Commentaires top 15 joueurs

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je sens que je vais t'off pour me faire des pc's..
Moi je tape jamais rien, tout le monde s'écarte.. :( :( :(
 

DeletedUser

Guest
Bah tu commences à te faire une place en off néanmoins là :D
Moi je stop un peu les attaques histoire de rush conquête et de me développer, j'ai pas les moyens de faire les deux comme vous pour le moment :p
 

DeletedUser

Guest
@Kizarunitor Oui sa commence légèrement :p.

@VDH allias VDM (joke) --'.
 

sjpa

Beau parleur
Sa sert à quoi ces classements perso rien à faire ...
C'est des goldeurs point final ^^
 

DeletedUser

Guest
Sa sens surtout que tu es "dégouté" que certains puissent, et pas toi.
Après c'est un jeu, donc arrête de le faire la personne chiante et jaloux et retourne t'occuper de tes villages si tu veux grimper dans le classement.
 

sjpa

Beau parleur
Sa sens surtout que tu es "dégouté" que certains puissent, et pas toi.
Après c'est un jeu, donc arrête de le faire la personne chiante et jaloux et retourne t'occuper de tes villages si tu veux grimper dans le classement.

Hihi j'adore rager contre les méchants goldeurs , pas envie de me prendre la tête avec tout le fofo . ;-)
Et non suis pas dégouté je pourait en acheter mais dépenser de l'argent sur un jeu ... pas pour moi désolé ...
 

DeletedUser

Guest
Juste comme ça vu ta signa tu as une ps4 et fifa 2015, soit environ 450euros...

Donc tu payes bien pour un jeu ^^

Et perso même si je ne suis pas un adepte de l'abus de gold, je n'ai rien contre, certains dépensent leur argent sur un jeu au quel ils joueront quelques jours/semaines/mois et d'autre préfère dépenser un peu sur un jeu qui peut durer en années ^^

C'est un choix et les gens frustrer qui reviennent toujours sur "le gold c'est mal" ils passent surtout pour des victimes sans intérêt...
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser

Guest
Un vrai rageux tss.
Je veux dire moi aussi j'aime pas le gold, je suis contre ça mais bon cela fait partie du jeu.
Et je ne trouve pas que ça gold fort sur ce serveur.
Le serveur est ouvert depuis quelques temps déjà et les premiers ont quoi ? 10 villes, pas énorme je trouve..
Tu aurais fait ces phrases sur Gythio ou Ephese encore j'aurais dit oui, mais là : Non.

EDIT :

+ 1 000 @AngeDechu

Et puis entre un mec qui met 20e par mois et un gars qui est 24/24 derrière l'ordi sans vie sociale...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quand c'est des personnes qui goldent aussi leurs slots de manière excessive, je suis relativement d'accord. Mais bon là ils sont dans les premières places combattants donc bon c'est pas abusé ;)
 

DeletedUser

Guest
Vive la maj, fichu goldeur je vous jure! Je suis révolté :O
 
Haut