Questions sur les pouvoirs de Zeus

  • Auteur de la discussion Polites
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila, j'ai cherché sans trouver de réponse réellement précise...

1er pouvoir : Signes divins : La ville choisie reçoit un char. PAS DE PROBLEME

2eme : Éclair : Endommage aléatoirement un bâtiment ennemi. PAS DE PROBLEME


3eme : Vent favorable: les unités navales sont 10% plus fort. PAS DE PROBLEME

4ème : La colère de Zeus : Détruit 10-30% des unités terrestre de l'ennemi.

Alors là, big problem... en effet j'ai lancé une attaque sur un ennemi en envoyant ma flotte et j'ai voulu utilisé ce pouvoir sur la ville ennemi... et ce sont des troupes terrestres qui étaient transportés dans mes bateaux qui ont été détruites...

Je voudrais avoir confirmation qu'on ne peut utiliser cette "faveur" qu'en défense.. auquel cas.. j'trouve ca nul :(
 

DeletedUser

Guest
salut

j'ai pris zeus aussi mais bon pour le moment j'ai pas encore tester car j'ai pas encore assez de faveur pour les utiliser , mais a mon avis tu aurai du envoyer en premier et ensuite envoyer tes troupes mais bon cela reste a confirmé par quelqu'un qui sera mieux te répondre que moi !

lapso
 

DeletedUser

Guest
J'avais bien essayé, mais si tu es pas en train de lancer ton attaque, tu peux pas utiliser cette faveur...

il faut d'abord lancer l'attaque, ensuite lancer cette "faveur"... et dans mon cas j'ai perdu 20 % de mes troupes attaquantes :mad:
 

DeletedUser

Guest
Je voudrais avoir confirmation qu'on ne peut utiliser cette "faveur" qu'en défense.. auquel cas.. j'trouve ca nul :(
Oui, je confirme que ce pouvoir ne s'utilise qu'en défense :(

D'ailleurs, si tu essaies de l'utiliser alors qu'aucune attaque n'est lancée, un message d'erreur apparaît qui te précise que tu ne peux utiliser ce pouvoir qu'en défense.
J'ai aussi fait la même erreur que toi... RIP à nos troupes.

J'en profite pour faire une précision sur l'éclair de Zeus : il n'endommage qu'un niveau d'un bâtiment aléatoirement... son effet est donc assez limité aussi.

Bonne journée :)

 

DeletedUser

Guest
C'est tres con alors...:eek:

faut attendre d'etre attaqué ( on le sais combien de temps à l'avance qu'on est attaqué ? ) pour lancer ce sort...
 

DeletedUser

Guest
C'est tres con alors...:eek:

faut attendre d'etre attaqué ( on le sais combien de temps à l'avance qu'on est attaqué ? ) pour lancer ce sort...
ça dépend de la distance qui te sépare du joueur qui t'attaque...

Le temps mis par les troupes ennemies pour arriver donc! Tu le sais dès qu'elles quittent leurs villes en direction de la tienne ;)


EDIT : j'ai ajouté dans le wiki -> de l'attaque choisie (au niveau des pouvoirs de Zeus) :)
D'ailleurs je me demandais... est-ce la même chose lors de la tempête maritime de Poséidon? Est-ce aussi un pouvoir défensif?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

EDIT : j'ai ajouté dans le wiki -> de l'attaque choisie (au niveau des pouvoirs de Zeus) :)
D'ailleurs je me demandais... est-ce la même chose lors de la tempête maritime de Poséidon? Est-ce aussi un pouvoir défensif?

wiki allemand
Tempête en mer: Détruit 10-30% de navires de combat de l'adversaire de l'attaque choisie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut