Le Récit d'un Pirate, qui est mort de rire !

  • Auteur de la discussion Skykrick
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Laissez-moi vous raconter une histoire détonnante,
Parlant d'un pirates mort dans le rire.
Prenez votre chope a la main, et buvez en écoutant son histoire !

Tout commença, quand ce pirates parti pillez une ville. Il avait vu du bon rhum, qui déchire ! Il partit en espérant que ces compagnons, n'arriverait pas avant lui, il ne voulait pas partager son rhum !



Le joueur volé et déposséder de son précieux liquides et de ces ressources, voulu se manger, mais ne tua que des citoyens kidnappés, et oui, chez les pirates ont kidnappent...



Bon, les paysans était déja morts ^^



Mes braves nakama, armé de leurs frondes acheté avec leurs sous, 4 piéce d'or ! Voulurent se venger, mais périssérent en brave ! Leurs ames voguent désormais a travers de nouveaux mystéres !



Il m'attaqua alors dans l'espoir de toucher, le reste de mes braves qui estait resté sur le bateau et les quelques harpies qui voletait au dessus ! Mais ils eurent le temps d'esquiver .



Le plus drole, fût a cet instant, le boucanier sans foi ni loi se jeta corps et ame dans un assault final ! Il lanca la colo ! Mais il n'avait pas les pcs pour la poser ^^ :s. Etant un joueur off sur ce monde, je souhaitai faire un retour d'off ^^



Et dans la tristesse de sa défaite du cause de manque de pcs, il lanca une off ! Attention les yeux, pourrait bruler !



J'ai caché volontairement le nom du joueur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ceci dit, on le voit sur tous les rapports ;-)

Merci de le modifier :)
 

DeletedUser

Guest
le joueur attaqué c'est moi, pour l'autre joueur on ne voit que ses noms de villes,que je n'ai pas effacé.
 

DeletedUser

Guest
ha oui dsl, j'essaye de régler ça

modifié, en fait voulait cacher son pseudo, mais j'avait oublié les titres ^^ merci marsou :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On a le droit de laisser les pseudos, pourquoi il devrait modifier ?

Ben, c'est lui qui veut pas mettre le nom :-D
Mais je reconnais mon erreur Kang o/

Cependant, il est interdit de mettre le nom de la ville ...
 

DeletedUser7185

Guest
Ah ouai, je préfere tu m'as fait peur.

Cependant, il est interdit de mettre le nom de la ville par contre...

Ah ouai !? Et depuis quand ? Citation de la règle s'il te plait marsou.
 

DeletedUser

Guest
Ah ouai, je préfere tu m'as fait peur.

Ah ouai !? Et depuis quand ? Citation de la règle s'il te plait marsou.

Je voit pas pourquoi.
Ces villes sa veut rien dire.

Sauf que le contenu des villes est privé. Pourquoi tel ou tel joueur pourrait voir le contenu de la ville, et en profiter ?
C'est plus une règle tacite et coutumière, et ce depuis que je suis sur le forum, qu'un véritable point de règlement.

Ps : je suis quasiment sur qu'il y avait un point spécifique là dessus dans la version du forum avec les Panthéons des Héros et les section Guerre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16458

Guest
Peut-être pour éviter de connaître les spécialités des villes
 

DeletedUser

Guest
J'ai dit "depuis quand" pas "pourquoi" !! J'ai toujours vu le nom des villes ici, avec le pseudo caché bien sûr.
 

DeletedUser7185

Guest
Sauf que le contenu des villes est privé. Pourquoi tel ou tel joueur pourrait voir le contenu de la ville, et en profiter ?
C'est plus une règle tacite et coutumière, et ce depuis que je suis sur le forum, qu'un véritable point de règlement.

Ps : je suis quasiment sur qu'il y avait un point spécifique là dessus dans la version du forum avec les Panthéons des Héros et les section Guerre.

Donc voilà c'est pas une règle, c'est au bon vouloir du posteur. Je crois pas que cette règle ait existé avec les anciennes sections.

Peut-être pour éviter de connaître les spécialités des villes

A partir du moment ou tu arrives à connaitre la composition d'une ville, que se soit par un spy ou parce que le type t'as attaqué, tu es libre de faire circuler l'info.

J'ai toujours vu le nom des villes ici, avec le pseudo caché bien sûr.

Pareil, mais avec les noms de joueurs apparent. Certains forumeurs cachent les pseudos par courtoisie mais laissent les noms de villes. Donc tant qu'il y a le nom de la ville sur le rc on peut retrouver le propriétaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39183

Guest
Honnêtement autant laisse le pseudo et cache le nom de la ville ca sera tres bien :)
 

DeletedUser

Guest
Bon, après recherches intensives dans toutes les archives possibles et inimaginables, je dois reconnaître que j'avais tort. Aucune règle ne le stipule, et ne l'a jamais stipulé :)

smiley_emoticons_neutral_new.gif


Cependant, personne n'y perd à être fair play, et à cacher au minimum le nom de la/des villes(s).
 

DeletedUser

Guest
Pour avoir posté d'innombrable RC en laissant le nom des villes avant, j'peux assurer qu'il n'y a jamais eu de règles là dessus. Ou alors tout l'monde s'en foutais et c'était très bien.
 

DeletedUser7185

Guest
Bon, après recherches intensives dans toutes les archives possibles et inimaginables, je dois reconnaître que j'avais tort. Aucune règle ne le stipule, et ne l'a jamais stipulé :)

smiley_emoticons_neutral_new.gif


Cependant, personne n'y perd à être fair play, et à cacher au minimum le nom de la/des villes(s).

Fair play ? Pas de pitié dans une guerre. :p
 

DeletedUser

Guest
Fermeture et archivage!.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut