DeletedUser

Guest
ouaip vdrill mais l'esprit de compet poussent les gens a gold parce que être premier ça fait tjrs plaisir :D bref Bonjour un café pour moi ^^
 

DeletedUser

Guest
En tout cas dans 1 jour ça va envoyer du lourd.
Préparez vos guerriers.
 

DeletedUser

Guest
Les guerriers pour certain et les paquets de mouchoir pour les autres xD
 

DeletedUser31973

Guest
@princess
ps: rien que pour les ressources:
+75% (peuple heureux)
+50% satisfaction
+20%/ressources (bénédictions tychée)
+loyautée forcée
____
+ cavas = plus tu en crée plus tu pourra pillier les quêtes (limitation tout de même vue que meme les vivis en une limite d'entrepot)
+ acceleration des quêtes et des prise de vivis.... =)
25% de reduction des cout par batiment ( ca rend 25% plus rapide aussi ^^')
 

DeletedUser42587

Guest
@princess
ps: rien que pour les ressources:
+75% (peuple heureux)
+50% satisfaction
+20%/ressources (bénédictions tychée)
+loyautée forcée
____
+ cavas = plus tu en crée plus tu pourra pillier les quêtes (limitation tout de même vue que meme les vivis en une limite d'entrepot)
+ acceleration des quêtes et des prise de vivis.... =)
25% de reduction des cout par batiment ( ca rend 25% plus rapide aussi ^^')

Oui donc tu vois dja avec tous ça et un peu de gold on peut arriver a un gros total de points, pas besoin de trop de gold si tu clique intelligemment (ce que je ne sais pas faire) :D
 

DeletedUser

Guest
Oui donc tu vois dja avec tous ça et un peu de gold on peut arriver a un gros total de points, pas besoin de trop de gold si tu clique intelligemment (ce que je ne sais pas faire) :D

Mais même pour avoir 11 000 point faut dépenser plus de 20 euros au moins 40 - 50, plus que 30 h d'attente et ça va poutrer x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
intelligemment c est une autre histoire ^^'
mais oui si tu as gold deja quelques truc et que c est truc sont "intelligent"... tu va deja prendre une belle avance... mais bon precedement on parlait de cette nouvel possibilité de up des ville en 3 jours quasi fini. Meme si au final ca sert a rien ou pas a grand chose... ca reste interressant de savoir que c est possible et surtout comment et c est la que certain prétendent que c est l event et la que je dis que je ne pense pas que ca le soit. ^^ du reste pas totalement

pour le reste golder ou pas... chacun fait comme il veut... je voulais juste faire comprendre a Glace. que même le golder souhaite la mort du gold... ^^' et que bien des golder savent que si l on parle de son utilisation et que l on compare avec ceux qui en injecte pas.... nous avons conscience que c est cheat en quelque sorte mais que au final.... on s en balance et on continue tout simplement parce que pour nous la competition n'englobe pas le monde entier gros golder, golder occasionnel, ou anti gold confondu.

Mais oui je ne met pas en doute que un peu de gold suffit a dev sa ville rapidement ^^'


Toutefois on a tout de meme appris un truc sur ces quelque page.... c'est comment récupérer un bonus de 40% au res et sur le développement des bâtiment... rien que ca devrait rejouir tout le monde vue que c est accessible sans gold apparemment =)

Merci inco

******************************************
Nouveau tournant: http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?59520-Achat-instantan%C3%A9&p=1479561#post1479561
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut