Coincidence?

  • Auteur de la discussion DeletedUser46499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46499

Guest
Bonsoir à tous,

je m' inscris pour l' occasion car je m' interroge sérieusement...
je suis fan de ce jeu mais certaines choses sont troublantes...

voilà le constat que j'ai fait :

Katane en pleine merveilles avec 3 ally bataillant pour gagner, belle lutte, la course est plutôt serrée!

Malheureusement un évènement improbable est survenu aujourd'hui et risque fort de changer la donne!
Razzia de bannissement !!
7 chez les Jacks
6 chez les Loups
1 chez Akalis

heu...cherchez l' erreur^^
tssss on voit qui ne triche pas c'est tout!!
ha...possible... mais...
- quand on sait que la plupart des bans sont en fait des multicomptes déclarés officiellement de longue date...c'est bizarre!
Comment 2 joueurs utilisant la même IP et l' ayant déclaré peuvent être bannis s'ils respectent les règles?
(j'ai moi même était responsable des multicomptes sur un autre jeu, bien plus modeste certes mais la pratique pour traquer les tricheurs reste la même, et une co partagé et autorisée ne peut/doit pas être sanctionné...)

- et quand on sait aussi que la modératrice de ce fofo joue (ou jouait il parait car elle arrête) avec les Akalis là ça devient carrément louche :eek:

la coincidence est trop grosse pour que je n'y voit pas un loup!

oui oui je sais la modératrice ne peut pas ban...mais à qui voulez vous faire croire que l' opérateur qui se charge des ban ne la connait pas très bien...vous vous connaissez tous entre vous gens du staff et c'est bien normal.
Mais là ça ressemble fort à un cadeau d' adieu usant de sa position...


Je suis conscient que mon message ne changera rien car il n'y aura jamais de preuve de magouille mais bon si ça peut au moins faire réfléchir pour que ça ne se reproduise pas...

Franchement avec de tels agissements croyez vous que votre crédibilité n'en prend pas un coup?
Quelqu'un contrôle-t-il le travail de ceux qui bans?

D'ailleurs en passant c'est quoi cette méthode de sanctionner avant et d' enquêter après? je trouve que ça va à l' encontre du bon sens mais bon ce n'est pas vraiment mon sujet ici.

Voilà voilà

Attention! ce message s' auto-détruira peu après sa parution :p

Un sale gosse! mais juste^^
 

DeletedUser22138

Guest
Nan mais sérieux... vous me faites marrer avec votre amalgame entre modo et opé... et vous savez pas.tous aller sur le même sujet ?

Les modos n'ont rien à voir dans vos histoires...
 

DeletedUser

Guest
Stop les gens. Princess est partie du monde depuis un petit bout de temps déjà, et elle n'aurait pas fair cela.

Je vois beaucoup de gens qui râlent pour ban injustes etc... Remettez-vous en question les gars, les Akalis trichent moins et puis c'est tout ^^
 

DeletedUser46499

Guest
Nan mais sérieux... vous me faites marrer avec votre amalgame entre modo et opé... et vous savez pas.tous aller sur le même sujet ?

Les modos n'ont rien à voir dans vos histoires...

1 - tu n'as bien lu, je ne fais pas l' amalgame justement
2 - dur de répondre sur le même sujet...tout est fermé si vite ;)
 

DeletedUser42587

Guest
- et quand on sait aussi que la modératrice de ce fofo joue (ou jouait il parait car elle arrête) avec les Akalis là ça devient carrément louche :eek:

la coincidence est trop grosse pour que je n'y voit pas un loup!

oui oui je sais la modératrice ne peut pas ban...mais à qui voulez vous faire croire que l' opérateur qui se charge des ban ne la connait pas très bien...vous vous connaissez tous entre vous gens du staff et c'est bien normal.
Mais là ça ressemble fort à un cadeau d' adieu usant de sa position...


