Brasserie de la NySatiété

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je ne t'ai pris qu'une ville, ça n'est pas moi qui prends les autres (ou alors tu vas me dire que j'ai des multis ? lol )

Tout à fait! :p

Non, plus sérieusement, t'as trouvé la faille (et encore c'est pas la seule lol) et tes petits copains ne se font pas prier, mais c'est le jeu, pas de soucis là dessus. IRL bien chargée en ce moment, même si ça va se décanter rapidement, mais le mal sera fait malheureusement... lol
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai ouvert une voie :D
Mais tes envois de colos sur nous ont été pas mal pour déclencher leur motivation. Je ne sais pas si j'aurais été aussi bien suivi autrement ;)
 

DeletedUser

Guest
Mon dieu la mer 33...
Mais c'est à perpette les olivettes ça ou quoi ?
 

DeletedUser31736

Guest
Yop Nysa les merveilles sont à vos porte ils me semble ? :-o quelqu'un pour en parler ?
 

Vince2006

Polémarque
La plus belle alliance

Bonjour à tous,

simplement pour vous dire que seul les Guignols Noirs méritent de gagner sur Nysa !

A 19 dont 8 actifs , nous tenons têtes à une alliance de 140 gars... Je ne les nomme pas car les noms changent tous les jours.

Je voulais juste marquer de notre empreinte ce topic.

Bon jeu à tous

Vince
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Et KCDQ ? 4 joueurs qui prennent des villes à une ally de [j'ai pas le compte exact mais plus de 140] guignols qui changent de nom sans arrêt ?
Je pense qu'ils font mieux :p


Apparemment les merveilles vont commencer très bientôt. Je ne verrai pas ça, ça m'évitera de risquer de voir les gros farmers et les parasites avec une couronne... De toute façon j'avais prévu de reset plutôt que de les voir gagner xD
 

DeletedUser6335

Guest
Bonjour à tous,

simplement pour vous dire que seul les Guignols Noirs méritent de gagner sur Nysa !

A 19 dont 8 actifs , nous tenons têtes à une alliance de 140 gars... Je ne les nomme pas car les noms changent tous les jours.

Je voulais juste marquer de notre empreinte ce topic.

Bon jeu à tous

Vince

c est facile de résister en faisant des fondations en mer 5 et en se frottant a des farmers de la mer 25.

peut être que le général du front ouest, io87 pourrait en dire plus...

en bref, ta bataille avec io87 c est comme la bataille en Afrique lors de la seconde guerre mondiale. Et encore... la bataille en Afrique étaient x 1000 fois plus importante que votre guéguerre mer 5- 15 - 25.

bon jeu a toi

Karimru
 
Dernière édition par un modérateur:

Vince2006

Polémarque
ahahah

c est facile de résister en faisant des fondations en mer 5 et en se frottant a des farmers de la mer 25.

peut être que le général du front ouest, io87 pourrait en dire plus...

en bref, ta bataille avec io87 c est comme la bataille en Afrique lors de la seconde guerre mondiale. Et encore... la bataille en Afrique étaient x 1000 fois plus importante que votre guéguerre mer 5- 15 - 25.

bon jeu a toi

Karimru

Ne le prends pas trop au sérieux ! Ce n'est qu'un jeu, jeune homme (qui n'a pas connu la guerre....)

Bien ta nouvelle alliance, tu vas gagner toi aussi ?

Bon jeu chez les vrai joueurs en mer 45...
 
Dernière édition:

DeletedUser46571

Guest
ah les fameuses guerres 25 -45, qui sont les vrais ? qui sont les faux joueurs ? ...

Pas trop dur Karim d'être dépassé dans toutes les stats par une fermière de la 25 ?
Karim va gagner tout seul car c'est le meilleur joueur de Grepolis de toutes façon nous ne pouvons pas lutter contre lui !

:mad:
 

DeletedUser

Guest
N'empêche qu'avec nos fourches de fermiers on a tué proportionnellement parlant plus d'ennemis que certains joueurs en m45..

En tant que bons fermiers nous n'avons pas laissé les plans infectés pousser chez nous, c'est pour ça que nous récoltons les fruits de notre labeur.

Sur ces bonnes paroles, je retourne cultiver du guignol noir, ça donne plus de pc qu'un infecté et au moins on s'est jamais fait prendre 10 villes par eux.

Cordialement: atlanthot à la longue fourche !
 

DeletedUser6335

Guest
ah les fameuses guerres 25 -45, qui sont les vrais ? qui sont les faux joueurs ? ...

Pas trop dur Karim d'être dépassé dans toutes les stats par une fermière de la 25 ?
Karim va gagner tout seul car c'est le meilleur joueur de Grepolis de toutes façon nous ne pouvons pas lutter contre lui !

:mad:

tu as un avantage comparatif dont la mesure oú en face il y a une résistance plus faible qu en mer 45, de sorte qu ils soient plus facile de récolter des PC et donc de meilleurs stats. ( plus facile de faire des PC sur guignol que sur infecter ^^ )

On a perdu tous les deux, si on avait une chance de gagner, je n aurais pas hésiter une seconde a rejoindre black sail.

Sinon en somme, pour mes propos concernant la mer 25, comme grepolis est un jeu d équipe je faisais reference a l ensemble du groupe et la grande majorité des joueurs autour de toi le sont. Mais toi tu ne l es pas et c est tout a ton honneur.

