Achat instantané (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Venez partager votre avis sur notre toute nouvelle option.

L'annonce est consultable ici.
 

DeletedUser39328

Guest
Ca a l'air pas mal... Mais cela avantage t il plus les gros goldeurs?
 

DeletedUser2929

Guest
En effet je pense que ça va plus avantager les pro goldeurs que les joueurs qui utilisent le gold de temps en temps (ou pas du tout) ^^'
 

DeletedUser37669

Guest
Sera t il toujours possible de réduire de moitié ou alors, il faudra finir instantanément le bâtiment ?
 

DeletedUser

Guest
C'est assez drôle parce que des joueurs se plaignaient encore récemment de l'or qui permettait d'atteindre des sommets en début de monde. Avec cette option, ce sera pire encore.

Aller, des armées entières en deux secondes, des remparts détruits ? On les remonte avant la prochaine attaque.

Inno devrait vraiment penser à l'équilibre du jeu, au lieu de son porte monnaie. Parce qu'un jeu sans équilibre fait forcément fuir les gens, et n'apporte que de la mauvaise publicité.
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hello,

Je ne suis pour ma part pas enthousiasmé du tout par cette mise-à-jour. Combiné à l'échange de ressource par de l'or, quelqu'un de suffisamment riche (et il y en a, peu certes, mais il en suffit d'un pour déséquilibrer un serveur) va pouvoir abusivement se hisser au sommet, et je souhaite bon courage à quiconque pour l'en détrôner.

Bonne journée,
 

DeletedUser

Guest
Fini aux joueurs non goldeurs d'arriver dans le top 3 ! Pff, moi j'arrête de venir au début du monde avec tous ces goldeurs !
 

DeletedUser18441

Guest
Et on aura encore plus aisément des 10K points en 4 jours de jeu, je ne suis pas du tout emballé.
 

sjpa

Beau parleur
C'est chiant , y'avait peut être pas asser d'avantages pour les goldeurs sur ramnonthe y'en à qui atteingnent les 10.000 pts en 4 jours avec cette M.A.J ils les atteindrons en 1 heure .

Comme ça à été dit innogames ne pense qu'à l'argent c'est normal bien enttendu mais ça devient une obsesion , honnettement ça devient trop facile pour les goldeurs .... :-(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On sait que maintenant que l'argent est devenu le maître du monde ! Il n'y a plus que ça qui fait basculer les idées !
 

DeletedUser33584

Guest
Comme vous, je ne suis pas du tout enthousiasmé par cette nouvelle fonction gold...que dire de plus ?
 

DeletedUser42590

Guest
Je pense que on a atteint le sommet de la connerie avec cet MAJ.

Tu viens sur un serveur des le debut, ton voisin,si il est sufisament bete pour golder, il atteint les 3500-4000 pts en deux jours lol, et allez tu tefait colo des la fin de la protection,ce sea meme pas des attaque de pillage, direct le colo lol
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser

Guest
Il m'arrive de golder au start, en suite je n'utilise que très peu de gold.

Là voir des armées se refaire instantanément, des mur remonter en une seconde, autant direct proposer des armées en pack cadeau et des villes déjà montées.

Je vais peut être me prendre un blâme mais peut importe !

Cette Maj est une vraie CHAUSSETTE! Si elle a lieu va falloir s'attendre a un retour du foutoir fofo d'après le marchand phénicien !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

sjpa

Beau parleur
Ya que les gros goldeurs qui aprécieront cette M.A.J faudrait pouvoir jouer sans or ...
Mais avec cette M.A.J ça va devenir très difficille ... :'(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour le coup, je ne suis pas fan su tout non plus ^^

Y'a déjà de gros avantages à celui qui s'en donne les moyens... Alors là, certes, ça lui reviendra peut être plus cher.. Mais l'avantage est tellement énorme que ça en est ridicule..

Ah, qu'est loin la v1 ^^
 

DeletedUser22138

Guest
Personnellement, il m'arrive de golder, mais là je trouve que c'est vraiment abusé, pour pouvoir bien se classer sur un serveur, il faudra obligatoirement golder un max !

Comme certains l'ont dit, il faut un certain équilibre pour avoir un bon jeu... et la balance penche très clairement du coté des goldeurs.

La base de la Tour Grepolis, ce sont quand même les joueurs qui ne goldent pas, et à force de voir toujours plus haut, la base se fait de plus en plus petite jusqu'au moment où elle se fait trop petite... Et Inno risque de tomber de haut et de se brûler les ailes, c'est dommage !
 

sjpa

Beau parleur
C'est carrément une compet' en gros , la compet de celui qui dépensera le plus d'argent sans être à découvert . :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
perso je trouve que au contraire c est plus positif et plus juste pour ceux qui jouent beaucoups notament pour les 5minute offerte en cliquant.... c'est aussi anti bot j aime beaucoup... par contre je cache pas que j aurais preferer un pourcentage offert 5% 10%.... plus juste a mon sens pour ceux qui ne gold pas ou peu.

Faut partir du principe qu une ville 10k en debut de serveur n a pas trop d utilité du moins vue les circonstance une ville avec possibilité de colo et de bonne ferme suffit.

je pense aussi que c'est surtout une question de duré de protection qu il faut aussi réadapter.... si un joueur qui ne gold pas avait au moins la chance de pouvoir colo en fin de protection... on pourrait dire que enfin on aura une equité entre les chance de survie déjà.

Donc emballé (vue que y a tout de meme un gain de rapidité pour les non golder) mais pour autant que y aie vraiment une solution apporter au joueur qui ne gold pas.... et que ceux ci puisse colo plus rapidement ou que tout simplement que tout le monde ne puisse pas colo tant que une bonne partie des gens le puisse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut