DeletedUser36604

Guest
J'espère que ça le restera :D

Moi je vais chercher le popcorn, je reviens
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser44946

Guest
oui vrai, les alliances autours de nous ont réflechis a un stratege comme quoi ils savent qu'on est en guerre contre vous, et en voyant notre evolution , ont decider de vous soutenir pour nous ralentir... lol


hihihihihi tu tape en plein dedans , la jtaime bien !
On a ouvert le front et commencer nos premieres off sur nos nouveaux ennemies , qui savent maintenant qu'on arrive, pour un commencemant nous leurs avons pris 5 villes et ils ont enormement de pertes en troupes off
notament en bf, beaucoup ont été coulé chez eux ;)
tu peux voir egalement nos stats en off aujourd'hui! (sachant que c'était pas une OP sur eux aujourd'hui)

nous allons continué sur les jours qui arrivent, peut etre que ca va etre plus facile qui sais?
 

DeletedUser

Guest
Plus facile, je ne sais pas.
Disons que eux ont eu le temps de monter leur compte et on surement de quoi répondre.

Chance que nous n'avons pas eu avec les delicates suivi des bloods.
On s'est fait fessee
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser44946

Guest
Effectivement en 54 le probleme est que trop d'alliance veut la mer et avec nous, ca fera une alliance de plus donc a la fin tout le monde va se rentrer dedans !

en tous cas bonne continuation content d'avoir dialogué ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que je dit depuis le début oui, le problème en 54 c'est qu'aucune alliance n'as pris le dessus, ce qui divise la puissance de la mer.

Bon courage pour votre guerre
 

DeletedUser

Guest
Hi People ^-^

Im new here :D:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Im portuguese...


I understand french, but i dont writte a good french xD i can writte in english? :s
 

DeletedUser44931

Guest
Gurdil !!! Tu pourrais me prévenir quand tu viens dialoguer ici ! Moi quand je viens y a personne :-(
Et toi pareil le belge ;-)

Bref... ce début de vacances est plutôt fatigant de mon côté, et du vôtre ? :)
 

DeletedUser

Guest
Gurdil !!! Tu pourrais me prévenir quand tu viens dialoguer ici ! Moi quand je viens y a personne :-(
Et toi pareil le belge ;-)

Bref... ce début de vacances est plutôt fatigant de mon côté, et du vôtre ? :)

Sauf si j'avais pas envie de dialogué avec toi
smiley_emoticons_biggrin.gif

(le pire c'est qu'on discutais sur skype en même temps)
 

DeletedUser

Guest
Je propose le détaupeur dynamite.
C'est mon préférer. Surtout quand il faut chercher la tête après
smiley_emoticons_irre4.gif
 
Haut