@ vincent, aucun mérite de prétendre a une résistance en faisant des fondations en mer 5 et 6
 

DeletedUser46571

Guest
Il y a une très bonne équipe en 25.

Pour la 45, si j'ai le temps de venir avec plus que 2-3 villes je verrais bien ;)
 

DeletedUser6335

Guest
Il y a une très bonne équipe en 25.

Pour la 45, si j'ai le temps de venir avec plus que 2-3 villes je verrais bien ;)

il y a peut être une bonne équipe en mer 25 , je ne vais pas le nier, mais c est un manque de respect envers l équipe en mer 36 et 46 que de jouer les merveilles en 25. C est comme cela que je le vois en tout cas.
 

DeletedUser46571

Guest
Manque de respect ?
Je ne vois pas en quoi, les places des IM ont été voté au conseil et je n'ai même pas appuyé la candidature des 3 prêtes en 25.
Les îles qui étaient prêtes en premier quelques soient la mer ont été prises (les critères étaient entre autre : 0 place libre / joueurs actifs dessus / très loin des ennemis).

Quand on tournera sur les merveilles éloignées de la 25( je ne dirais pas où ) ce sont les ressources de ce secteur qui seront longues à arriver. Et ainsi de suite.
 

DeletedUser46859

Guest
tu as un avantage comparatif dont la mesure oú en face il y a une résistance plus faible qu en mer 45, de sorte qu ils soient plus facile de récolter des PC et donc de meilleurs stats. ( plus facile de faire des PC sur guignol que sur infecter ^^ )

On a perdu tous les deux, si on avait une chance de gagner, je n aurais pas hésiter une seconde a rejoindre black sail.

Sinon en somme, pour mes propos concernant la mer 25, comme grepolis est un jeu d équipe je faisais reference a l ensemble du groupe et la grande majorité des joueurs autour de toi le sont. Mais toi tu ne l es pas et c est tout a ton honneur.

@ vincent, aucun mérite de prétendre a une résistance en faisant des fondations en mer 5 et 6


il est clair que ce n 'est pas avec des joueurs qui ont ce genre de logique qu on risque s'avancer, au final c'est même nous qui ne voulons pas de toi.
Les joueurs de notre ally sont des joueurs qui en veulent, il va de soit que si tu ne t offres aucunes possibilités de réussir tu seras perdant quoi qu'il arrive!

sur ce bon jeu à toi!
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas un manque de respect de jouer les merveilles en m25, c'était juste la seule option réalisable correctement dans les délais.
S'il y avait eu une meilleure solution on l'aurait choisi sans hésiter, la m25 n'est pas un choix fait au hasard.

Il était impossible d'effectuer tout le travail requis dans les mers que tu cites dans un délai aussi court, point final 8).
Je ne vois pas en quoi nous manquons de respect aux joueurs des mers 36 et 46 en choisissant la m25, je ne comprends même pas la logique derrière ta remarque.

Si tu veux/peux argumenter ton propos avant de dire des choses pareilles, ça nous éviterait de mal le prendre et aussi de vouloir te rembarrer. Faire un effort de communication c'est dans les deux sens, et être hautain/méprisant n'a jamais aidé à se faire des copains, et encore moins des alliés de confiance pour, par exemple, pouvoir jouer les merveilles.

Tu aurais peut être pu intégrer black sails en effet, mais si tu avais persisté à nous traiter comme des "farmers" (au sens péjoratif du terme à savoir, vous ne savez pas jouer, ne savez pas ce qu'est une vraie guerre) tu aurais fini par être banni. Je te le dis en toute amitié karim, tes messages arrogants font rire beaucoup de monde, et les autres, ben ils ont de la peine pour toi.

Alors qu'au fond je suis plutot convaincu que t'es un chouette type, plein de bonne volonté, tu t'y prends mal c'est tout.
 

Vince2006

Polémarque
tu as un avantage comparatif dont la mesure oú en face il y a une résistance plus faible qu en mer 45, de sorte qu ils soient plus facile de récolter des PC et donc de meilleurs stats. ( plus facile de faire des PC sur guignol que sur infecter ^^ )

On a perdu tous les deux, si on avait une chance de gagner, je n aurais pas hésiter une seconde a rejoindre black sail.

Sinon en somme, pour mes propos concernant la mer 25, comme grepolis est un jeu d équipe je faisais reference a l ensemble du groupe et la grande majorité des joueurs autour de toi le sont. Mais toi tu ne l es pas et c est tout a ton honneur.

@ vincent, aucun mérite de prétendre a une résistance en faisant des fondations en mer 5 et 6

Pourquoi j'ai fondé en mer 5 et 6.... et en 15 et 16 ? Juste un délire Karimru pour être le maître de 4 mers : objectif réussi !
C'était des villes d'appui et de deff aussi et maintenant une boite à ressources et à deff quasiment inviolable !
Je ne provoque en aucun cas mes anciens alliés (pour information), qui eux savent pourquoi je leurs ai laisser mes villes avant de tout relancer avec la dernière en mer 15.

Bonne journée et pour certains, peut être, contre nos remparts dans quelques heures
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Karim le solitaire , plus personne veut de toi biloute , meme pas eynia

le game est fini , fallait venir en m45 avant et se frotter a la meilleurs alli de nysa ( stats a l appuie ) :) , venir a la fin y a pu trop de challenge , faudra aller récupe les merveilles des autres , sa sa peut etre cool ^^

allez bisou les loulou
 
Haut