé si c'est le cas, m'enfin ça prête à la confusion.
 

DeletedUser38581

Guest
"Pour parler de l'action diplomatique entre nos deux alliances."

J'ai mal interprété? Désolé si c'est le cas, m'enfin ça prête à la confusion.

Oui à 2 heurs du matin, ma plume était a cour d'inspiration peut-être mais j'avais fait exprès de ne pas parler de pacte car il est trop tôt de toute façon de plus je voulais juste connaître vos intention contre notre alliance etc..; Je m'excuse alors d'avoir mal écris ce mp
 

DeletedUser6335

Guest
vais voir, je vais le contacter ;)

Tant que tu y es contacte Adina de ma part stp, j'ai besoin d'une signature ( elle m'en avait promue une y a 1 an )

ps: la présentation est vide, il faudrait expliquer l'organisation interne ( alliance de masse ? élitiste ? démocratie ? ainsi que rajouter un blason )
 

DeletedUser

Guest
t2tmort je pense qu'il faut surtout que tu fasses un effort au niveau orthographe...c'est pas comme ça que tu attirera du monde !
Et je ne pense pas non plus que recruter chez ses voisins ce soit le top...
 

DeletedUser40209

Guest
J'ai l'impression que tet2mort n'est plus de se monde de même pour cette alliance ^^ aloween je ne sais pas si il te répondras...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut