Un monde sans gold 367 ieme edition

  • Auteur de la discussion DeletedUser31973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21117

Guest
Qui tente rien n'a rien ^^ ( j'aime trop la ressortire cette phrase :p )
 

DeletedUser31973

Guest
Lol pour mes fautes tu as totalement raison je ne me donne plus la peine d écrire et m'a fois je ne peux le cacher

Pour ce qui est utopique, j'espère que tu t'es armée de meilleur projet que ceux que j'ai pu lire à de multiple reprise sur ce forum qui ont été directement avorté car InnoGame n'en avait que faire. Le projet est utopique car il ne reste qu'un miracle pour nous aider à les atteindre... et leur faire passer un message. Si cela te fait rire, et bien sache que ce n'est pas mon cas ni le cas de plusieurs personne qui attende réellement un changement.

Inno donne quel moyen de faire ? Ou peut on réellement faire entendre notre avis et espérer un changement sur l'or et ces fonction? Dis nous le enfin car ca fait des années que certain cherche ce fameux moyen.

Certes les goldeur font ce qu il faut après, mais leur a t-on réellement laisser le choix...

Tu vois c'est comme IRL, on sur consomme des aliments sans comprendre les enjeux derrière.... oui les gens ont le choix de consommer tout ca... mais que leur donne t on si il ne veulent pas? fort heureusement il y a des label, des groupe, des gens qui lutte pour que l on aie le choix de consommer autre chose que de la merde. En soit leur mission c est mission impossible... mais il le font tout de meme car un consommateur qui stop de prendre n'importe quoi au supermarché... et bien c est toujours un acteur en moins à ce qu il considère comme etant un problème.
 

DeletedUser21117

Guest
Personnelement, je sais que un monde sans gold est tres complquer a faire mais c'est possible, mais mon objectif la dedant c'est surtout de montrer a Inno que l'on peux se mobiliser et surtout d'utiliser leur outil qu'est le forum pour les surprendre mais bien sur le faites que le gold existe me soul pas mal mais c'est dans tous les jeux sa mais dans grepolis on incite beaucoup trop a l'utiliser et il est impossible d'entrer daolderns un top 50 de monde sans golder et c'est sa que je trouve injuste, le faites de ne pas pouvoir jouer la competition sans payer ! Alors que inno nous dit de fonder l'empire du millenaire gratuitement et c'est de la publiciter mensongere de nous dire sa ! Bref l'empleur que prend l'or dans grepo est enorme et insuportable c'est piur sa que j'veux faire une monde sans glod , pour leur mettre dabs lcul !
 

DeletedUser16458

Guest
Vdrill

Présent pour l’ancien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
Belle utopie effectivement, mais je vous souhaite bon courage.
Le gold je ne le connais que depuis mon retour sous ce pseudo, il em sers au start car comme dit par lololman, je m'ennuie des starts trop lents. Je n'irai donc pas sur ton monde, mais vous souhaite de réussir votre projet.
 

DeletedUser37582

Guest
Et comment, un monde sans gold? A coup sur si les gens se mobilisent ça sera le monde qui durera le plus longtemps!
 

DeletedUser37582

Guest
faut faire tourner l'info dans nos ally respectives, à mon avis y aura pas mal de monde quand même qui souhaite faire un monde ainsi ^^
 

DeletedUser

Guest
le sujet a 2 ans... ça devient quoi?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36722

Guest
Pas grand chose a mon avis car de toute facon, j ai vu le mot utopique qui est donc tres bien employé car l utopie est impossible a atteindre surtout sur un jeu !

Bref, un monde demande de la memoire : des sous, du personnel : des sous, du travail : des sous et encore plein d autre choses qui demandent des sous comme la pub :) Du coup inno doit bien rentabiliser avec les event et les goldeurs : un monde entier sans ca c est des milliers d euros de perte pour eux !
 

DeletedUser31973

Guest
Ouais mais c est génial quand on lit pas le sujet de base ^^' si tu lis bien, l or serait accessible car on a bien compris depuis le temps que le gold... subsistera quoi que l on fasse... mais ce que comprend pas les gens ici, c est que une entreprise ne se satisafait pas seulement de ce qu il gagne sur le moment, elle regarde aussi ce qu elle aurait due gagner ou ce qu'elle doit gagner. Prendre des parts de marchés... d'étranges mots que l on entends souvent mais que l on ne comprend pas apparemment. Une parties des joueur qui ne consomme pas alors que d'habitude si, c est une part de marché perdu et donc UNE Pertes d argent!!! ^^'

les mauvaises entreprise se satisfant de ce qu ils ont, les bonne sont à l'affut de ce qu il peuvent encore prendre et au maintien de ce qu elle ont déjà acquis... et les joueur qui ne gold pas... vue à leur yeux comme sans doute une part de marché.... n est autrement dit qu une petite part du gateau et peut être négligé.... mtn des golder qui arrête de golder... combien meme sur un monde... passer moi l expression mais ca fait mal au steak.

