Commentaires top 15 joueurs

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser37669

Guest
tkt pas steph, on verra bientot ton pseudo dans un de ses screens ;)
 

DeletedUser37669

Guest
mort de rire, le beriaclementi , dans le top 15 des défenseurs o_O , je pensais pas qu'il se ferait poutrer à se points ^^
 

DeletedUser12477

Guest
lol il était chez nous lui (enfin sur notre chemin quoi), on lui a dit d'aller prendre l'air, mais à coups de tatanes bien senties, il s'en est pris plein le visage ^^

Tu le connaissais?
 

DeletedUser37669

Guest
lol il était chez nous lui (enfin sur notre chemin quoi), on lui a dit d'aller prendre l'air, mais à coups de tatanes bien senties, il s'en est pris plein le visage ^^

Tu le connaissais?

pas tant que ça mais c'etait un skyline ,
 

DeletedUser

Guest
Ah ben c'est sûr que de tapiner avec tout le monde, on fini par chopper des microbes mon grand mais ne fais pas passer votre manque de niveau pour de la paranoïa.

Enfin bref, déjà qu'avec votre nombre vous n'étiez pas capable de faire grand chose, maintenant que votre alliance a explosé, ça risque de vous faire défaut 40 joueurs en moins :/

Par contre, vous êtes en train de refaire les mêmes erreurs qu'avant de passer de 42 à 70... Enfin bon, on compense comme on peut , hein? ^^
 

DeletedUser29319

Guest
bonjour
je vois effectivement ce beau classement

j aurais juste une p'tite question

"combien de joueurs , sur ce tableau , sont bannis ou ont été banni , a un moment ou un autre ? "

hummm , a mediter !

:s
 

DeletedUser

Guest
Compte le nombre d'ancien et tu t'approcheras de ta réponse ;)
 

DeletedUser30830

Guest
Je sais pas qui doit avoir le plus honte les joueurs qui triche ou les fondateurs qui les garde avec eux.
 

DeletedUser40085

Guest
Moi je dis s'ils se font bann ben c'est tampis pour eux et merci le suport de faire ce qu'il faut quand ces joueurs qui se croient tout permis utilise des logiciels qui aident dans leur combat ...

Pas dur d'être dans les meilleurs quand tu as de telle coup de pouce, honnêtement sa fais vraiment pitier et jamais je respecterais ce genre de joueur/Tricheur ...

Si vous savez pas jouer aller apprendre le jeu sur le serveur ou on peut pas se faire colo les noobies :)

--> Je vous aime :)
 

DeletedUser32106

Guest
bonjour
je vois effectivement ce beau classement

j aurais juste une p'tite question

"combien de joueurs , sur ce tableau , sont bannis ou ont été banni , a un moment ou un autre ? "

hummm , a mediter !

:s

10 ème, jamais banni depuis que je joue à Grépo donc au moins un :D
 
Haut