-LesCenturionsDuPhénix-

DeletedUser

Guest
perse.png
Le Salut à la communauté du monde de Pandosie !
Je viens vous présenter notre Alliance : -LesCenturionsDuPhénix-
Notre Alliance est née d'un groupe d'amis venus d'un autre jeu, munis d'une coopération hors-pairs, dont la plupart ont déjà joué à Grepolis auparavant (certains vainqueurs d'un monde).
À la base un groupe de bons amis qui ne cherchait pas la compétition, la bande a fini par prendre ses marques dans la mer 76 et commence à s'inverstir dans Grepolis.
L'ambiance amicale et délirante étant d'actualité, nous refusons tout joueur ne présentant pas d'intérêt envers l'amusement et l'ambiance qui règne dans l'alliance.
centurions du phenx.png
Nous cherchons à recruter des joueurs afin de grossir nos rangs et en voici les conditions :
- Les joueurs doivent être présents en mer 76 (le plus près possible de nos membres)
- Les joueurs doivent se connecter un minimum de 4 jours par semaines
- Les joueurs doivent être respectueux envers tous et écrire correctement le français (sms proscrit)
- Les joueurs doivent avoir un nombre de points d'au moins la moyenne de notre Alliance

Description IG :
centurions.png
-LesCenturionsDuPhénix-

Recrutement : [Fermé]
Nous serrons intransigeant sur ces conditions :

- Être actif (5jours/semaines)
- Avoir un nombre de points supérieur à la moyenne de l'Alliance
- Se trouver près de la frontière mer 76/86
- Avoir un comportement décent et savoir écrire le français correctement
- Lire le forum régulièrement
Si vous pensez pouvoir être un exception et nous rejoindre contacter xPhénixNefastex

Diplomatie : [Ouvert]
Notre Alliance ne cherche pas forcément à trouver des alliés, mais vous pouvez toujours tenter votre chance auprès de AlOween
(que vous pouvez contacter pour tout problème avec le clan).


Alliance créée le 30/11/14
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous avez un peu de retard mais bonne chance à vous et que les jeux vous soient favorables ;)
 

DeletedUser40209

Guest
unpeu de retard tu sais je suis arriver sur se monde il ya peu et meme qant on et nouveau qui sais dans 1 an les chose auront surement beaucoup changé ;p
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Oui on est arrivés avec du retard, mais nous sommes à la base une bande d'amis venu d'un autre jeux, muni d'une très bonne coopération, on est en permanence en vocal ensemble, et puis, la plupart de nous on déjà joué sur Grépolis (personnellement vainqueur de Pi chez Mythes et Légendes, et notre fondateur vainqueur de Gamma chez Les Centurions du Phénix, auxquels il a rendu hommage par le nom de notre alliance)
De plus vous verrez qu'en même pas 2 semaines on a plutôt bien évolué...hihi
Voili voilou :)
 

DeletedUser40209

Guest
Tu peu arriver tres en retard sur un monde 1 an plus tard tu seras peu etre le 1er de se monde tous depend de la reussite du joueur
 

DeletedUser

Guest
Je suis arrivé avec plus de 6 mois de retard sur PI ça ne m'a pas empêché de me retrouver 1er de ma mer et top 100 du monde ;-)
Enfin bref Les Centurions Du Phénix recrutent toujours des joueurs experimentés pour agrandir l'alliance !
 

DeletedUser26714

Guest
J'aurais du v'nir poster ici plus tôt ç'aurait pu m'interresser :eek:

Bonne chance à toi ô consommateur de Vodka :p
 

DeletedUser

Guest
Notre Alliance vient de s'imposer 6ème de la Mer 76 !
Ça grimpe, encore et encore...
 

DeletedUser

Guest
-LesCenturionsDuPhénix- déballent et bravent leur tout nouvel étendard !
Notre Alliance a dépassée dans la nuit les 80.000 points en colonisant 2 villes qui traînaient dans le coin.
Désormais, vous ne verrez plus notre Canard (bon d'accord, notre "Cygne") dans nos armoiries, mais la Plume du Phénix !
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a si bien dis Dokas,
-LesCenturionsDuPhénix- viennent de dépasser les 100.000 points et ont pris la place de la Phalange de Zeus en se classant 5ème Alliance au sein de notre mer.
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs "élite" pour nous rejoindre.
Nous progressons peu à peu dans notre cher mer 76, où l'action est au rendez-vous !
 

DeletedUser40209

Guest
Courage nous aussi on monte mais dans la mer72 2eme peu etre qu'on se croisera un jour ;p
 

DeletedUser

Guest
Nous nous trouvons en mer 76, vous êtes 4 mers plus au Nord, donc ça m'étonnerai qu'on se croise ^^
Mais bon qui sait !
 

DeletedUser40209

Guest
Les meilleur alliance fissent tjrs par se croisé mais dans longhtemp ^^

Regarde les monde qui sont fermé les alliance de chaque coin du monde on fini par se rejoindre ^^
 

DeletedUser

Guest
Je le sais bien ;-)
Mais de là à monter de 4 Mer vers le Nord, c'est pas intéressant, en général les alliances se regroupent aux mers 45/44/55/54 et non 76/75/74/71/72 ;)
 
Haut