Taverne des Troie petits cochons

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début

DeletedUser

Guest
On reçoit une annonce sur le jeu, tous les mois, à sa sortie.

C'est une gazette réalisée par et pour la communauté Grepolis France.
Il est composé de différentes parties :
-une partie "communauté" : il y est expliqué ce qui s'est passé dans le forum durant le mois précédent, il y est commenté certains points à venir dans le jeu (dernièrement, le rééquilibrage à venir des unités)
-une partie culture

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à l'édition d'octobre 2014 (cliquez sur le lien, puis le "ici" correspondant à la version PDF).

merci je vais voir
 

DeletedUser

Guest
je viens de voir qu'une beta de grepolis existait dommage quelle soit pas en francais, je vais quand meme m'y inscrire
 

DeletedUser

Guest
je le savais pas ^^
si des francais y sont ou veulent venir je crée une alliance
 

DeletedUser33584

Guest
Contacte NATHATIS : c'est un ancien du monde Bêta (comme moi), et a fait le début du monde Troie avec nous.
Il y est depuis un moment.
 

DeletedUser44555

Guest
Tcho! Je vais essayer de me mettre à la bêta également, juju tu m'enverras les liens pour que je puisse y aller?
Et les graphismes ne sont pas mauvais, ça me rappelle qqchose mais je ne me souviens pas quoi ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai une cle beta d'invitation je sais pas si elle marche je te l'envoie par mp sur belle
 

DeletedUser27614

Guest
Bonjour ami(e)s Troyen(ne)s

content de vous retrouver ici !

je suis sur Pandosie et un autre tout récent.

Qui est sur ces mondes ?

Spart'
 

DeletedUser33584

Guest
Je crois que thessa est sur Pandoisie

Moi et nini, finalement, on a envie de se mettre sur le prochain monde fois 2 qui ouvrira. Qu'en dites-vous ?
 

DeletedUser33584

Guest
J'ai créé un champ Skype pour ceux qui sont intéressé pour aller sur le prochain monde fois , type conquête.

Envoyez-moi un MP, je vous le communiquerai :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44555

Guest
Je crois que thessa est sur Pandoisie

Moi et nini, finalement, on a envie de se mettre sur le prochain monde fois 2 qui ouvrira. Qu'en dites-vous ?


Ah non, moi j'suis sur Ialysos et les deux Héros (ainsi que sur Gonnos mais c'est en supplément je dirais)
 
Haut