Commentaires top 15 joueurs

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je pense que t'as le temps, les villes en mer 0 and co elles sont pas prête de changer de bord ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui mais l'event a une fin.. le 19 ou 20 non c'est pas ça?

Les villes et le joueurs vont pas rester si? Mode fantome peut être fin j'espere ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah d'accord je savais pas, fantôme ou pas suffit de vider ... suffit de vider !!
 

DeletedUser37669

Guest
vu tous qu'il y a, méme en fantome elle sera difficile à vider .
 

DeletedUser

Guest
C'était que des "questions/hypotheses"..

Puis les vidés sa ce fait mais bon au final au vu de l'avancé du serveur c'est pas si avantageux que ça. Ensuite c'est que mon avis.
 

DeletedUser11523

Guest
99millions de pièces dans la grotte, Jij, crois moi, en début de serveur, ça vaut bel et bien le coup^^
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est sûr ça vaut la peine de poutrer pendant des jours/semaines/mois selon l'avancée de chacun, encore faut il être suffisamment pépère pour venir à bout du gouffre qu'est Artémisia
 

DeletedUser609

Guest
Marsou, le classement est obsolète, jijkaj s'est fait bannir en mode attaquable et lord 91 aussi, du coup tous les deux recyclés ^^
 

DeletedUser45043

Guest
ouais tous les gros de ce monde se font recycler ... no comment , quel dommage :-(
 

DeletedUser45043

Guest
ça viens d’où tout ces Bann ? je doute que tous ses joueurs triches ...
 

DeletedUser

Guest
Logiciel qui contre l'anti timing apparemment. Il paraît que c'est de la triche oui.
 

DeletedUser45043

Guest
arfff ... quel dommage que des joueurs comme ca utilise ce genre de truc , bref faut pas joué si on veux pas se faire avoir . j'espere que ca servira de leçon aux autres qui utilise ce genre de truc . il faudrait quand même qu'il restent quelque joueurs sur Pandosie pour qu'on puisse s’amuser lol
 

DeletedUser

Guest
Les bans définitif c'est pas pour le pillage automatique, bref oui on en sait rien pour l'instant ... Je pensais pas que ça existait des logiciels comme ça à la base haha
 
Haut