Top Alliance

DeletedUser31973

Guest
Bon c'est partie pour les classements peu représentatif:

MHWBuUC.png



CLASSEMENTS

Progression (MAJ le 26/12/2014)​
[spr]
xuf9.png
[/spr]


Offensif (MAJ le 26/12/2014)​
[spr]
ZgmgUuZ.png
[/spr]


Defensif (MAJ le 26/12/2014)​
[spr]
KsYMOeG.png
[/spr]


Combattant (MAJ le 26/12/2014)​
[spr]
i703.png
[/spr]


decorative-lines-3_large.png



les suivies de conquête du top 10

Pourquoi mettre ces stats? parce que ca représente l efficacité d une alliance autant dans ca gestion que dans son expansion.... les cibles et les pertes ne trompe pas... une alliance redoutable collectionne les prises honorable et ne cumule pas les pertes déshonorable. Bref on pourra voir qui se fait taper dessus ou qui tape sur quoi... marrant non? =)


Symbiose
[spr]

alliance_stats_conquetes.php


alliance_stats_townwon.php


alliance_stats_townlost.php


[/spr]


- Censure -
[spr]

alliance_stats_conquetes.php


alliance_stats_townwon.php


alliance_stats_townlost.php
[/spr]


Délicates Barbaries
[spr]


alliance_stats_conquetes.php


alliance_stats_townwon.php


alliance_stats_townlost.php

[/spr]


Psycho-Team
[spr]

alliance_stats_conquetes.php


alliance_stats_townwon.php


alliance_stats_townlost.php
[/spr]


Psycho-Tiques
[spr]

alliance_stats_conquetes.php


alliance_stats_townwon.php


alliance_stats_townlost.php


[/spr]


* Thunderstorm *
[spr]

alliance_stats_conquetes.php


alliance_stats_townwon.php


alliance_stats_townlost.php


[/spr]


-= DERANGED =-
[spr]

alliance_stats_conquetes.php


alliance_stats_townwon.php


alliance_stats_townlost.php


[/spr]


-=Blood Brothers=-
[spr]

alliance_stats_conquetes.php


alliance_stats_townwon.php


alliance_stats_townlost.php

[/spr]


*Virus*
[spr]


alliance_stats_conquetes.php


alliance_stats_townwon.php


alliance_stats_townlost.php


[/spr]


....
[spr]


alliance_stats_conquetes.php


alliance_stats_townwon.php


alliance_stats_townlost.php


[/spr]




decorative-lines-3_large.png



La Mappemonde

[spr]
TWvEvxH.png

MRuWKiD.png
[/spr]​


Très bon jeu à tous, bon débat et n'hésitez pas à me mp pour des majs ou pour des stats additionnel.



decorative-lines-3_large.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Belle initiative ! Merci pour le travail fournit.
Le start a été relativement mouvementé, cela promet pour ma suite.
 

DeletedUser31973

Guest
np ;) bref semblerait que les vieux se font taper sec... je fais une maj dans quelques minute et j elargie le top suivie a 20 histoire qu il n y aie pas de jaloux :)
 

DeletedUser31973

Guest
Maj partiel

PS: hésitez pas à demander des stats si vous juger qu elle peuvent apporter un plus au sujet =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Vdrill ^^

Et oui, ca ramasse cher pour certains O_O

Sinon Jacouille 1er points, Jacouille 1er attaquant, Jacouille dans l'alliance n°1 Btw the best.
 

DeletedUser31973

Guest
Je relève nikos mart ca semble être un joueur interessant ou du reste audacieux... je le connais pas mais je salut ca perf
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
Yep je sais pas ce que ca vaut derière les stats... mais si il s agit de conquete et non de don je salut l effort
 

DeletedUser44931

Guest
Je pense qu'il s'agit de conquête puisqu'il les a prit à Paroxdream qui fait parti de l'alliance Délicates Barbaries, et lui est chez les Fed Up, dans la même alliance que Derinho, donc ils doivent pas être du genre à se faire des échanges... je reconnais aussi qu'il a du bien jouer, il doit être bon :)

Ps : je viens de les rejoindre, moi aussi je vais taper du noobie barbaries !! lol x)
 

DeletedUser31973

Guest
nuance j ai pas dit que les barbare sont nul ... ^^' j ai juste dit que y a de l action entre eux et barbare et je salut cette initiative ^^'
 

DeletedUser

Guest
Il n'est pas très difficile de prendre deux villes à un joueur étant privé de connexion pendant quelques jours.
Mais bon, bien joué à lui, il a su être réactif.
Et oui, il s'agit bien de conquêtes.
 

DeletedUser31973

Guest
Il n'est pas très difficile de prendre deux villes à un joueur étant privé de connexion pendant quelques jours.
Mais bon, bien joué à lui, il a su être réactif.
Et oui, il s'agit bien de conquêtes.

Je pense que si on introduit un facteur condition de merite.... on est très mal barré sur un jeu en temps réel, la plus part des colos peuvent être justifier par des conditions déplorable:

- problème de co
- non présence du joueur
- BC de nuit
- Vider par une autre alliance au préalable
- Le joueur d en face gold à tel point que l on a rien pu faire
- clage à la seconde le joueur triche ( alors que non)

n'es tu pas d'accord avec cela Ortopédix?

néanmoins je ne peux qu'admirer tes dernière phrase qui redonne à l'audacieux le mérite qu il lui ai due d'avoir déjouer votre belle alliance sur deux conquête. C'est là que l on voit que malgré tout on peut rester fair-play et courtois sur grepolis.

et même si je l ai pas dis, j estime qu il n etait pas nécessaire de dire, vue la première page ou l on voit vos stats conquête, que c'est une prouesse partager entre vos deux alliance.

A+

;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je partage entièrement ton avis.
Il a su profiter d'une faille, et tout le mérite lui revient. C'est de bonne guerre après tout, du moins de notre coté.
Je respecte mes ennemis et n'ai pas honte de saluer leur perfomance.

La courtoisie et le respect sont mes piliers au sein du jeu, même envers mes pires ennemis, un principe que tout joueur devrait tenir... Ce qui est loin d'être le cas, malheureusement.
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu l'occasion de discuter brièvement sur Pandosie avec nikos mart quand il etait avec les Aka de katane, joueur audacieux c'est le mot. Contrairement à un nombre incalculable de joueurs, il ne court pas derriere l'alliance n°1, il reste humble et va vers ceux qui lui tendent la main. Le fait que l'alliance Fed Up soit, il faut bien le dire, assez médiocre comparée à d'autres sur ce debut de monde montre que nikos est allé bourriné là où Ca lui chantait sans se soucier des représailles évidentes, alors que, encore, une nombre incalculable de joueurs (et moi le premier.) seraient allés fonder ou prendre une ville au des alliances plus petites en esperant ne pas se faire voir jusqu'à atteindre une force assez grande pour les défier.

Joueur admirable yes.
 
Haut