Gazettes aux potins

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vu que certains d'entre vous aiment bien les images humoristiques, je vous invite à participer ici, à mettre vos plus belles images ( Merci de cependant respecter les autres, ne pas proférer d'insultes, et d'accepter l'ironie dans la bonne humeur ).

Pour les plus motivés, ce serait sympa de faire ça sous forme de Une de journaux

Parlez en dans vos alliances, autour de vous. C'est toujours sympa de trouver des anecdotes autant sur son ally, sur soi ou même sur des faits de jeux ;-)
 

DeletedUser26714

Guest
Scoop : Marsou68 notre modérateur bien aimé est un fourbe, en effet il serait selon toute vraisemblance nu sous ses vêtements ! :eek:

Qui l'eut crût mes amis, qui l'eut crût ?
La rédaction est désolée, elle ne peut pas fournir de photo à l'appui.
 

DeletedUser45507

Guest
Il y a quelques jours, notre ami et collègue minotaure08 a pris possesion de la première place au classement général!

6vLoy7B.png


Afin de célébrer cet événement comme il se doit, posso a eu l'idée d'organiser un pot de félicitation!
Comme organiser un tel pot sur grepo?
Et bien, la réponse est simple : chacun des membres de l'ally était invité à envoyer un BC ou autre Bt, Btr sur une ville vide afin d'offrir une récompense bien méritée au joueur mis à l'honneur, joueur participant pleinement et plus encore au jeu de l'alliance, toujours présent pour donner un coup de main et ce, peut importe la position dans l'alliance.
Ainsi, la mobilisation fut générale et même les joueurs en mv avaient un BC en offrande à notre bête à corne préférée!
Trève de blabla... Voilà le rapport :

SvnVxSD.png
 

DeletedUser42608

Guest
Magnifique... :eek:
Bravo pour lui ;-)
Bonne initiative de l'alliance.
Sinon, fais attention a Thorwald la brute, c'est un bon joueur.
Et bonne chance Marrdine! :)
 

DeletedUser45507

Guest
pas besoin de chance lorsqu'on a du talent :p
(ou pas^^)
 

DeletedUser37669

Guest
grosse marade à la brigade ce matin ^^ on a bien ri djidjiou . A refaire
 

minotaure08

Aristocrate
encore merci a tous et toutes,pour ce joli geste ,vous etes au top. merci a toi marrdine pour ta petite bafouille.
 

DeletedUser16848

Guest
Bon ben les "très gros" joueurs ont viré des schtroumpfs et sont ensemble dans une alliance "élitiste" qu'ils ont crée à moins de 20 joueurs, ils sont 24ème du monde du coup

Je suis donc fondateur des schtroumpfs maintenant... m'enfin..
 

DeletedUser46521

Guest
Alerte Info ! Apparemment, Les BowS et les Ancien, enemie du centre de la mer, se sont allié pour contrer les Moustiks en Santiags, on est passé d'ally a 10 000 000 de pts a ally de 35 000 000 de pts !



Alerte Info ! J'ai changer de gel douche !
 

DeletedUser45507

Guest
krzyk.gif
parait même que les moustiks vont changer de nom!
Quelle idée, toute une institution qui s'écroule! Tout ce perd dans ce monde fou fou fou!

parait même qu'ils ont mis une fille incapable en tant que fondatrice. Mais où va le monde?
 

DeletedUser27783

Guest
J'ai peur pour les Moustiks d'avoir cette demoiselle comme chef mais ne vous en faites pas une enquête a été ouverte à son encontre avec pour objectif de la retirer de ses fonctions :-o
 

DeletedUser45507

Guest
et la raison de cette enquête?
suspiscion de multiple personnalités?
 

DeletedUser47242

Guest
Non ça c'est plus à prouver, tu as bel et bien de multiples personnalités ^^
Tu sais coupine, moi je m'en fais pas, merci de nous représenter (nous les femmes) dans ce monde de brutes.
Les femmes au pouvoir, y'a que ça de vrai
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser27783

Guest
Mais on préfère tous Eris pourquoi es tu partie ? :-(
 

DeletedUser47242

Guest
Pour me libérer du temps.
C'est fou ce que t'es tranquille quand t'as plus rien à faire à part jouer :eek:
 
Haut