Un charlie s'exprime !!! 2 !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser39048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39048

Guest
Je vous remercie de l'intérêt mais regardez mieux...

J'ouvre donc un autre post car je n'ai pas eu le temps de m'exprimer suite à certains retours.

Qu'on me dise que je parle de Charlie. Oui, j'en suis fier car cela n'a rien à voir en circonstance mais des petites choses en font des énormes...
Mon idée de Charlie est que je souhaitais pouvoir m'exprimer sans me faire ban ou qu'on ferme mon post sans raison.
Au final, il a été clos... sans raison...
Si vous avez quelque chose à dire à quelqu'un, dites lui mais il ne faut pas impacter tout le monde...

Qu'on me dise que cela ne respecte pas les règles, je peux comprendre mais c'est valable dans les 2 sens...

Quand on dit, 2 joueurs ban... NON, c'est 7 en moins de 24h...

La raison est trop grande pour ne pas parler de complot... C'est trop facile si on fait des résumés.

Je n'ai insulté ou quoique ce soit personne. Bien là mon intention.

Je ne fais que constater et c'est déjà de trop à mon goût pour un jeu.

Donc, vu que mon post a été clos, merci de me dire (y compris par mp si nécessaire vu que vous savez qui je suis) à qui je dois m'adresser pour que mon constat soit remonté à ces justes valeurs sans pour autant fermer des post pour éviter que des personnes/joueurs ne puissent s'exprimer.

Ce n'est malheureusement pas qu'un constat et c'est très mal d'attaquer une personne qui se dit Charlie sans savoir qui elle est.

Donc avant de faire le nettoyage bête et méchant, comprenez la situation , osez regarder les actes et on en discute.

J'ai grandement passé l'âge de discuter bêtement et d'envoyer des pics ou autre sans raison.
 

DeletedUser39048

Guest
Pour les 7 ban, je parlais de mon ally... et pas des autres...
J'espère qu'ils vont lire et pouvoir réagir.
Car là, le bouchon a été très très loin !!!
 

DeletedUser42587

Guest
Je vous remercie de l'intérêt mais regardez mieux...

J'ouvre donc un autre post car je n'ai pas eu le temps de m'exprimer suite à certains retours.

Qu'on me dise que je parle de Charlie. Oui, j'en suis fier car cela n'a rien à voir en circonstance mais des petites choses en font des énormes...
Mon idée de Charlie est que je souhaitais pouvoir m'exprimer sans me faire ban ou qu'on ferme mon post sans raison.
Au final, il a été clos... sans raison...
Si vous avez quelque chose à dire à quelqu'un, dites lui mais il ne faut pas impacter tout le monde...

Qu'on me dise que cela ne respecte pas les règles, je peux comprendre mais c'est valable dans les 2 sens...

Quand on dit, 2 joueurs ban... NON, c'est 7 en moins de 24h...

La raison est trop grande pour ne pas parler de complot... C'est trop facile si on fait des résumés.

Je n'ai insulté ou quoique ce soit personne. Bien là mon intention.

Je ne fais que constater et c'est déjà de trop à mon goût pour un jeu.

Donc, vu que mon post a été clos, merci de me dire (y compris par mp si nécessaire vu que vous savez qui je suis) à qui je dois m'adresser pour que mon constat soit remonté à ces justes valeurs sans pour autant fermer des post pour éviter que des personnes/joueurs ne puissent s'exprimer.

Ce n'est malheureusement pas qu'un constat et c'est très mal d'attaquer une personne qui se dit Charlie sans savoir qui elle est.

Donc avant de faire le nettoyage bête et méchant, comprenez la situation , osez regarder les actes et on en discute.

J'ai grandement passé l'âge de discuter bêtement et d'envoyer des pics ou autre sans raison.

Ce que tu as l'air d'avoir du mal a comprendre, c'est que les bans n'ont pas a être discuté ici, il y a un sujet "bannissement" dans discussions générales, je t'invite à aller poster au bon endroit donc et d'arrêter de polluer cette section monde. Car tous le smondes sont touchés par les vagues de ban.

Princess.

ps: si besoin du lien, viens me voir en mp, mais cesses d'ouvrir maintes et maintes sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut