TOP 15 Alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser25007

Guest
Salut pour ma part je ne donnerai aucun classement c le debut et pas mal de joueurs son sur se monde seulement pour se remplir les fouille d'or tout se que je peut dire c que certaine ally qui ne son pas dans le classement vont arrivé tranquillement et des allys bien connues sur d'autre monde ;) entre ( parenthese les allys c rien c les joueurs qu'il faut regardé car beaucoup pique le nom des ally réputé )
 

DeletedUser19998

Guest
Salut pour ma part je ne donnerai aucun classement c le debut et pas mal de joueurs son sur se monde seulement pour se remplir les fouille d'or tout se que je peut dire c que certaine ally qui ne son pas dans le classement vont arrivé tranquillement et des allys bien connues sur d'autre monde ;) entre ( parenthese les allys c rien c les joueurs qu'il faut regardé car beaucoup pique le nom des ally réputé )

Tu passeras le bonjour à radinaf mon petit LSO .. La LNO était meilleure ahah :)
 

DeletedUser25007

Guest
radinaf n'a tj pas repris le jeu hélas et au cas ou vous l'auriezz pas su yann009 es decedé et pour la LNO tj actif tkt
 

DeletedUser25007

Guest
Djieliba 12/02/2015 18:23
Bonjour à vous les ***ANTI-MERVEILLES*** ,

jmt27 vient de m'annoncer le décès de Yan009


C'est avec une grande tristesse que les furax ont appris le décès de yan009
En ce moment difficile, les furax tiennent à faire part de leur sincères condoléances à sa famille .

RIP yan , repose en paix

les furax
 

DeletedUser31884

Guest
Punaise ... ça fait bizarre ...

C'est bien un ancien joueur de Mu n'est-ce pas ?
 

DeletedUser25007

Guest
oui et un super ami nous avons tous prit une claque en l'apprenant dans se jeu on se fait des vrai amis et la c comme notre freres qui es parti
 

DeletedUser31884

Guest
D'accord donc c'est bien celui auquel je pensais ... J'avais joué avec lui pendant de longs mois sur Mu , c'était un mec super ...

Je suis de tout coeur avec les furax dans cette perte très triste
 

DeletedUser19998

Guest
radinaf n'a tj pas repris le jeu hélas et au cas ou vous l'auriezz pas su yann009 es decedé et pour la LNO tj actif tkt

Dommage.. Il m'a un peu formé en me donnant pas mal de conseils :) LNO après NEW AGE.. Alala j'ai été un LNO ca date tellement.

Et nan sérieux ? Toutes mes condoléances à la famille.. Personne mérite de mourir même si ca doit arriver un jour..
 

DeletedUser31884

Guest
Ah voila , enfin je retrouve le vieux nom de ma vieille alliance ! J'l'avais oublié depuis le temps !
New age ... ça remonte tellement ...
D'ailleurs j'avais croisé sur League Of Legends l'un des anciens co-fonda x)

Ricg , tu avais ce pseudo sur Mu aussi ?

PS : J'viens de passer sur taras grace a saussais , ça promets , j'vois bien une finale Furax contre OC :eek:
 

DeletedUser19998

Guest
C'est l'embleme de saussais qui me l'a rappelé aussi ^^

Yep après j'ai eu Hugro-tas j'ai été chez les Futs

A voir si les OC jouent sérieusement ici.. Et bon ce sera Furax + Alone je pense ;-)
 

DeletedUser44655

Guest
c'est un des premiers monde ou je vois autant de débutant c'est lassant ^^
 

DeletedUser22844

Guest
Djieliba 12/02/2015 18:23
Bonjour à vous les ***ANTI-MERVEILLES*** ,

jmt27 vient de m'annoncer le décès de Yan009


C'est avec une grande tristesse que les furax ont appris le décès de yan009
En ce moment difficile, les furax tiennent à faire part de leur sincères condoléances à sa famille .

RIP yan , repose en paix

les furax


triste...tres triste
j ai joué contre et avec pendant 3 ans
un tres bon gars IRL

RIP mon ami
 

DeletedUser

Guest
Toutes mes condoléances à sa famille.
Je ne le connaissais pas, même pas de nom, mais un décès mérite l'attention quel qu'il soit.
Repose en paix.
 

DeletedUser18491

Guest
toutes mes condoléances également

on a été ennemis sur mu mais c'étais un bon joueur , je suis triste d'apprendre cela :(
 
Haut