Commentaires top 15 joueurs

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Vous pouvez ici laisser vos commentaires sur le top 15 joueurs

Bon jeu à tous :)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On voit bien les goldeurs ah je te jure :-o

Et merci pour tout ça Marsou :)
 

DeletedUser

Guest
Merci marsou ;)

Mais les classements vont vite changer, y'a rennos sur le monde <3
 

DeletedUser

Guest
Tiens Elvylda ^^ ça fait un bail ^^ même si tu trouveras pas qui je suis sous ce pseudo :D
 

DeletedUser

Guest
Hm.. Pourquoi te caches tu.?
Dévoile qui tu es..
Moi j'ai essayé de garder mon anonymat sur le jeu, mais Guhlien m'a cramé en 2 secondes alors que j'avais rien dit !

Allez qui es tu cher inconnu :p.

Ahah Jij' t'inquiète pas je vais te doubler. Ce n'est qu'une question de temps ^^.
 

DeletedUser

Guest
Te souviens tu du cher Demoniix avec qui tu as entretenu des rapports disons houleux ? :D
Et bien je suis son frère tout simplement :D
Je le regardais souvent jouer et c'est pour ça que je connais un peu ses aventures ;)
J'espère que tu te montreras plus gentil avec moi ^^
 

DeletedUser

Guest
On verra ça mon Loulou :p <3

*Tu me double je te colo, comme ça je repasserai devant :D*
 

DeletedUser

Guest
Demoniix..
Si tu te comporte pas comme lui pourquoi serions nous en désaccord.?
Je suis désagréable qu'avec ceux qui le sont avec moi, ou qui me la mette à l'envers pour ce qui concerne Demoniix.

Voyons Jij', pas entre nous ;(.
 

DeletedUser

Guest
Je ne connais pas l'histoire mais ce que je sais c'est que tu es un formidable attaquant et que je te respecte :)
Bref, tout ça pour dire que je suis pas à son image et qu'effectivement y'a pas de raison qu'il y ait un conflit :)
 

DeletedUser44785

Guest
Hm.. Pourquoi te caches tu.?
Dévoile qui tu es..
Moi j'ai essayé de garder mon anonymat sur le jeu, mais Guhlien m'a cramé en 2 secondes alors que j'avais rien dit !

Allez qui es tu cher inconnu :p.

Ahah Jij' t'inquiète pas je vais te doubler. Ce n'est qu'une question de temps ^^.

Elvylda la prochaine fois que tu veux gardé ton anonymat change le nom de tes villes :p
Exactement les mêmes que sur Myonia^^

Un ami de la Horde, pas un Inferno comme tu les as tant aimés.
 

DeletedUser

Guest
@Kizarunitor Merci, je suis flatté :$. J'ai pris un peu de retard dans le classement combattant sur ce serveur, mais je n'ai aucun doute la dessus pour me classer top 5 dans 1 semaine.

@Craktor Ah mais oui ! C'est sa qui fait que je me fait avoir de serveur en serveur :eek: ! Mais j'aime tellement garder cette habitude que des les nommer ainsi, et dans cette ordre bien précis.

@Hermès Jij' il à moi, tu le touche je te bouffe :D.
 

DeletedUser

Guest
Le top commence à se former ^^ On verra ce qu'il en reste dans 2 mois mais ca commence à prendre forme, les goldeurs de tout début de monde se sont vus écartés pour laisser place aux goldeurs de long terme :x
 

DeletedUser

Guest
J'en connait un c'est un goldeur de court et long terme en tout cas! :D
 

DeletedUser

Guest
Sa fait 4 jours que je gold plus :eek:. Et je suis toujours accroché à toi Jij' ahahah.
 
Haut