Je suis conscient que mon message ne changera rien car il n'y aura jamais de preuve de magouille mais bon si ça peut au moins faire réfléchir pour que ça ne se reproduise pas...

Franchement avec de tels agissements croyez vous que votre crédibilité n'en prend pas un coup?
Quelqu'un contrôle-t-il le travail de ceux qui bans?

D'ailleurs en passant c'est quoi cette méthode de sanctionner avant et d' enquêter après? je trouve que ça va à l' encontre du bon sens mais bon ce n'est pas vraiment mon sujet ici.

Voilà voilà

Attention! ce message s' auto-détruira peu après sa parution :p

Un sale gosse! mais juste^^

J'ai le droit d'attaquer pour diffamation et de gagner des sous?
 

DeletedUser22138

Guest
Bien sur que j'ai bien lu... comment est-t'il encore possible de croire à une théorie du complot avec un modo comme tête pensante... Quel interet ? Et comment le faire ? Car sincèrement, je doute que ça puisse se passer comme ça...

Après on va dire que je suis de mauvaise foi... je vous repondrais que non car je connais des joueurs bannis à mon plus grand étonnement.

Mais de là à faire le lien entre la modératrice d'une section d'une section de forum qui a joué dans cette alliance, franchement c'est un peu fort de café quand meme...
 

DeletedUser46499

Guest
tu peux m' attaquer oui
mais tu auras pas de sous tout de suite, la justice c'est procès et après sanction, pas l' inverse^^

Bien sur que j'ai bien lu... comment est-t'il encore possible de croire à une théorie du complot avec un modo comme tête pensante... Quel interet ? Et comment le faire ? Car sincèrement, je doute que ça puisse se passer comme ça...

Après on va dire que je suis de mauvaise foi... je vous repondrais que non car je connais des joueurs bannis à mon plus grand étonnement.

Mais de là à faire le lien entre la modératrice d'une section d'une section de forum qui a joué dans cette alliance, franchement c'est un peu fort de café quand meme...

vous vous focalisez sur le second point qui est en effet "une théorie du complot"

mais le point essentiel c'est ça, le premier, là pas de réponses!

- quand on sait que la plupart des bans sont en fait des multicomptes déclarés officiellement de longue date...c'est bizarre!
Comment 2 joueurs utilisant la même IP et l' ayant déclaré peuvent être bannis s'ils respectent les règles?
(j'ai moi même était responsable des multicomptes sur un autre jeu, bien plus modeste certes mais la pratique pour traquer les tricheurs reste la même, et une co partagé et autorisée ne peut/doit pas être sanctionné...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Et je te répondrais, comme sur les autres sujets, que tu n'auras pas d'avantages de réponses ici que sur le support vu que personne n'est censé te les apporter sur ce forum.

P.S: Le double-post est interdis :p
 

DeletedUser17291

Guest
Certains s'étonnent d'être bannis en nombre...
Pas étonnant lorsque l'on triche ensemble... :x

En tout cas, s'il y a sanction, c'est qu'il y a infraction. Il n'y a rien de plus à dire.

Que ça soit fait pendant la périodes des merveilles, peut-être parce que des joueurs demandent plus de vérifications pendant ses périodes tendues sur une ou plusieurs alliances spécifiquement. Alors forcément les vérifications sont faites sur ces alliances et les sanctions tombent donc de manière plus ciblée que lors des contrôles quotidiens qui concernent l'ensemble du monde tout entier...
 

DeletedUser46499

Guest
ha mince!
c'est comme le jeu des 1H alors? pas de double post
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif


et bien bonne nuit alors, je vais pas contacter le support je suis pas concerné par la vague de répression, je suis même pas dans une des 3 ally même si j'en aide une :)
 

DeletedUser

Guest
Hello,

De la même manière que les autres sujets, seul le support à accès aux informations permettant de prendre des sanctions, il est donc inutile de supposer quoi que ce soit, seuls les joueurs concernés et les opérateurs auront ces informations. Je me permets donc de fermer ce sujet :)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut