Remerciements

  • Auteur de la discussion DeletedUser35842
  • Date de début

DeletedUser35842

Guest
L'alliance Fight Club est heureuse de sa victoire sur Mochlos.
smiley_emoticons_party.gif


En son nom, je tiens à remercier tout ceux qui nous ont aidé et soutenu durant la construction des merveilles. Merci à l'alliance des pandas qui est courageusement parti à l'assaut des dwarves, merci aux bisounours pour leur don de faveurs et de ressources.

Merci également aux dwarves et aux cronos car sans adversaires valeureux il n'y a pas de belles victoires. La lutte fut acharnée jusqu'au bout.

En mon nom personnel, je remercie également tout les leaders du FC qui ont su gérer, organiser et mener les merveilles de main de maître ainsi que tout les membres, grands et petits, qui ont donné dans faillir ni compter jusqu'à l'ultime seconde.

Le Baluchon
 

DeletedUser42608

Guest
Bravo à tous :)


Salut le baluchon, je me souviens de toi. Vous avez fusionné avec nous après mon départ? (Vous = Opium et nous = Auberge de Grepo ou des amis).
 

DeletedUser35842

Guest
Merci et salut à toi,

nous n'avons pas fusionné avec l'auberge. Certains aubergistes nous ont rejoint dans le but de préparer les merveilles. D'autres ne l'ont pas souhaité et sont restés chez l'auberge pour tenter de faire les merveilles de leur côté et ont fusionné avec une petite alliance (dont je ne me souviens plus du nom)
 

DeletedUser42608

Guest
OK ;-)
Tomoya et Devil-Zoro sont partis?
C'était un peu la guerre entre les Aubergiste, non?
Et les Desperado, vous en avez fait quoi? ^^
Tu les gardais pour toi tout seul :p
 

DeletedUser44279

Guest
Salut à tous

Oui ils sont partis en fait Opium à éclaté et nous avons formé le Figth club à neuf seulement . Cette nouvelle ally avait pour but de conquérir et de prendre le max de ville en 55 , a l approche des Merveilles nous avons pris les meilleurs joueurs des Mers environnantes pour former une puissante ally à 75 membres actifs . Je les remercient tous de leur dévouement et je suis fier d être l un des fondateur de cette puissante armée .
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser35842

Guest
OK ;-)
Et les Desperado, vous en avez fait quoi? ^^
Tu les gardais pour toi tout seul :p

Je les ai laissé tranquille dès que leur alliance a été dissoute et après que ceux qui m'avaient cherché querelle aient été éliminé du jeu.
 

DeletedUser42608

Guest
Oui ils sont partis en fait Opium à éclaté et nous avons formé le Figth club à neuf seulement . Cette nouvelle ally avait pour but de conquérir et de prendre le max de ville en 55 , a l approche des Merveilles nous avons pris les meilleurs joueurs des Mers environnantes pour former une puissante ally à 75 membres actifs . Je les remercient tous de leur dévouement et je suis fier d être l un des fondateur de cette puissante armée .
smiley_emoticons_bravo2.gif
Je me rappelles aussi de toi, tu étais leader des Opiums, c'est bien ça?
Les aubergistes étaient bien soudés, j'ai du mal à croire qu'il se sont séparés...
 

DeletedUser44434

Guest
tic tac tic tac tic tac ....

a suivre

images
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44434

Guest
cf Rubrique dominateur du monde

Un gros merci à toute l'alliance. Le Fight Club m'a apporté une convivialité, une confiance & une auto-organisation que j'ai trouvée nulle pas ailleurs dans Grepolis ou d'autre MMO RTS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44292

Guest
Bravo à vous !
Je suis bien content de voir que fight club a vaincu Ahah !
 

DeletedUser8485

Guest
Je dirais un bravo à vous, j ai du quitter le jeu à la fin, bien joué je ne m étais pas autant amusé depuis longtemps sur ce jeu ce qui est le principe de base.. Un bravo a Baluch' tout particulièrement qui a su/pu gérer son temps et content d avoir pu un lui mettre un poil dira t on des batons dans les roues...

Je tiens à remercier et saluer mes anciens co-equipier desperados qui sont restés soudé jusqu'à la fin et l Auberge de grepo/amis qui a vaillament lutter visiblement jusqu'à la fin, la victoire s'est toujours gagné avec les plus forts mais j arrives pas à m y resoudre et j y arriverais pas car mon objectif (pas que moi d ailleurs) est de jouer pas forcement gagner de toute façon il faut avoir du temps et de la patience que d ailleurs Baluchon est d autres ont eu et je les en félicite.
 
Haut