alors bref, il est question ici de faire un monde sans gold de part notre volonté et non en demandant quelques accords avec inno au préalable. Du coups les contenue de jeu orienter gold.... bah y en aura... mais sans l'argent de quelques golder qui ont sou-signer ici... leur option gold... bah ca sera pas vraiment l'éclate pour eux.... c'est un concept a comprendre... et si vous le comprenez pas je peux rien faire pour vous ^^'

mais bon
 

DeletedUser

Guest
Le problème que vous ne semblez pas comprendre, c'est que seul les non goldeurs vont participer à ce projet.
Les goldeurs eux continueront à aller sur le monde qui les tente, donc ils golderont. Ce projet n'a malheureusement aucun avenir. Meme si vous êtes 2000 à vouloir venir, yaura toujours des goldeurs dans le lot qui viendront gacher votre projet, vous aurez travaillé plusieurs semaines/mois (?) dessus, et au final, plouf.
Je veux pas vous décourager, c'est un beau projet, mais clairement impossible.
 

DeletedUser31973

Guest
Et pourquoi donc il y a 3 gros golder dans le projet Laigledor?

le truc c est que au final il s agit avant tout de faire baisser le chiffre d affaire: moins de golder en competition peut et je met encore des pincette baisser la consommation général vue qu il devient moins nécessaire d en injecter... des golder y en aura partout et alors? seul la part qui aurait due etre perçue par innogame nous interesse vue que seul ca les intéresse du moins c est ce qu il nous font comprendre.

Le projet n est pas condamné non, il faut juste bien comprendre de quoi il découle et arreter de penser que tout est noir ou blanc... dans la nature les nuance de gris existe... excuse cette métaphore mais j en avais pas de meillieur.

Quand je dis à plusieurs reprise qu il ne sagit effectivement pas de:

-demander a Inno d enlever le gold
- de faire réellement un monde sans gold ( car le penser est utopique)
- de regrouper toute la communauté de grepo ( ca l est aussi, mais une partie des joueur reste possible et ca commence par vous mais bon.... )

Mais qu'il s’agit: de maximiser nos chance d avoir un impacte sur les recette attendu pour le monde
- de ne pas encourager de part notre simple consommation normal que les autres surencherissent pour garder un bon classement.
- de pouvoir enfin voir une action concrète de la communauté FR en commencant par les participant de ce forum... car contrèrement a ce que les gens pense.... des golder sur le fofo il y en a et des golder qui participe ici... il y en a aussi.


Donc bref une fois de plus je ne peux plus être plus claire sur ce concept... à croire que mes redactions sont pire que ce que j avais penser car je n'arrive toujours pas à vous faire comprendre ce foutu concept sans que je relise des réaction qui sont hors sujet:

"Inno ne voudra jamais enlever l or"
"Utopique il y aura toujours des golder"
"On peut demander a inno game..."
"la communauté ne va pas venir... car trop grande"

bref tout un tas de réponse qui au final n ont aucun interet vue que d essence, je le dit bien, soyons fou, allons penser que l on aura tout le monde avec nous mais gardons à l esprit que nous aurons l impacte que nous aurons... pas plus ni moins et on verra si ca aura été suffisant, si on aura réeussi a gagner quelque chose ou pas... une fois fait... là et seulement là nous pourrons tirer conclusion.

Bref ceux qui s inscrivent merci, ceux qui comprennent là ou je veux en venir et qui viennent ou qui viennent pas... merci... les autre je suis desolé de ne pas pouvoir être plus claire et j endosse la responsabilié... va falloire que je travail sur ma communication ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38786

Guest
Un monde sans gold hahaha ^^

Noël c'est le 25 décembre si tu croit au père noel
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser

Guest
Un monde sans gold hahaha ^^

Noël c'est le 25 décembre si tu croit au père noel
smiley_emoticons_lol.gif

Après tu peux faire des phrases constructives, c'est pas interdit.

Ya un truc que tu sembles pas comprendre, vdrill, dans chaque monde, tu as X goldeurs, qui font beaucoup de bénéfices, et si ton monde favoris ouvre, les goldeurs iront aussi, et ils seront tout autant (voir plus?) tu sembles pas comprendre que tes sur un forum ou il y a pas plus de 1000/1500 actifs lors des events, donc créer un monde ou tout le monde s'engage a pas utiliser d'or, ça m'énerve de voir que des gens y croient, car c'est clairement impossible.
Vous n'arriverez jamais à bout de ce projet, même dans 2 ans.
Les pertes d'innogames seront de l'ordre de combien? Les seuls gens qui se diront "Jegoldpassurcemonde" sont les joueurs qui envoient un sms par mois ou meme du fyber (sponsorpay), je pense qu'ils sont pas à 100 euros prêt si en contrepartie ils ont toujours les goldeurs qui balancent du 100 euros par mois (et encore)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut