Les petits débats !

  • Auteur de la discussion DeletedUser42196
  • Date de début

DeletedUser42196

Guest
Les petits débats !


Bonjour à tous !

J'ouvre ce sujet pour mettre en place des petits débats concernant le monde de Taras auxquels tout le monde peut participer librement !
Je lancerai donc un nouveau sujet de discussion tous les deux ou trois jours, et si vous avez des idées, n'oubliez pas que je suis preneur ! :)


Débat n°1 :
A l'image des premiers joueurs de Taras, est-il devenu plus intéressant de fonder sa première ville plutôt que de la conquérir ?

[gpfooter][/gpfooter]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense que tout dépend de la quantité d'or dont tu dispose !
 

DeletedUser42594

Guest
Clairement, ça dépend de la CB et du "budget Grepo".
Après je pense tout de même qu'il est plus intéressant de conquérir.
 

DeletedUser37525

Guest
Oui tout dépend de la capacité d'or que tu mets certes mais donc majoritairement pour la plus part des joueurs conquérir reste la meilleur voie.

Après je ne veux pas ouvrir un nouveau débat mais j'aimerais ajouter que l'achat instantané pour moi va diminuer le nombre de goldeur mais ceux qui golderont le feront beaucoup + qu'avant.

En effet, j'ai toujours golder un peu mon start histoire d'avoir un peu d'avance sur les batiments tel que l'académie ferme ou sénat mais là j'avoue que pour ma part ça ne me donne plus du tout envie de balancer mon fric c'est plus du tout rentable pour les petits goldeurs ou les moyens.

Enfin cela reste mon point de vue observer pour le moment.

Après le premier monde n'est pas forcément indicatif parce que c'est le serveur test pour l'achat instantané en france.
 

DeletedUser33180

Guest
plus le jeu avance et plus les têtes pensentent de grepô tue ce jeu
c just devenu une grosse boite a fric
priorité a leur tune avant le plaisir de jouer des joueurs
les opé monte une ally et se la raconte d'avoir une bonne moyen de pts mdr tu m'etonne quand c gratuit
on va voir si les opé déclare leur rémunération en nature au impôt ;)
 

DeletedUser42587

Guest
plus le jeu avance et plus les têtes pensentent de grepô tue ce jeu
c just devenu une grosse boite a fric
priorité a leur tune avant le plaisir de jouer des joueurs
les opé monte une ally et se la raconte d'avoir une bonne moyen de pts mdr tu m'etonne quand c gratuit
on va voir si les opé déclare leur rémunération en nature au impôt ;)

Sincèrement pour ce qu'on nous file par moi, c'est même pas ce qu'un petit goldeur met sur son compte :D
 

DeletedUser

Guest
c'est toujours sa 1500 par moi sa te fais les prenium ^^
bon c'est loins de mes 160e/240euro quand je joue serieusement mais bon 1500 je crache pas dessus ;)
 

DeletedUser46078

Guest
ah oui, 160/240 euros quand même :) JE m'imaginais pas que des joueurs pouvaient y mettre des sommes pareilles

En même temps, vaut mieux ca que des cloppes.
 

DeletedUser

Guest
y a un bou de temps que j ai plus mis sa mais si le serveur devien interessent pourquoi remettre de tel somme x)

bah sa+les clope mdr
 

DeletedUser

Guest
nan mais sa j en parle meme pas d el alcool les 3/4 de mon salaire vont dedans
 

DeletedUser46783

Guest
j'en connais un qui a mis 300€ pour commencer le monde... Ca me sidère qu'on balance tant de fric pour un jeu
 

DeletedUser

Guest
moi rien mis du tous pour l instant j attent
bah les enfant sont en cours apres j aurai de beau petit farmeur chinoix x)
 

DeletedUser

Guest
bah quoi faut bie qu il servent a quelque chose ces morpion ?
 
Haut