Un charlie s'exprime !!! 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser39048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39048

Guest
Rien à voir avec les bans quand ils sont justifiés...

C'est le principe sur CE monde que je défends...

Je ne vois donc pas pourquoi j'irai sur un fofo global pour que cela arrange certaines personnes de l'écrire ici.

Je ne sais pas ce qu'il se passe sur les autres mondes. Je n'y joue pas. Je ne saurais donc me prononcer.

L'ancien post : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?61525-Un-charlie-s-exprime-!!!-2-!!!

Si ça aide, je peut changer le titre du post...

J'ai fait des remarques, j'aimerai des réponses et pas juste une cloture...
Après, d'un autre côté, cela montre que je gêne à réagir vu ta façon de réagir...
 

DeletedUser42587

Guest
Rien à voir avec les bans quand ils sont justifiés...

C'est le principe sur CE monde que je défends...

Je ne vois donc pas pourquoi j'irai sur un fofo global pour que cela arrange certaines personnes de l'écrire ici.

Je ne sais pas ce qu'il se passe sur les autres mondes. Je n'y joue pas. Je ne saurais donc me prononcer.

L'ancien post : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?61525-Un-charlie-s-exprime-!!!-2-!!!

Si ça aide, je peut changer le titre du post...

J'ai fait des remarques, j'aimerai des réponses et pas juste une cloture...
Après, d'un autre côté, cela montre que je gêne à réagir vu ta façon de réagir...

Re :)

C'est juste qu'une telle discussion n'apportera rien de constructif, a part des jérémiades ... Et aucune solution!
Mais si tu préfères perdre ton temps sur le forum plutôt que de jouer, et bien fait.
 

DeletedUser39048

Guest
ce n'est pas des jérémiades comme tu dis mais bel et bien un constat....

C'est trop facile de s'y prendre de cette manière.

Comme dit, donnez moi les infos que je contacte une personne apte à ce ne pas avoir d'intérêt et on en reparlera tranquillement.

Oui là, je suis énervé car ce n'est plus un jeu... tu profites de ta position pour dégommer les allys adversaires.

On peut regarder le constat des bannis et on verra qui dit vrai.

C'est le principe auquel je ne suis pas du tout d'accord.

Les tricheurs méritent d'être virés mais pas ceux qui font les choses dans les règles.

Faut peut être aussi affiner vos algorithmes pour constater que vous être dans l'erreur voire dans le déni pour certaine.
 

DeletedUser17316

Guest
Alors la le support de toute beauté
il répond a un ticket en disant que les alkalis est la seul alliance qui ne triche pas

faut sérieusement arrêter les connerie et de privilégié certaines alliances ou joueurs
si la y a pas de la corruption
 

DeletedUser42587

Guest
Oui là, je suis énervé car ce n'est plus un jeu... tu profites de ta position pour dégommer les allys adversaires.


Est-ce à moi que cela s'adresse ?
 

DeletedUser

Guest
Hello (de nouveau),

Admettons que ce sujet reste ouvert, de quoi avez vous l'intention de parler ?
 

DeletedUser42703

Guest
bonsoir,je tape l'incruste...je crois que la seule chose souhaitée c'est d'avoir des réponses concrètes...
bien que mon alliance ne soit pas concernée,nous apportons notre soutien aux joueurs victimes de ses agissements s'ils s'avèrent fondés...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17316

Guest
Oui là, je suis énervé car ce n'est plus un jeu... tu profites de ta position pour dégommer les allys adversaires.


Est-ce à moi que cela s'adresse ?

Non ce n'est pas a toi du tout
nous savons qu'une alliances connait les Opérateur de katane via a d'autre serveur
 

DeletedUser42587

Guest
Non ce n'est pas a toi du tout
nous savons qu'une alliances connait les Opérateur de katane via a d'autre serveur

Justement, si tu parles des Akalis, j'en ai été un, du coup je dois me sentir visée ?
 

DeletedUser22138

Guest
Depuis quand les modos ont quelque chose à voir là-dedans ? Perso en ayant été modo moi-même je n'ai jamais vu ça et je pourrais même en attester pour Princess.

Alors peut-être que tu serais la malheureuse victime d'un complot contre toi, bien que... Fait bien la différence entre chaque personne et ne te permet pas de mettre tout le monde dans un même panier surtout avec un titre de sujet tel que celui que tu as choisis d'utiliser en l'état actuel des choses.
 

DeletedUser46095

Guest
Tu fait ce que tu veut mais sa ne changera rien au sujet...
 

DeletedUser43838

Guest
il me semble qu'on demande plus une suite à cette série de ban! en plus pour certain injustifié! ( double compte alors que le partage de co est déclaré depuis plusieurs mois^^) on vous demande, à vous modo, vu que vous devez en savoir un peu plus que nous sur ce genre de sujet, comment cela est-il possible?
 

DeletedUser22138

Guest
Les modos n'en savent pas plus que vous... il faut vous adresser au support, en discuter sur le forum ne fera pas avancer les choses.
 

DeletedUser42587

Guest
il me semble qu'on demande plus une suite à cette série de ban! en plus pour certain injustifié! ( double compte alors que le partage de co est déclaré depuis plusieurs mois^^) on vous demande, à vous modo, vu que vous devez en savoir un peu plus que nous sur ce genre de sujet, comment cela est-il possible?

Là est le souci, comme dit sur skype a certains joueurs, les modos et Op sont deux groupes de travail distinct. Nous ne travaillons pas sur les mm outils, dans les mêmes domaines, donc malheureusement, à part donner des preuves, si tant soit peu vous en ayez, c'est la seule chose à faire :s
 

DeletedUser39048

Guest
Je souhaite parler de ce que je constate mais sans avoir à faire à certaines personnes....
Je n'en dirai pas plus sinon il va falloir que je créer une V4 voire plus et j'en ai franchement pas envie.

Lisez mes 3 posts, prenez du recul (je comprends qu'on peut se soutenir) et contactez moi. On en reparle sans souci.
 

DeletedUser43838

Guest
c'est déja fait pour le support, mais étant ce qu'il est, on apprend rien avec eux, meme sans rentré dans les détails, il n'y à aucune réponse de concrète d'apporté, de plus, ils ne rassure en aucun cas sur l’avenir de grépo, en gros il tournent autour du pot, et n'explique rien... donc voila pourquoi on veut des réponse concrète, ou faut-il demandé alors?
 

DeletedUser22138

Guest
Si l'Op vous en donne pas vous allez voir le Sop et si toujours pas, on va voir un Co-Coma, ça a toujours fonctionné comme ça... faites en de même
 

DeletedUser46095

Guest
Pourquoi les opperateur ne se joignent pas a nous et expliquer la situation (il se peux très bien que grepo se fasse hacker)
 

DeletedUser43838

Guest
je sens d'avance que je n'aurait pas plus de précisions, mais je vais essayer quand même, tu as raison.
au delà de ça? je contact qui? peut etre qu'il faut que je devienne opé pour avoir plus de réponses...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut