Brasserie de la NySatiété

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser

Guest
On les a tapés trop fort, ils ont eu peur, c'est tout ;)

Y'a plus qu'à s'occuper en 33 maintenant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas du taper grand chose dans ton coin! lol

D'ailleurs, j'attends toujours que tu viennes me voir (je ne parle pas des petites attaques de ton DC ou tes petites visites matinales dans mon port) ;-)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Salut!
Dommage pour vous, ce n'est plus la douce Princess qui vous surveillera, mais moi.

Bonne fin d'après midi ;)
 

DeletedUser

Guest
Et... zut ! :/
Lol.
Bienvenue llcg. Besoin d'une MAJ des classements ?


Cawai : j'attends que tu fasses le premier pas mais à part des sorts et des espionnages... je vois rien venir. J'ai été déçu à mon arrivée sur l'île, je m’attendais à un peu de combat ;)

Et aucun DC lol
Juste une excellente communication entre joueurs qui se connaissent IRL (ça aide) ^-^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous ,

C est la premiere fois que je passe ici depuis le début
je vous offre un petit verre pour feter mes futur 2 000 000 de points combattant :p

bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut ^^

Bonne journée de combat pour toi aussi ?

Bon, moi je suis encore très très loin des 2 millions par contre :p

GG à toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Surtout hier ^^
mais tous les jours sont fructueux .

Je suis en m45 sa aide pour les Pcs .
Tu es en quelle mers ?

merci
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas du taper grand chose dans ton coin! lol

D'ailleurs, j'attends toujours que tu viennes me voir (je ne parle pas des petites attaques de ton DC ou tes petites visites matinales dans mon port) ;-)

Voilà, j'espère que la visite t'a plu ;)

841855sleepingcawai.png


Surtout hier ^^
mais tous les jours sont fructueux .

Je suis en m45 sa aide pour les Pcs .
Tu es en quelle mers ?

merci
En 33 essentiellement, avec quelques villes en 43 et 53 ;)
On espérait combattre les Paladins en 53 mais j'ai pas vraiment eu le temps de déménager qu'ils se sont mis à reset ou abandonner l'un après l'autre (et l'hécatombe continue...)
Donc maintenant je centre mon activité en 33. Pas sûr que ça plaise à tout le monde :p
 

DeletedUser

Guest
peut etre pas en m33 mais ou seront les merveilles patriots me semblerait un bon endroit :)
 

DeletedUser

Guest
Voilà, j'espère que la visite t'a plu ;)

841855sleepingcawai.png

En même temps, c'était écrit... ;-)

Perso, que veux-tu que je fasse quand les leaders des alliances qui vous entourent sont incapables de prendre des décisions cohérentes et intelligentes^^

Je vous souhaite une bonne continuation, ce monde m'a gavé. Pas le fait de perdre mes villes qui m'emmerde, mais quand ça fait plusieurs mois que tu tires la sonnette d'alarme pour dire que ce qui se passe maintenant allait arriver, mais que personne ne veut prendre de décisions, ben t'as juste l'impression d'avoir perdu ton temps... lol
 

DeletedUser

Guest
Peut-être que ton retour chez Syntoma changera quelque chose pour toi... peut-être. On leur prend pas mal de villes aussi ;)
En même temps quand on voit le fonda que vous aviez choisi... pas étonnant que vous ayez eu tant de problèmes.

Bonne continuation dans ta nouvelle ally. Si tu continues ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouaip, je vais continuer, ma foi, on verra bien. Même si parfois, mon IRL bien chargée m'empêche d'être là à certains moments comme tu as pu le voir^^

Pour mon ancien fonda, il avait ses défauts, mais ses qualités aussi, c'est comme ça, ce n'est pas à moi de le juger.

Ceci dit, quand je disais que je t'attendais, je m'attendais à ce que tu me colo tout seul (voire avec RS), c'eut été plus drôle (pour moi hein^^) quand même! lol
 

DeletedUser

Guest
Je ne connais pas les qualités de ton ancien fonda mais il n'avait pas celles qui à mon sens font un bon fonda. Je t'aurais bien plus vu dans ce rôle.

Seul ? Avec mes 6 villes en 33 vs tes 27 villes ? Comment veux-tu que je sois capable de tenir un siège ? Et même avec mon frère, ça ne faisait que 13 villes vs 27... C'est bien pour ça que ça aurait été impossible de continuer de jouer à 2 et qu'on s'est cherchés une nouvelle ally. Comment on prend des villes à des joueurs plus anciens ou à des allys toutes importantes avec un tel déséquilibre des forces ? On peut toujours ne taper que de l'inactif et compter que personne ne se rendra compte que la ville est en siège, évidemment, mais bon... ça n'a qu'entre peu et pas d'intérêt ><
On n'a eu besoin de l'aide de personne pour poser le colo en tout cas ;)
C'est sûr, ça aurait été plus drôle pour toi parce que t'aurais été 2 fois plus fort mais bon, on n'y serait jamais allé à 2 joueurs. On sait où on met les pieds avec toi et on n'est pas kamikazes '^^
 

DeletedUser

Guest
Ceci dit, en me prenant 1 vile par jour à chaque fois dans le créneau où je peux pas être connecté, tu devrais vite me passer devant.

Ceci dit, procédé petit bras pour une ally classée N°1 :p
 

DeletedUser

Guest
Je ne t'ai pris qu'une ville, ça n'est pas moi qui prends les autres (ou alors tu vas me dire que j'ai des multis ? lol )
 
Haut